[Jeu] Cadavre exquis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Anaunsa le Lun Oct 06, 2014 23:05

- Maître, je reçois un message de Dendé qui souhaiterait vous mettre en garde contre la venue d'une entité qui vous voudrait je ne sais trop quoi... C'est un peu haché... J'ai du mal à suivre...
- C'est normal, répondit Roshi, il faut au moins une force de combat d'une unité pour maîtriser la télépathie. Ce qui est très loin d'être ton cas. Sans te vexer. Et d'ailleurs, pourquoi Dendé ne s'adresse-t-il pas à moi directement ?
- Il dit que c'est parce qu'il ne veut pas mettre les pieds dans votre esprit pervers et dégoûtant... Sans vous vexer.
- Bon alors vous me la signer cette pétition ! s'impatienta Bulma. Je ne voudrai pas être venue jusque sur votre île pour rien !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Warokoo le Mar Oct 07, 2014 1:15

-Je ne la signerais que quand tu arrêteras ton imposture. Fit le maitre des tortues
-Pardon ? Je ne comprends rien. Dis la femme aux cheveux vert
-Oh si tu m'as très bien compris, et il est temps que je te délivre de ton fardeau : Kaméhamé Hatomic. Poursuivit le premier
-Vous... Vous aviez deviné ?
-Je te reconnaitrais entre 1000, car tu es le plus puissant Kaméhamé que j'ai jamais lancé !
-Vous nous avez abandonné toi et tes amis, vous ne savez pas ce que c'est que d'être heurté violemment contre un obstacle puis de disparaitre ou bien d'errer dans le vide de l'espace !
-Allons, allons, calme toi. Tu peux te reposer maintenant, c'est fini.
Sur ces mots, il se mis sur la pose final de l'attaque fétiche de la tortue, et l'entité redevint une sphère d'énergie qui se posa au creux de ses mains, jusqu'à ce que Roshi... l'avale ?! Umi Game n'avait pas rêvé ? Mais que signifiait ce geste ?
-Maître je ne comprends pas. Pourquoi ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 07, 2014 11:43

Ouh mon pote, ça va pas ce passer comme ça, dit l'entité dans l'estomac de muten roshi , je vais lui donner un mal de bide, il va rien comprendre à sa douleur !
Et l'entité se mit à bouger dans tout les sens , et muten roshi se tordit dans tout les sens, laissant tomber ses magasines cochons, et alla directement aux sanitaires ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Bushido le Mar Oct 07, 2014 12:38

La douleur se calma soudainement
"Quitte à devenir autre chose qu'un être d'entité pure, je ne veux pas devenir de la merde !" S'exclama l'entité dans l'estomac de muten.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Warokoo le Mar Oct 07, 2014 19:32

C'est alors que l'entité se concentra sous sa forme la plus pur et se réintégra à l'énergie de Muten. On en entendit plus parler.
-Un tour au petit coin et c'est passé ! Dit le concerné
-Euh, ça te déranges pas de faire ça devant moi ? Dit une voix qui était également dans les sanitaires.
-Dieu tout puissant !
-Tu peux m'appeler Dendé tu sais ?
-Que fais tu dans mes toilettes ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 07, 2014 19:43

Que nenni, ce que cru muten roshi qui se réveilla de sa sieste n'était qu'un rêve, et l'entité planait au dessus de lui, le fixant bien dans les yeux, et lui dit :
On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement , je te suggère de venir avec moi sur la planète whooper, on a besoin de toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Bushido le Mar Oct 07, 2014 20:22

"Aah !" Hurla de nouveau muten en se réveillant d'une succession de cauchemar
"Bien dormi poussin ?" Demandèrent tsuru et taopaipai colles à leurs ennemies en souriant
"Aaaaaah !"
"Mais tu vas arrêter de gueuler !" Hurla dende en giflant muten qui s'était précédemment évanouit suite à sa soudaine apparition.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar RMR le Mar Oct 07, 2014 21:15

RMR, le 28 mai 2012 a écrit:...le plafond. Tout cela n'était donc qu'un rêve... (voilà, ça s'est fait, vaut mieux se débarrasser de cette étape obligatoire à tout cadavre exquis avant que ça ruine dix pages de scenario) Il décida...


Le jocker "c'est un rêve, je m'en fous de ce que disent mes prédécesseurs" n'est plus valide !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 07, 2014 21:42

Le joker ? Mais que fait le Joker dans notre univers ? Se demanda Trunk, si ça se trouve, Batman l'a suivi ? OMG, un cross over aurait lieu sous nos yeux ? Non, non, fait vraiment que j'arrête de lire des Comics, dit en riant Trunk ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Warokoo le Mar Oct 07, 2014 23:51

Et surtout, bien me laver les dents 3 fois par jours et manger 5 fruits et légumes ! Car c'est bon pour la santé et...
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Anaunsa le Ven Oct 10, 2014 2:40

RMR a écrit:Le jocker "c'est un rêve, je m'en fous de ce que disent mes prédécesseurs" n'est plus valide !



- Comment te sens-tu ?
- A l'étroit ! Sors de mes chiottes, Dendé !
- Écoute, Roshi, tu viens d'assimiler une puissance potentiellement équivalente à celle de Goku et possédant sa propre conscience - un brin revancharde, qui plus est - alors en tant que gardien de cette planète, tu comprendras que cela m'inquiète... Alors comment te sens tu ? Tu n'aurais pas... je ne sais pas... une envie particulière ?
- Tu veux dire... à part me rendre sur la planète Whooper ? J'irai bien sur la planète Whooper...
- On ira, on ira... Mais à part ça ?
- Et bien maintenant que tu le dis, songea Roshi dont le regard changea soudainement, je...
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 10, 2014 13:45

Je me sens bizarre, je comprend ce que goku a ressenti, c'est un peu nouveau pour moi, toute cette force, je vais faire un essais !
Muten Roshi se concentra, aussi fort qu'il pouvait, une aura lumineuse commença à l'entourer, ensuite, une fumée blanche, comme si elle sortait du sol, et son corps rajeunit et des muscles saillant en sortir , et sa chevelure poussa d'un seul coup, non pas pas doré comme les Super sayajin, mais blanche, et brillante, comme celle d'un Oni , il était devenu Oni Roshi .....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Bushido le Ven Oct 10, 2014 16:22

...Le super pervers légendaire.
"Yahou ! Ah moi les minettes!" S'écria avec joie muten roshi alors que soudain, dende les téléporta à son palais pour le prévenir que...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar RMR le Ven Oct 10, 2014 18:38

...le phénomène de rajeunissement ne pouvait plus être stoppé, bien qu'après le premier coup de jeune, le rajeunissement allait se faire de façon plus modérée désormais. Il fut tenté de lui dire qu'il avait un an pour rassembler les dragon balls aux étoiles noires et redemander sa vieillesse pour ne pas que la Terre explose, mais Popo le frappa avant qu'il ne s’exécute.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Jeu] Cadavre exquis

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 10, 2014 22:26

Et le ligota avec de la corde spéciale, et derrière apparu le maitre des grues, voulant plus que tout ça revanche sur muten roshi, et il demanda de l’enfermer dans la salle spéciale au sous sol de la tour karin !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités