Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 01, 2021 20:39

Ou tu fais comme les vrais, les purs, qui ne prennent en compte que le manga et pas ses trente-six mille ajouts plus ou moins tardifs et farfelus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Jeu Avr 01, 2021 20:45

Surtout quand les ajouts datent du 1er avril.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 01, 2021 21:07

En plus. Mais c'est valable toute l'année.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Jeu Avr 01, 2021 21:46

D@ny a écrit:Bon les amis, je viens avec une triste nouvelle. La récente interview d’Akira Toriyama dans l’Anime Comics Dragon Ball Super qui confirme que Kid Buu était bien plus fort que le Buuhan.

J'accepte sa déclaration, mais je suis bien obligé d'admettre que Dragon Ball n'a plus aucune cohérence. C'est un désastre ! :cry:

C’était vraiment très drôle parce que j’y ai cru. Et pourquoi j’y ai cru ? Parce qu’on n’est pas à l’abri d’une telle déclaration un jour :lol:
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Jeu Avr 01, 2021 22:23

Ce jour là, il sera vraiment temps d'aller kidnapper Tori pour le déposer sur l'ile des vieux gateux. Je crois que Ridley Scott en ait le maire pour le moment.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Jeu Avr 01, 2021 22:27

Cette allusion aux deux préquelles d’Alien est énorme ! J’adore :lol:
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 01, 2021 22:34

Antarka a écrit:Ce jour là, il sera vraiment temps d'aller kidnapper Tori pour le déposer sur l'ile des vieux gateux. Je crois que Ridley Scott en ait le maire pour le moment.

Avec les "Beerus est la raison pour laquelle la planète de Kaïo est si petite (non elle n'a pas toujours été comme ça)", "Beerus est celui qui a poussé Freezer a détruire la planète Végéta (non il n'avait pas peur du super sayien)", "Beerus est celui qui a enfermé le vieux Kaïoshin dans la Z-sword (même si on ne l'a jamais rien vu faire de pareil par la suite et qu'il ne pouvait pas "avoir peur de son talent"), et autres "Bulma est pote avec un alien depuis toujours via sa sœur dont on n'avait jamais entendu parler (non, elle n'a pas pensé à lui passer un coup de fil quand ils cherchaient désespérément un moyen de se rendre sur Namek)", franchement, je trouve que ce jour-là est passé depuis longtemps.

Pour ma part, j'ai cliqué sur le lien de D@ny, vu qu'il s'agissait d'un de ces youtubeurs auxquels je suis allergique, et j'ai refermé l'onglet immédiatement.

Oubliez les interviewes, les suites et le mot "canon", les gens ! Le manga, rien que le manga !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar D@ny le Jeu Avr 01, 2021 22:58

Antarka a écrit:Ce jour là, il sera vraiment temps d'aller kidnapper Tori pour le déposer sur l'ile des vieux gateux. Je crois que Ridley Scott en ait le maire pour le moment.


J'y crois pas trop en ce jour, mais si jamais ça arrivait, aussi improbable que soit cet événement, je serais triste d'admettre que Dragon Ball n'a plus aucune cohérence interne. Il manquerait plus qu'il nous dise que Freezer était un mythomane et que toute la Z-Team etait effectivement plus faible que Ginyu, hormis Goku.

Toriyama nous aura bien dupé pendant tout ce temps ! :evil:


Lenidem a écrit:Pour ma part, j'ai cliqué sur le lien de D@ny, vu qu'il s'agissait d'un de ces youtubeurs auxquels je suis allergique, et j'ai refermé l'onglet immédiatement.

(Oubliez les interviewes, les suites et le mot "canon", les gens ! Le manga, rien que le manga !)


Ah dommage ! Il fallait aller au bout du poisson d'avril !

J'crois que je vais devenir un puriste, comme toi Lenidem. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Jeu Avr 01, 2021 23:07

Vous idéalisez trop le manga d’origine, les gars. Il contient aussi des erreurs grotesques.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Ven Avr 02, 2021 5:24

D@ny a écrit:dans l’Anime Comics Dragon Ball Super


Non, dans le deuxième numéro du Canon Manga Magazine. Vivement le troisième. J'espère qu'Azuki ZSJ ne va pas trop pourrir le Chef Otaku.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar D@ny le Ven Avr 02, 2021 5:44

Le Canon Manga Magazine ? C'est bizarre j'arrive pas à trouver cette référence sur google.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Ven Avr 02, 2021 8:09

Login a écrit:Vous idéalisez trop le manga d’origine, les gars. Il contient aussi des erreurs grotesques.

C'est vrai, il contient des erreurs. Cependant, ce que j'ai cité plus haut, j'appelle pas ça des erreurs, mais des choix scėnaristiques de merde. C'est différent. Le manga d'origine en contient aussi, certes, mais incomparablement moins que ce qui est venu après (ou autour).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Avr 02, 2021 9:37

Login a écrit:Cette allusion aux deux préquelles d’Alien est énorme ! J’adore :lol:


Oh je pensais aussi à son Gods of Egypt. Même si pas que.

Alleluya, on est le 2 avril !

Image


+1 Lenidem sinon. C'est fou comme mon cerveau met directement ce genre d'infos de DBS dans ma corbeille spirituelle personnelle. J'avais oublié tout ça déjà.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Ven Avr 02, 2021 10:47

Antarka a écrit:Ce qui m'étonne le plus, c'est le manque de réactions réflexes physiquement violentes en réaction à ce genre de trucs.
Il y a aussi des gens qui ont pour réflexe d'être paralysés, quand la stupeur est trop grande. D'ailleurs, la même personne peut avoir dans certaines circonstances un réflexe physique. Et dans d'autres circonstances, se retrouver totalement paralysée. Il y a aussi des cas de gens qui rient maniaquement quand ils ont une frayeur énorme. Il y a aussi des gens qui pleurent pour des trucs pas super importants, mais restent impassibles lors d'un deuil (ma mère qui sans être une pleurnicharde a déjà pleuré devant moi pour des choses moins graves qu'un décès, mais n'a versé aucune larme lors du décès de sa mère - mais était complètement passive et molle, ce qui ne lui ressemble pas du tout). Bref! Des réflexes qui nous semblent peu cohérents avec les circonstances, il y en a plein.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Avr 04, 2021 21:12

Joyeuses paques !

Alors z'avez eu des oeufs ?


Allez, ne faisons pas l'apologie de ce genre de substances ici svp.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités