Piscine. Te gonfler franchement je trouve ça naze, ça va te réduire en esclavage, t'enchaîner à un régime hyper-strict et te faire culpabiliser dès que t'auras fais un petit écart.
Si tu veux être musclé, fais travailler tes muscles, les dope pas à coup de régime hyper-protéiné ou je sais pas quoi.
Donc abonne-toi à la piscine et fais des longueurs, ça fera travailler tous tes muscles. Investis dans des haltères, voir une barre, pour faire quelques exercices et cherche sur Google des sites de muscu qui donnent des conseils et des exercices à réaliser. Abonne-toi dans une salle de sport si t'en as les moyens, c'est bien aussi.
Cela dit, si tu veux ressembler à ça :

Alors copie-colle ta question dans Google, tu devrais trouver des régimes pour gonfler tes muscles.
Je maintiens quand même que c'est une mauvaise idée, surtout à ton âge : la gonflette c'est moche, pas efficace et pas solide. Les exercices, la natation notamment, te construiront un corps solide, dessiné et proportionné qui n'endiguera pas ta croissance.
Dernier conseil si tu continues les pompes : fais-les sur les poings, sur la première phalange. Si tu les fais sur les mains, ça te bousillera les poignets.
Et, pour les pompes ou abdos et globalement tous les exercices, ça sert à rien d'en faire 50 super rapidement : ça te bousille le dos, les articulations et les muscles et c'est pas efficace. Au lieu de ça, pour les pompes par exemple, descend et reste quelques secondes en bas ; remonte doucement en soufflant et recommence. Le muscle travaille sur la longueur donc il vaut mieux le faire bosser moins intensément mais plus longtemps.