J'ai voté pour, j'ai déjà fait quelques RPGs sur forum, sur un forum de MMORPG, mais c'était des trucs plutôt sérieux et j'attends de voir ce qu'on va faire exactement. Il faudra élire une ou des personnes qui s'occuperont des règles et du contexte, ou alors les admins pourraient le faire. On est beaucoup sur le forum, et des persos de DB( parce que oui, j’aimerai que cela soit dans l'univers de DB) il n'y en a pas tant que sa, et beaucoup voudront des personnages principaux, cela n’intéressera personnes de joué le figurant n°342, d'ailleurs moi je ne pourrais pas faire gotenks, sauf si personne ne fait goten et trunks mais bon.
Je pense que le RPG devrait se passer après la fin de dragon ball, pour que l'on puisse utiliser tous les personnages. Finalement si cela ne se passe pas dans l'univers de Dragon ball, cela serait plus simple. J'aimerais proposer que si c'est dans l'univers de DB, tout le monde devra joué un personnage inventé, afin d'éviter que certaines personnes soient déçus.
En tous cas, très bonne idée SANGOHAN ADO SSJ2, j’espère que cela ce fera.
PS: j'ai eu envie de voter "Tu nous saoules", même avant de lire ton post et avant de savoir que c'était toi, juste parce que c'est classe, dommage que j'aime l'idée

.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.