Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 17:06

Ecoute kouki,j'suis persuadée que Kyle, c'est l'homme de ma vie,le père de mes enfants!

Et en plus il fait des ravages niveau jalousie XD

Tu te rappelle qu'il y avait un mec qui est tombé fou amoureux de moi au mois de juin,qui a un physique semblable à celui de quasimodo et voulais à tout pris faire des sorties avec moi alors que j'avais mieux à faire (d'ailleurs,il a pas étudier à force de vouloir planifier des rencart avec moi,et il a doublé)?
Ben,il avait pété une crise de jalousie sur Kyle Swann (être jaloux d'un comédien qui vit super loin,faut le faire quand même....),et maintenant c'est Krissprols qui nous fait sa scène de jalousie XD
Moi je dit, merci Kyle!
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Lun Avr 01, 2013 17:08

Ah oui, Daaaavid :lol: !
Ou Krisprolls-j'ai-18-ans-mais-en-fait-40 :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 17:09

Ah ouais pas mal le retournement de situation ! :lol:

Ça c'est la version optimiste... et tu as la version pessimiste qui correspondrait au fait que ça arrange la fille. Si je parle d'une autre, elle peut très bien se dire : Ah bin c'est cool pour lui, enfin il va arrêter de s'intéresser à moi !

Mais les deux cas, ça peut être tout bénef si ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tierts le Lun Avr 01, 2013 17:09

Si j'puis me permettre

Juu > Probablement la pire argumentation ever. Déjà, c'est pas si ça marche pour quelqu'un que ça va marcher pour tout le monde, un exemple ne fait pas une loi, règle de base de ... tout ce qui veux raisonnement correct sur terre. Ensuite, je suis pas sûr que la situation dans laquelle tu es actuellement, à savoir avec un mec qui te court après parce que "tu t'intéresse pas à lui bouhouhouh" soit vraiment ce que recherche quent. C'est une situation complètement idiote qui, si elle débouche sur une histoire, finira forcément par s'arrêter, sans doute très vite. A moins qu'on ne prévoit de s'éloigner de la personne tous les mois, pour être sûr d'échauffer son intérêt, mais j'ai un doute sur l'utilité de la chose.

Quent > Comme beaucoup l'ont déjà dit, je te déconseille d'espérer quoi que ce soit, quand une fille dit non, que ce soit pour le mythique "friendzone" ou pour une autre raison, le plus souvent, ça veut dire "Non", et elle change pas d'avis du jour au lendemain ^^" Si ça te fais souffrir, t'éloigner et sans doute une idée mais le mieux est encore de s'y faire, tout simplement, sans plus RIEN espérer (et ça, c'est principalement dans la tête que ça se joue) Parce que rester avec ou s'éloigner, c'est pareil si dans ton esprit, il reste une possibilité qu'elle change d'avis. Je sais pas si je suis bien clair mais m'est avis que le mieux est de te laisser un peu de temps.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 17:24

quent68 a écrit:Ça c'est la version optimiste... et tu as la version pessimiste qui correspondrait au fait que ça arrange la fille. Si je parle d'une autre, elle peut très bien se dire : Ah bin c'est cool pour lui, enfin il va arrêter de s'intéresser à moi !

Pa sfaux,mais au moins tu seras fixé,mais le mieux reste quand même le "Rentrer dans le tas" :lol:

Tierts a écrit:Juu > Probablement la pire argumentation ever. Déjà, c'est pas si ça marche pour quelqu'un que ça va marcher pour tout le monde, un exemple ne fait pas une loi, règle de base de ... tout ce qui veux raisonnement correct sur terre. Ensuite, je suis pas sûr que la situation dans laquelle tu es actuellement, à savoir avec un mec qui te court après parce que "tu t'intéresse pas à lui bouhouhouh" soit vraiment ce que recherche quent. C'est une situation complètement idiote qui, si elle débouche sur une histoire, finira forcément par s'arrêter, sans doute très vite. A moins qu'on ne prévoit de s'éloigner de la personne tous les mois, pour être sûr d'échauffer son intérêt, mais j'ai un doute sur l'utilité de la chose.


J'ai pas dit que ma méthode devait obligatoirement fonctionner hein! C'est jsute que dans la plupart des cas (que j'en sois actrice ou non),cela fonctionne,ça prouve qu'il y quand même une sorte d'attirance,ou bien que l'autre est un sadique et adore faire souffrir.
Evidement il y a des borné,si il ne te recourt pas après ou qu'il est enthousiate de te voir avec quelqu'un d'autre-> Stop,c'est foutu
Et puis,on sait pas si le "Non" de la fille que quent convoite et un "Non,je suis pas du tout interressée,va voir ailleur,c'est mort,y aura rien d'autre que de l'amitier" ou si c'est un "Non parce que tu m'as pas encore séduite comme il faut,si tu y arrive peut-être que je dirais oui à une éventuelle relation".
On est pas dans sa tête non plus....
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 17:30

On est pas dans sa tête non plus....


Dommage, ça aiderait quand même parfois d'être dans vos têtes (les filles). Un peu comme quand Goku et Végéta visitent l'intérieur de Boo :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tierts le Lun Avr 01, 2013 17:36

Juu17 a écrit:Et puis,on sait pas si le "Non" de la fille que quent convoite et un "Non,je suis pas du tout interressée,va voir ailleur,c'est mort,y aura rien d'autre que de l'amitier" ou si c'est un "Non parce que tu m'as pas encore séduite comme il faut,si tu y arrive peut-être que je dirais oui à une éventuelle relation".


Elle a quelle âge si j'puis me permettre, Quent ? Parce qu'au-dessus de 17-18 ans, la deuxième option devient vaaachement moins probable. :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 17:51

quent68 a écrit:
On est pas dans sa tête non plus....


Dommage, ça aiderait quand même parfois d'être dans vos têtes (les filles). Un peu comme quand Goku et Végéta visitent l'intérieur de Boo :P


Ben,si tu veux voir des mondes remplies de pétales de rose ou des princes charmants aux physiques et mentalités parfaites viennent nous chercher en limousine pour nous emmener dans leur villa situé à Los Angeles, avec 1000000000 de dollar sur leur compte en banque ,tu peux venir y faire un tour pour prendre exemple :troll:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 18:00

les femmes veulent un mec qui les rendent spéciale, qu'elles se sentent différente des autres, qu'elles se sentent unique ... quand elles ont ca, c'est in the pocket :D !

parfois tu dois faire des efforts pour, mais d'autres fois ( comme pour moi ) tu n'as juste qu'a l'aimer et a être toi même pour qu'elles se sentent ainsi ^^.c'est mon cas avec ma copine ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 18:02

@Tierts : Elle a 21 ans.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 18:05

Nimitz a écrit:les femmes veulent un mec qui les rendent spéciale, qu'elles se sentent différente des autres, qu'elles se sentent unique ... quand elles ont ca, c'est in the pocket :D !

Et si ce sont les garçons qui se sentent spéciaux auprès d'une fille,ça veut dire que..... je suis une mec dans le corps d'une fille?! Oh my god...

Autant que je finisse seule,l'amour et moi ça fait 2 --"
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Lun Avr 01, 2013 18:07

Nimitz a écrit:les femmes veulent un mec qui les rendent spéciale, qu'elles se sentent différente des autres, qu'elles se sentent unique ... quand elles ont ca, c'est in the pocket :D !
J'espère quand même que les mecs ne veulent pas, eux, des meufs qui les font se sentir inintéressants et ordinaires. :p

Nimitz a écrit:parfois tu dois faire des efforts pour, mais d'autres fois ( comme pour moi ) tu n'as juste qu'a l'aimer et a être toi même pour qu'elles se sentent ainsi ^^.c'est mon cas avec ma copine ...
Faire des efforts dans une relation, cela me semble normal, mais si cela en devient une corvée ou que tu ne peux pas être toi-même, il y a une gonade quelque part.
Dernière édition par San999 le Lun Avr 01, 2013 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tierts le Lun Avr 01, 2013 18:10

Quent > Alors je te conseillerais de pas trop y croire, l'époque des princesses c'est fini maintenant, les femmes savent ce qu'elles veulent et si tu as besoin de faire des efforts constants pour être ce qu'elles veulent ... bah c'est que tu l'es pas, en fait. Après, encore une fois, t'es le seul à connaître la situation, donc tu fais ce que tu veux
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 18:16

il y a surement des mecs qui veulent la même choses que les femmes ^^ ... mais de mon coté, je recherchais avant tout a être heureux, de me sentir bien, d'oublier mes soucis quand je suis avec elle.de me sentir mieux rien qu'en pensant a elle, qu'elle sache me calmer quand je suis énervé ou stressé.
et surtout de ressentir ce quelque chose en toi quand tu la regardes ou quand t'es avec elle qui n'est pas physique.
c'est super difficile a expliquer mais tellement simple a ressentir :P.les gens qui sont amoureux comme moi je le suis, savent de quoi je parle ^^

maintenant je disais ca car toute les filles-femme m'ont dit la même chose : je veux me sentir différente a ces yeux, être unique bla bla bla ... les trucs que tu entends dans les films quoi ^^.


Juu17 a écrit:
Nimitz a écrit:les femmes veulent un mec qui les rendent spéciale, qu'elles se sentent différente des autres, qu'elles se sentent unique ... quand elles ont ca, c'est in the pocket :D !

Et si ce sont les garçons qui se sentent spéciaux auprès d'une fille,ça veut dire que..... je suis une mec dans le corps d'une fille?! Oh my god...

Autant que je finisse seule,l'amour et moi ça fait 2 --"

je parle d'une généralité, après il y a des exceptions partout :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 01, 2013 18:18

Tue une bête dangereuse et apporte-lui son coeur, les filles adorent ça.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JeanNEYMARleretour et 12 invités