Rugby et les steacks hachés Chabal!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Kogaiji le Sam Oct 01, 2011 12:46

Tenshirock a écrit:Rien dit sur le futchibol ou soccer pour les américain, juste le foot américain!

On parle aussi du foot plus tôt, et quand bien même, le résultat reste le même, je ne suis pas venu pour défendre le foot qui ne m'intéresse pas plus que le rugby, c'est la manière de mettre en avant le rugby que je trouve déplorable.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 01, 2011 12:49

Mitsu a écrit:
Tenshirock a écrit:Rien dit sur le futchibol ou soccer pour les américain, juste le foot américain!

On parle aussi du foot plus tôt, et quand bien même, le résultat reste le même, je ne suis pas venu pour défendre le foot qui ne m'intéresse pas plus que le rugby, c'est la manière de mettre en avant le rugby que je trouve déplorable.

Pas moi! Désolé, je ne suis pas les autres, tu te trompe avec moi! Je parlais d'un sport d'avantage proche du rugby, football américain, que le football tout court! Tu vois tu te plantes!
Spoiler
Image
Image
On ne parle vraiment pas de la même chose! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Kogaiji le Dim Oct 02, 2011 16:33

Je ne m'adresse pas uniquement à toi chaque fois que je m'exprime sur le forum.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 08, 2011 11:27

Quelle jouissance d'avoir battu les Rosbeefs. Superbe match des Bleus, bravo à eux, je suis content.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Ginji le Sam Oct 08, 2011 11:32

Un bon match de l'équipe de France , si on ne s'enflamme pas contre les gallois , c'est la finale qui nous attends .

Pas contre , j'ai enfin compris le sabotage de l'équipe de France de football , ils n'ont pas fait exprès pour virer Domenech , mais pour ce débarrasser de Christian Jeanpierre , ils ont penser aux supporter eux , et ça , c'est bieng . . .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 08, 2011 11:34

On en a bavé en seconde mi temps mais au moins on a vaincu les anglais, ils vont retourner chez eux boire du thé :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 08, 2011 11:35

On a fait le plus dur là. Reprendre confiance et croire en nos chances. Contre les Gallois ça sera très dur aussi, mais on peut rêver de la finale.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Denax le Sam Oct 08, 2011 11:51

Tfaçons en finale on perdra contre les blacks.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 08, 2011 11:54

Peut être, et encore pas certain que ça soit les Blacks en finale. Ce serait sous estimer les Australiens et Sud Africains. Mais rien que d'accéder à cette dite finale, est une excellente performance.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Sam Oct 08, 2011 11:58

Magnifique match... victoire méritée ! Image

On aurait pu leur mettre plus de points... mais le résultat est là > demi-finale... :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 08, 2011 12:01

J'ai hâte de voir ces cakos de journalistes retourner leur veste. Eux qui n'ont pas arrêter de nous mettre plus bas que terre et de sortir des articles parlant de tensions, déboires et autres.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Ginji le Sam Oct 08, 2011 12:08

Ca dépends quels journalistes , certains essayaient de matérialisé une polémique dans le groupe , et la majorité se contentaient de dire que sur le terrain , c'était pas super( et ils avaient raison en même temps )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Foenidis le Sam Oct 08, 2011 12:32

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."

Ça s'applique merveilleusement bien à nos bleus, rien de mieux que de savoir tirer parti de ses erreurs pour progresser. Bien sûr, encore faut-il être capable de savoir les reconnaître, les analyser et les corriger... mais en rugby, l'équipe de France a prouvé plus d'une fois en être parfaitement capable.

Et puis, notre poule de qualif n'était pas des plus faciles, les anglais eux n'ont pas eu à affronter de vraies grosses équipes dans ce premier tour. Dans un sens, ça n'aide pas à forger le groupe pour les confrontations plus musclées des phases finales.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 08, 2011 12:47

Et puis, notre poule de qualif n'était pas des plus faciles, les anglais eux n'ont pas eu à affronter de vraies grosses équipes dans ce premier tour. Dans un sens, ça n'aide pas à forger le groupe pour les confrontations plus musclées des phases finales.


Les Anglais avaient une poule plus relevée que la notre. Il y'avait quand même l'Ecosse et l'Argentine avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Rugby et les steacks hachés Chabal!

Messagepar Denax le Sam Oct 08, 2011 13:07

Piccolo Daimao a écrit:J'ai hâte de voir ces cakos de journalistes retourner leur veste. Eux qui n'ont pas arrêter de nous mettre plus bas que terre et de sortir des articles parlant de tensions, déboires et autres.


En même temps perdre contre les Tonga fallait le faire lol. Mais oui marre des journalistes qui cherchent à foutre la merde.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités