Rugby et les steacks hachés Chabal!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Antarka le Jeu Sep 29, 2011 19:32

Je suis pas vraiment un grand fan de ce sport. Enfin disons que je l'apprécie mais qu'a l'instar de tout les sports collectifs il m'interesse pas assez pour que je le suive vraiment.

Mais effectivement, contrairement au foot (ou on a gagné une coupe du monde pourtant), on a toujours été consideré comme très bons au Rugby, disons dans les 5 meilleurs équipes du monde avec l'angleterre, l'afrique du sud, la nouvelle Zelande et l'Australie non ? (me dire si je me trompe).

Mon père en tout cas n'est pas inquiet. Il soutient qu'on a toujours explosé les blacks en phase finale de coupe du monde (pour perdre ensuite contre quelqu'un d'autres) et que cette fois on les éclatera encore.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14964
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Ginji le Jeu Sep 29, 2011 19:39

Mouais , enfin il va y avoir l'Angleterre avant ( à priori ) , pas si simple que ça . . .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 29, 2011 19:55

Pour ce qui est de l'Angleterre, c'est en gros un 50/50 sur le nombre de victoires/défaites.
On va dire que les deux équipes sont de force égale, deux équipes qui se connaissent bien pour jouer régulièrement l'une contre l'autre dans le tournoi des six nations, ils n'ont pas plus match gagné que nous.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 29, 2011 20:21

Mais effectivement, contrairement au foot (ou on a gagné une coupe du monde pourtant), on a toujours été consideré comme très bons au Rugby, disons dans les 5 meilleurs équipes du monde avec l'angleterre, l'afrique du sud, la nouvelle Zelande et l'Australie non ? (me dire si je me trompe).


Oui, on est dans le top 5. Et en ce moment, on est même 4è au top mondial.

Pour ce qui est de l'Angleterre, c'est en gros un 50/50 sur le nombre de victoires/défaites.
On va dire que les deux équipes sont de force égale, deux équipes qui se connaissent bien pour jouer régulièrement l'une contre l'autre dans le tournoi des six nations, ils n'ont pas plus match gagné que nous.


Oui, ce sera un pur 50/50.J'espère qu'on ne se fera pas niqué comme en 2007, c'est trop frustrant de perdre contre eux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Estheban le Jeu Sep 29, 2011 23:51

Rah je me souviens de 2007, un certain Wilkinson et son pied magique...Mais de souvenir on méritait vraiment pas de gagner!
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Seychar le Ven Sep 30, 2011 10:12

Objection votre honneur :

le sport de brutes épaisses, c'est le Football Americain

sinon, le Football est un sport de gentlemen joué par des voyous, quant au Rugby c'est un sport de voyous, joué par des gentlemen

j'ajouterais que le Football est un sport de Fous Furieux, joué par des FOUS FURIEUX !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Tenshirock le Ven Sep 30, 2011 19:26

Ah non, le football américains ces des tapettes en armures qui font de le muscu sur machine, tandis que le rugby c'est un sport d'homme ça! :mrgreen: ça fait très misogyne comme remarque, au cas où des filles, et il y en a qui pratiquent aussi ce sport, bien que, on ne les verra peut être pas avant un moment à la télé!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 20:48

j'ajouterais que le Football est un sport de Fous Furieux, joué par des FOUS FURIEUX !!!


La tronche des fous furieux : toujours à chouiner leur môman en se roulant par terre... des chochottes oui... sans parler de leurs façons de se bécoter quand, par hasard, ils arrivent à marquer un but.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Seychar le Ven Sep 30, 2011 23:26

Foenidis a écrit:
j'ajouterais que le Football est un sport de Fous Furieux, joué par des FOUS FURIEUX !!!


La tronche des fous furieux : toujours à chouiner leur môman en se roulant par terre... des chochottes oui... sans parler de leurs façons de se bécoter quand, par hasard, ils arrivent à marquer un but.


en fait la phrase ça devait être ça :

J'ajouterais que le Football Américain est un sport de Fous Furieux, joué par des FOUS FURIEUX !!!

désolé

...








putain, c'te fail de merde :oops: :evil:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Kogaiji le Ven Sep 30, 2011 23:40

Mais sérieux n'importe quoi, vous êtes en plein dans une mode c'est incroyable, le football c'est pour les racailles et les tapettes, les hommes les vrai ils jouent au rugby et même qu'ils se relève même la tête en sang, waow bravo !
Et puis devant ta télé tu vois deux joueurs se heurté tu te dis : mouarf ils chouinent pour un rien mais vous avez pas conscience de la vitesse à laquelle il se heurte parfois, c'est pas toujours du cinéma faut se calmer.

M'enfin bon ça me fait marré qu'on s'offusque autant qu'on disent que le rugby c'est un sport de brute, mais en même temps quand les même qui s'offusque sont les même à dire : ouais le rugby c'est bien c'est pas des tapette comme au foot, il pleurent pas pour un rien, il hésite pas à se rentrer dedans blabla faut pas s'étonner quoi...

On vante le rugby pour sa brutalité, mais on se vexe quand on le dit clairement, très drôle m'enfin bon, moi j'ai rien contre le rugby c'est la mode qui consistent à cracher sur le foot pour dire "le rugby ça c'est cool", ceux qui font ça demain a la prochaine mode quand le rugby sera "trop" populaire se mettrons à cracher sur le rugby pour dire que le baseball ça claque...

Petit coup de gueule perso, désolé moi les moutons en général ça me gênent pas mais quand il se sente obligé de cracher sur des chose qu'ils ne comprennent pas pour se donner raison ça me rend dingue.

Et encore un gros MDR pour dire que quand je lis des phrases aussi intelligente que "haha les fouteux c'est des tafioles", et que les même viennent s'offusquer parce qu'ils se fait traiter de brutes, mais vous vous rendez vraiment pas compte de votre connerie sérieux ?
Vous voulez rendre un service au rugby parler de l’intelligence du jeu, de beauté des moves, peut être que ça fera moins brute que "on est pas des tafiole au rugby pas comme au foot" et ça vous donnera plus de crédibilité.
Puis bizarrement moi de lire tout le temps que le rugby c'est top parce que le foot c'est de la merde, j'me dit de prime à bord que s'il y a besoin de parler de foot pour mettre en valeur le rugby, ça donne l'impression que c'est pas très intéréssant dans le fond du fond !

Je m'adresse pas aux fans de rugby mais seulement à ceux dont la description correspond à celle que je décrit (au cas ou).
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Robot Unicorn le Sam Oct 01, 2011 0:32

Moi c'est simple je déteste les 2 sports \o/
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Ginji le Sam Oct 01, 2011 0:36

Spoiler
Image

Très viril , en effet . . .

Confiant demain pour la France , se serait une énorme surprise que de voir une défaite
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 01, 2011 1:01

Mitsu a écrit:Mais sérieux n'importe quoi, vous êtes en plein dans une mode c'est incroyable, le football c'est pour les racailles et les tapettes, les hommes les vrai ils jouent au rugby et même qu'ils se relève même la tête en sang, waow bravo !
Et puis devant ta télé tu vois deux joueurs se heurté tu te dis : mouarf ils chouinent pour un rien mais vous avez pas conscience de la vitesse à laquelle il se heurte parfois, c'est pas toujours du cinéma faut se calmer.

M'enfin bon ça me fait marré qu'on s'offusque autant qu'on disent que le rugby c'est un sport de brute, mais en même temps quand les même qui s'offusque sont les même à dire : ouais le rugby c'est bien c'est pas des tapette comme au foot, il pleurent pas pour un rien, il hésite pas à se rentrer dedans blabla faut pas s'étonner quoi...

On vante le rugby pour sa brutalité, mais on se vexe quand on le dit clairement, très drôle m'enfin bon, moi j'ai rien contre le rugby c'est la mode qui consistent à cracher sur le foot pour dire "le rugby ça c'est cool", ceux qui font ça demain a la prochaine mode quand le rugby sera "trop" populaire se mettrons à cracher sur le rugby pour dire que le baseball ça claque...

Petit coup de gueule perso, désolé moi les moutons en général ça me gênent pas mais quand il se sente obligé de cracher sur des chose qu'ils ne comprennent pas pour se donner raison ça me rend dingue.

Et encore un gros MDR pour dire que quand je lis des phrases aussi intelligente que "haha les fouteux c'est des tafioles", et que les même viennent s'offusquer parce qu'ils se fait traiter de brutes, mais vous vous rendez vraiment pas compte de votre connerie sérieux ?
Vous voulez rendre un service au rugby parler de l’intelligence du jeu, de beauté des moves, peut être que ça fera moins brute que "on est pas des tafiole au rugby pas comme au foot" et ça vous donnera plus de crédibilité.
Puis bizarrement moi de lire tout le temps que le rugby c'est top parce que le foot c'est de la merde, j'me dit de prime à bord que s'il y a besoin de parler de foot pour mettre en valeur le rugby, ça donne l'impression que c'est pas très intéréssant dans le fond du fond !

Je m'adresse pas aux fans de rugby mais seulement à ceux dont la description correspond à celle que je décrit (au cas ou).

Rien dit sur le futchibol ou soccer pour les américain, juste le foot américain!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Sam Oct 01, 2011 8:55

19 - 14 pour... le Tonga ! Image
Bon match des Tongiens... et déconfiture d'une équipe de France dans les choux...

Plus la compétition avance et plus nos bleus jouent mal. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 01, 2011 10:09

Bien content de ne pas m'être levé tôt pour voir ce résultat désolant. J'aimerai que cette qualification dans la douleur, soit un émule de celle de la coupe du monde 2006 de football, et qu'après les phases de poule où on a galéré, nous sommes montés en puissance, pour arriver jusqu'en finale.
De toute façon, la semaine prochaine, contre les Anglais, on sera Outsiders, et c'est un statut qui nous va mieux que celui de favori. On verra bien, ça reste du 50/50.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités