[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 04, 2013 2:14

Pas grave, j'en ai pas besoin ici. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 04, 2013 5:23

Je viens raconter un peu ma vie : j'étais de nuit, je fini à 4h hier matin je rentre dodo jusqu'à 11h30, le lendemain je suis du matin prise de service à 4h, je décide de me coucher tot car j'aurai du mal à m'endormir, à 21h, au pieu ! Sauf que je n'arrive vraiment pas à m'endormir, je tourne et je vois les heures défiler, je m'énerve à ne pas parvenir à m'endormir, et vu que je m'énerve eh bah je n'arrive pas à m'endormir !!!!!!!
Arrivé 2h30, je lache l'affaire je me lève sachant que de toutes manières le réveil sonne à 3h, je débarque au boulot bien en avance ce qui fait la joie de mon collègue que je relève !
Mais du coup, aujourd'hui, c'est mode zombie, je commence à être très fatigué là ! Les yeux me piquent ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Ginji le Jeu Avr 04, 2013 5:42

Tiens, tu viens de décrire un peu toutes mes nuits, marrant ça. Je dois en être à du 5h de sommeil depuis lundi, c'est même plus un zombie que je suis actuellement ... Du coup, je viens d'aller courir 8 km, fait du bieng ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 04, 2013 7:11

Fais gaffe si tu as du trajet en voiture pour rentrer !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 04, 2013 7:15

Je ne sais pas comment tu fais Ginji, perso, ça me déglingue sévère !
Bah je finis à midi, j'ai 35 minutes de route ensuite mais ça va le faire, je me mets un podcast à écouter dans la voiture ou bien la BO de Dragon Ball à fond ! ^^

Bon, là, tant que je bouge ça va mais vers 9h ça va etre plus calmos le taf et je vais avoir un bon coup de barre ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 04, 2013 7:21

Squatte la machine à café ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 04, 2013 7:30

J'aime pas le café ! Je squatte mes crepes au chocolat industrielles et ma briquette de Berlingot gout choco ! :cry:
Demain je ramène du jus d'orange Non mais !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Jeu Avr 04, 2013 11:08

Boit du coca ! Sucre et Cafeine, que demande le peuple ??

Je te comprend, quand je bossais de nuit (20h à 8h) j'arrivais encore a profiter de mes journées pour faire tout ce que je pouvais pas faire en temps normal (RDV admninistratif ou autres) et c'est ainsi qu'on se retrouve à avoir dormi 3h en 4 jours :/

Par contre autant sur le coup, "facile" de tenir le coup, autant j'ai l'impression que c'est un truc qui use à long terme. Ca fait 3 mois que je bosse pu et que je dors quand même davantage (5 à 7h par nuit) et mes cernes (que j'ai vraiment depuis 3 ans) se s'amenuisent pas, je crois que j'vais apprendre à vivre avec, mais j'ai que 27 ans snif.

Sinon GG Ginji, 8 km c'est bien ! Perso je m'en tient à faire je sais pu quel exercice, qui consiste a courrir 20 min (sans s'arreter) et a mesurer la distance parcourue, j'en suis a 3,6 km en 20 min, mais j'pense pas que je pourrais courrir 8km, j'ai pas encore digeré toute la nicotine et le goudron que j'ai absorbé dans ma vie ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 04, 2013 11:22

Ah par contre quand je suis de nuit généralement je dors bien, je rentre vers 4h45 chez moi je file au lit et je dors jusqu'à 11h30 midi voire quelques fois plus (sauf quand c'est un week end et que du coup ma fille est dans les parages, donc je ne dors pas autant ! lol) mais en général c'est quand je suis de nuit que je me repose le plus(meme plus que quand je suis de repos lol) !
Mais là, le combo nuit puis le lendemain matinée, ça m'a achevé, j'espère qu'ils vont pas trop me le faire ce coup là, c'est hard ! :cry:

Après je suis une marmotte j'aime bien dormir alors bosser en décalé, ne me rempli pas de joie mais bon ! ^^ C'est la vie !

Ouaip pour le coca, mais le matin je préfère du jus d'orange à la rigueur ! ^^ Bon j'ai eu un méchant coup de mou à 9h mais ça va un peu mieux !Allez, moins d'une heure et go home !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Jeu Avr 04, 2013 11:31

Ah bah si tu arrives à dormir c'est cool. L'idéal est d'avoir un sommeil non seulement profond mais régulier mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut.

Perso mes horaires c'était du 20h jusqu'a 8h pendant 4 jours, et reprise le lendemain matin (exemple : on attaque les nuits le dimanche soir, on les finit le jeudi matin, et on ré-attaque le vendredi matin de jour). Curieusement, je tenais super bien le coup pendant les nuits, beaucoup moins quand je re-attaquais la journée 24h après. Pas la nuit qui me crevait, mais le fait de toujours alterner jour et nuit alors qu'on était à peine habitué au rythme de l'un ou de l'autre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 04, 2013 11:44

Oui voilà, c'est ça qui tue ! Le changement assez brutal.
Jusqu'à présent j'avais un rythme décalé mais régulier, je faisais les 3*8 purs, je faisais une série de nuits, deux jours de repos voire 3 puis des apres midi puis des matinées mais depuis que j'ai été muté je bosse "à la demande" et c'est là qu'ils peuvent me faire bosser comme ça. Du coup comme toi le lendemain d'une nuit faire une matinée, j'ai du mal, je commence à l'heure à laquelle la veille j'ai fini, ça tue.
Je ferai pas ça toute ma vie, c'est sur, tant que je suis jeune ça va le faire, ou pas mais je ferai avec ! ^^
Du coup en rentrant je vais manger un bout et filer me coucher avant d'aller chercher ma fille chez la nounou ! Dommage, j'avais prévu de m'occuper dehors vu qu'il fait pas moche, j'ai grave du boulot qui m'attend dans le jardin !!!! J'avais envie de faire pêter la tondeuse ..
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 04, 2013 12:54

Ici il gèle encore tous les matins, je ne suis pas prête de sortir la tondeuse... :lol:

Et pis faut que je ratisse les taupiers... ces saloperies de bestioles ont sacrément bossé sous la neige. -_-"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 04, 2013 18:20

J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de passer sur le fofo, alors je reviens rapidement sur le poisson d'avril dont Teen Gohan a été la victime et je remercie Piccolo Daimao, Ginji, asm75, Son Goten, Son Goku, damssou, Nimitz, Random et peut être même rodjackie, qui ont de bon gré (n'est ce pas damssou ^^) bien voulu jouer le jeu du fana hardcore de Teen Gohan (ouais je vous balance tous Image) . Merci aussi à RMR d'avoir été complice en fermant les yeux toute la journée du 1er avril. J'espère que l'invasion de Gohanien aura fait fuir de peur personne du fofo :)
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 04, 2013 18:24

Ha ! Enfin tu avoues ton crime ! J'ai donc de nouveaux nom à ajouter à ma liste :twisted:

Et je vois que même mon propre père s'est joué de moi ! La famille ca n'est plus ce que c'était :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Bejita le Jeu Avr 04, 2013 18:39

Nosferatu a écrit:J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de passer sur le fofo, alors je reviens rapidement sur le poisson d'avril dont Teen Gohan a été la victime et je remercie Piccolo Daimao, Ginji, asm75, Son Goten, Son Goku, damssou, Nimitz, Random et peut être même rodjackie, qui ont de bon gré (n'est ce pas damssou ^^) bien voulu jouer le jeu du fana hardcore de Teen Gohan (ouais je vous balance tous Image) . Merci aussi à RMR d'avoir été complice en fermant les yeux toute la journée du 1er avril. J'espère que l'invasion de Gohanien aura fait fuir de peur personne du fofo :)


Késkisépassé? J'ai raté un événement ?
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Reorian et 33 invités