[Jeu] Cadavre exquis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Warokoo le Sam Oct 11, 2014 20:24

Batroux a écrit:Beerus tua alors définitivement Upa. Vaut mieux prévenir que guérir. Il lança son fouet en plein dans le front d'Upa. Le sang rouge de l'indien terrien gicla dans tous les sens. Beerus, par imprudence, le décapita avant de faire brûler le reste du cadavre, tout cela en éternuant.
Il ronronna et se frotta contre la dépouille comme le faisaient ses ancêtres pour quémander à Toriyama Sensei, un peu de nourriture.

Celui-ci le regarda avec un air grave et dit...


-Bills, attaque gros yeux ! Fit le recherché
-Tu me prends pour un Pokémon ? Comme si j'allais...
Il leva soudainement et se mis arrondir ses yeux du plus qu'il pouvait pour intimider quelqu'un ou quelque chose.
-Co...comment as tu fais pour me faire faire ça ?
-J'ai participé au scenario de ton film imbécile !
-Si tu crois que cela veut dire que tu peux faire de moi ce que tu veux...
-Mais bien évidemment. J'ai bien envie d'organiser des combats contre toi. Alors pour commencer ce sera...oui lui évidemment.
-Qui ? Qui penses tu pouvoir me faire affronter qui me tienne tête plus d'une seconde ?
-Oh tu ne sais pas ? Dans un autre univers, il a pu battre Cell dans sa forme parfaite.
-Tu parles de ce gamin que j'ai envoyé baladé ?
-Bien sur que non, il s'agit de TenShinHan !
-Tu veux rire ? Quand Est-ce qu'il a fait ça ?
-Ben dans un autre univers. Ou bien peut-être dans une histoire que j'avais lu je ne me rappel plus.
-Tsseuh ! De toute manière, comme si ce min...
Un violent Kikoho rouge vint s'abattre sur Bills qui l'enfonça profondément sous terre et qui ne lui fit pas aucun dégâts comme il s'y attendait.
-Il semblerait que tu puisses modifier la puissance des personnages que tu as inventé... Soit je vais alors me mettre au maximum, le grand chauve ne tiendras pas longtemps !
Soudain TenShinHan fit pousser 3 pairs de bras supplémentaires dans son dos, et assembla ses 8 mains les une sur les autres en forme de triangle puis...
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar RMR le Sam Oct 11, 2014 20:41

...il se mit à entrelacer des fils. Il espérait qu'un peu de "cat's cradle", littéralement le "berceau du chat", aurait un effet sur son ennemi. Un jeu de ficelle ordinaire serait très certainement impuissant, mais avec huit main, Tenshinhan devenait le dieu des jeux de ficelles. Et en effet, Bi... Bee... Merde, vous pouvez pas vous aligner sur le premier qui nomme ?! Le dieu se mit à...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 12, 2014 14:59

boire des litres et des litres de lait non pasteurisé, et alla vers un tour à la boulangerie pâtisserie de la capitale de l'est , dédaignant les ficelles, car il trouva que jouer à chasse souris avec les souris humanoïde de la terre était plus amusant, que d'essayer d'attraper des fils de laines toute la journée , et là le Dieu du pointeur laser ramena sa fraise !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Bushido le Dim Oct 12, 2014 16:36

Bills courut, courut, courut, courut, courut... Sans jamais attraper le petit point rouge qui le narguait.
"Et mon combat ?" Pensa Toriyama en retournant dormir sur sa montagne de billet dans son univers bulle.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Warokoo le Dim Oct 12, 2014 20:42

-Oh, tu vas l'avoir. Tu amènes des alliés à toi ? Dit le dieu de la destruction. Soit ! J'en rammène également !
-Comment ça ? Fit Toriyama
-Oh tu sais, chez Toei Animation, on fait certaines rencontre, comme par exemple..
-Comme par exemple ?
-Le docteur Raichi.
-Quoi ?
Un être fantomatique assis sur une boule flottante fit son apparition.
-On m'a dit que vous aimiez bien organisez les combats avec des êtres que vous avez inventé. Dit le scientifique. Et bien, moi aussi je suis amateur de capture. Et je vais vous montrez ma collection de pokemon !
-Pardon ?
-Alors, contre un humain à huit bras, pour commencer... Hmmm, oui c'est toi que je vais choisir en 1er : ...
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 13, 2014 15:27

Qui moi ? Fit Supman des pruneaux, vous voulez vraiment que je me batte contre cet homme octobras ? Allé, mais vous plaignez pas si je perd, parce que je ne suis qu'un vendeur de pruneaux au final, malgrès mon allure de super héros !
-Super zéro tu veux dire .... fit une voix !
- Hein ? Mais je vous .... !
Et Supman reçu une pichenette de végéta qui l'envoya , ben justement dans un étale de pruneaux !
- Il parait qu'on s'amuse ici ? Fit végéta ! Mais un silence pesa ensuite !
Oh my god , fit Toriyama ! Mais c'est quoi cette coupe de cheveu ? Et d'où ça sort cette moustache ? Aaaaaaah !

Toriyama fou de rage se transforma en Super Toriyama sama !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités