Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Juil 10, 2021 16:16

San999 a écrit:J'ai enfin obtenu ma naturalisation suisse! Woohoo!



C'est pas trop douloureux de se faire naturaliser en Suisse ? Parce qu'en France j'ai vu les techniques, c'est tellement une boucherie qu'ils font ça Post-mortem en général. Et que sur des animaux.

*part en courant *


Si vous avez pas compris la blague, "naturalisation" c'est aussi un synonyme de "taxidermie".

Riez bordel
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Sam Juil 10, 2021 17:23

Nan! Ils passent tous par l'anus, et du coup ça frotte contre la prostate.

Et merci!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Sam Juil 10, 2021 18:06

San999 a écrit:Nan! Ils passent tous par l'anus, et du coup ça frotte contre la prostate.

Et merci!

"Tous" ? Ils s'y sont mis à combien ?

Je croyais que tu étais déjà suisse... Félicitations en tout cas !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mer Juil 28, 2021 22:18

Triste jour pour le monde de la musique, deux monstres s'en sont allés.

Joey Jordison, Batteur fou de Slipknot (et co-fondateur du groupe).
Joseph Dusty Hill, Bassiste Chanteur des ZZ Top.

RIP
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Août 29, 2021 18:46

Je viens de voir que le 29 aout 1997, il y a donc 24 ans jour pour jour (p'tain de coup de vieux), c'était la toute dernière émission du club do'.

Voili voilou.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Dim Août 29, 2021 19:13

24 ans déjà ? Wah !! Ça file un coup de vieux !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Claude Lindsay le Dim Août 29, 2021 19:32

Ah ben pour moi c’est la date de la mort de mon chien.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Dim Août 29, 2021 21:00

Je m'en souviens : j'avais doublement ragé, car d'une c'était la fin de mon fournisseur de drogues japonaises, et de deux, IL N'Y AVAIT PAS EU UN SEUL EPISODE !!
Avec du recul, c'était pourtant logique qu'ils feraient une rétrospective, et pas une émission normale et "voilà, c'est fini, bye les amis !" :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Masenko le Lun Août 30, 2021 9:32

24 ans... Merci pour le coup de vieux aussi ! :lol:

Heika, à l'instar du 11 septembre, tout le monde doit se souvenir de ce qu'il faisait le jour de la dernière émission du club do :lol:

Mais moi j'm'en souviens pas... Je devais préparer ma rentrée héhé
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Lun Août 30, 2021 12:22

Perso, je me souviens du jour de l' annonce de la fin, mais le jour de la dernière émission, je n'ai pas regardé, ça devait être un mercredi je devais être être cours.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Août 30, 2021 12:30

Je me rappelle pas la dernière émission. Pourtant un 29 août, certain que j'étais pas en cours, j'ai jamais eu une rentrée des classe avant début septembre pendant ma scolarité.

J'allais commencer ma 5eme à l'epoque. Année scolaire dont je me rappelle mal en fait, sinon que je l'ai un peu vécu comme la fin de l'enfance. Parce qu'une fois le Club Do' fini, j'ai pratiquement arreté de regarder des animés jusqu'à ce qu'Internet devienne assez rapide pour me le permettre (vers 2004-2005 me semble).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Lun Août 30, 2021 12:47

Ah oui, j'avais pas réalisé qu'on était encore en août. Bah du coup, je ne sais pas du tout où j'étais alors !^^J'étais en 3è je crois, ou du moins j'y allais.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Lun Août 30, 2021 13:34

J'allais entrer en 1ere...
...
Dire que si je n'avais pas doublé bêtement la seconde (pour changer de lycée pour une option que je voulais, mais eux ils ont refusé une redoublante, pas de bol XD ), j'aurais été en terminale en même temps que mon frère... X)

Masenko a écrit:Heika, à l'instar du 11 septembre, tout le monde doit se souvenir de ce qu'il faisait le jour de la dernière émission du club do :lol:


Ouaiiis, mais j'ai tellement ragé ce jour-là, tu n'imagines même pas... Et mon éternelle naïveté me fait tellement rire qu'il fallait que je partage XD

Je constate que Goten-kun a été plus malin que moi, il avait senti qu'il n'y aurait pas d'animé, et qu'Antarka a tellement été traumatisé qu'il ne se souvient quasiment de rien sur l'année qui s'est écoulée derrière... X)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Août 30, 2021 13:46

En fait (3615mylife) ma 5eme est la dernière année que j'ai passé en Vendée (mon département de naissance). Et dès le début de cette année scolaire on savait que ce serait la dernière, et on savait en gros ou on vivrait l'année d'après (vers Montréjeau au pied des Pyrénées, il s'est ensuite avéré que ce serait à Montréjeau même).

J'ai énormément déprimé cette année, parce que j'allais laisser mes copains derrière moi déjà, et que je me faisais des films vraiment pas cool sur ce que serait la vie dans les Pyrénées (j'imaginais une bande de bouseux dignes des pires clichés, tous des paysans, préférant faire du tracteur que de la console, et que j'aurais pu un seul vrai ami jusqu'à mes 18 ans ou je me casserais pour retourner en Vendée). Me rappelle que mes copains me faisaient un peu la gueule aussi, comme si c'est moi qui avait choisi de déménager à 500 bornes de la.

Bref, une année que j'ai pas mal refoulée, ou j'ai beaucoup fait la tronche au lieu d'en profiter à fond comme j'aurais du. Je me rappelle même avoir envoyé chier des "copines" potentielles parce que "tu comprend, je ne serais plus ici l'annee prochaine" (ouais, lol, je sais). C'était le pire drame possible selon moi.

En plus il me manquait la fin de Dragon Ball du coup (je crois que la diffusion s'est arrêté quand Goku et Vegeta sont dans le corps de Buu après la séparation de Vegetto), et j'ai mis des années à connaître la fin (quand le tome 42 est sorti en France).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Août 30, 2021 13:55

J'arrive pas à me souvenir de la fin du Club DO.
En partie parce que ça a crevé à petit feu.
Le seul truc qui m'intéressait, c'était les anime et depuis plusieurs années, la priorité était plutôt aux sitcoms d'AB. Y avait plus que deux ou trois trucs, DBZ, Sailor Moon, City Hunter, qui tournaient en boucle.

Et puis j'étais à la fac, donc plus trop d'accès à la télé. Je demandais à ma mère de m'enregistrer deux ou trois trucs pour les week-end, et basta.
On était en plein boum de mangas et de VHS d'anime, aussi. Tout mon fric y passait. En plus, une boutique de japanim s'était ouverte dans notre petite ville. Le gérant était super sympa. Il nous laissait y traîner des heures, et vendait des mangas VO à pas cher, notamment les derniers Dragon Ball. Bref, j'avais pas de raison de pleurer la fin des versions ultra censurées et mal traduites de TF1.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités