Scènes Dragon Ball humouristiques

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Kork le Ven Oct 18, 2013 0:31

Bonsoir.

Je prends l'inititative de crée un sujet humoristique où les membres du forum pourront faire partager leurs imaginations en modifiant des passages du manga dans lesquels ils ajouteront leur pointe d'humour sarcastique, des scènes d'ironies à la fois plaisantes et sérieuses, sentimentales et satiriques dans le but de faire rire un peu la galerie et amusé les membres du forum.

J'aimerais bien présenter la mienne, malheuresement, je ne l'ai pas sauvegardée j'suis un peu dégoûté. :(

Je vous en prie, laissez parler votre imagination!
Dernière édition par Kork le Ven Oct 18, 2013 21:53, édité 1 fois.
Kork
 
Messages: 203
Inscription: Mar Sep 24, 2013 19:07

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Bushido le Ven Oct 18, 2013 12:48

Hum, sa à l'air interessant ton idée. :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Kork le Sam Oct 19, 2013 16:49

Je me lance!

Attention :

Ce détournement a été réalisé dans un but humoristique et n'a nullement pour vocation d'être vulgaire envers autrui ou d'incité à la vulgarité ou à la grossièreté. Certains propos pourraient choquer certaines personnes qui ne prendraient pas cette scène humoristique au degré approprié.

Spoiler
7+ans+se+sont+%C3%A9coul%C3%A9s+apr%C3%A8s+la+mort+du+terrible+Cell.+La+vie+a+repris+son+cours+sur+notre+belle+plan%C3%A8te+malheureusement%2C+il+ne+faut+jamais+se+fier+aux+apparences.+Le+calme+peut+parfois+cacher+la+temp%C3%AAte.+Notre+jeune+h%C3%A9ros%2C+Son+Gohan+va+aujourd'hui+sur+ses+16+ans%2C+mais+dans+le+village+de+Son+Gohan%2C+il+n'y+a+pas+d'%C3%A9cole%2C+il+prend+alors+des+cours+par+correspondance%2C+mais%2C+sa+m%C3%A8re+Chichi+pense+que+ce+n'est+pas+suffisant+et+a+pris+l'initiative+d'inscrire+Son+Gohan+au+lyc%C3%A9e+orange+star.+Deux+semaines+apr%C3%A8s+la+rentr%C3%A9e+scolaire...+Son+Gohan+%C3%A0+la+caf%C3%A9t%C3%A9ria+de+son+lyc%C3%A9e+%3A+Angela+et+Erasa+(en+m%C3%AAme+temps)+%3A+Salut+Son+Gohan!+Son+Gohan+%3A+Salut+Angela.+Salut+Erasa.+%5E%5E'+Erasa+%3A+Alors+qu'est-ce+que+tu+racontes+de+beau+%3F+Son+Gohan+%3A+Oh!+Bah+rien+de+sp%C3%A9cial.+%5E%5E'+Erasa+%3A+Au+faite%2C+je+vous+ai+jamais+racont%C3%A9+l'histoire+du+pingouin+%3F+Shapner+%3A+Vas-y%2C+balance!+Erasa+%3A+En+faite%2C+c'est+l'histoire+d'un+pingouin+qui+respirait+par+le+cul...+Un+jour%2C+il+s'est+assis%2C+et+il+est+mort...+Son+Gohan+%3A+Hahaha!+Qu'est-ce+que+tu+peux+%C3%AAtre+conne+parfois%2C+Erasa!+%3Alol%3A+Shapner+%3A+...+*Erasa+et+Angela+se+mettent+%C3%A0+l'%C3%A9cart+de+Son+Gohan+et+de+Shapner+pour+discut%C3%A9+Shapner+%3A+Papalalalala+%E2%99%AA+Son+Gohan+%3A+T'as+fait+ton+DM+de+math+%3F+*Shapner+tourne+son+regard+vers+Son+Gohan*+Son+Gohan+%3A+Alors+%3F+%5E%5E+Shapner+%3A+Nan%2C+mais+l%C3%A0%2C+j'te+vois+venir...+Je+parie+que+t'a+rien+foutu+de+la+soir%C3%A9e+et+que+tu+veux+que+je+te+donne+mes+r%C3%A9ponses%2C+mais+tu+peux+te+fourrer+les+dix+doigts+dans+le+cul+mon+petit+Son+Gohan.+*clin+d'oeil*+Son+Gohan+%3A+Oh!+Aller+fait+pas+ta+baltringue%2C+n'oublie+pas+que+je+t'ai+laiss%C3%A9+tricher+sur+moi+lors+du+contr%C3%B4le+de+Physique+sur+la+notation+scientifique+et+la+description+de+l'univers.+Shapner+%3A+Ouais!+Sauf+qu'en+trichant+sur+toi%2C+je+me+suis+tap%C3%A9+un+5+sur+20%2C+enfoir%C3%A9!+Son+Gohan+%3A+...+*La+personnalit%C3%A9+de+Son+Gohan+change+soudainement*+Shapner+%3A+H%C3%A9!+%C3%87a+va+gros+%3F+Son+Gohan+%3A+Oh+putain...+Ouais!+*Son+Gohan+et+Shapner+tournent+leur+regard+vers+Erasa%2C+Angela+et+le+principal+du+lyc%C3%A9e*+Principal+%3A+Mademoiselle%2C+s'il+vous+pla%C3%AEt!+Erasa+%3A+Oui+%3F+Principal+%3A+On+vous+l'a+peut-%C3%AAtre+pas+fait+remarqu%C3%A9%2C+mais+vous+%C3%AAtes+habill%C3%A9+comme+une...+Prostitu%C3%A9.+Erasa+%3A+Il+me+cherche+celui-l%C3%A0...+Son+Gohan+%3A+Hahaha!+Principal+%3A+Un+probl%C3%A8me+Son+Gohan+%3F+Son+Gohan+%3A+Euh...+Non.+Erasa+%3A+Je+m'en+moque%2C+je+garde+ma+tenue+vestimentaire...+Principal+%3A+Puisque+vous+le+prenez+comme+%C3%A7a%2C+attendez+devant+mon+bureau.+Son+Gohan+%3A+Attendez...+Principal+%3A+Qu'y+a-t-il+%3F+Son+Gohan+%3A+Moi%2C+je+la+trouve+vraiment...+Sexy...+Par+contre%2C+vous...+Votre+chemise+est+%C3%A0+gerber!+Principal+%3A+Comment+%3F+Son+Gohan+%3A+Aller%2C+c'bon%2C+quoi...+Vous+devriez+plut%C3%B4t+retrouvez+votre+vieille+femme+qui+fait+tout+pour+que+vous+soyez+cocu.+Principal+%3A+...+Demain%2C+j'exige+que+vous+changiez+de+tenue+ou+j'aurais+%C3%A0+faire+%C3%A0+vos+parents...+*s'en+va*+Angela+%3A+Chapeau+Son+Gohan!+Erasa+%3A+Tu+lui+as+bien+clou%C3%A9+le+bec!+Angela+%3A+Bon+on+doit+aller%2C+au+revoir+les+gar%C3%A7ons!+Son+Gohan+%3A+Au+revoir!+%5E%5E+Shapner+%3A+Wouw!+Comment+tu+l'as+cass%C3%A9!+%3Alol%3A+Son+Gohan+%3A+Ouais%2C+carr%C3%A9ment!+%3Alol%3A+17h00%2C+Son+Gohan+chez+Bulma%3A+Bulma+%3A+Je+vois...+Un+d%C3%A9guisement%2C+donc+%3F+Son+Gohan+%3A+Ouais%2C+t'a+pas+une+id%C3%A9e+steplait+%3F+Faut+vraiment+que+je+dissimule+mon+identit%C3%A9...+Cette+connasse+de+Videl+commence+%C3%A0+avoir+trop+de+soup%C3%A7ons%2C+il+faut+que+j'%C3%A9carte+tous+ses+soup%C3%A7ons!+Bulma+%3A+Mais+ne+t'inqui%C3%A8te+pas+mon+petit+Son+Gohan%2C+tu+sais+tr%C3%A8s+bien+que+je+suis+une+g%C3%A9nie!+Je+suis+la+femme+la+plus+int%C3%A9ligente+du+monde...+Non%2C+de+l'univers...+Non%2C+de+la+galaxie!+Son+Gohan+%3A+Ouais%2C+ouais...+Mais+ne+t'emballe+pas+trop+non+plus...+-_-'+Bulma+%3A+Bref.+Son+Gohan+%3A+Au+faite%2C+o%C3%B9+est+Trunks%3F+J'aimerais+bien+le+voir!+Bulma+%3A+Il+doit+%C3%AAtre+dans+la+salle+de+gravit%C3%A9+avec+V%C3%A9g%C3%A9ta.+Son+Gohan+%3A+Avec+V%C3%A9g%C3%A9ta+%3F+Il+s'entra%C3%AEne+toujours+aussi+dur+ce+salopard%3F+Bulma+%3A+Ouais%2C+il+pense+que+Trunks+a+l'%C3%A2ge+id%C3%A9al+pour+commencer+l'entra%C3%AEnement.+*Son+Gohan+cherche+la+salle+de+gravit%C3%A9*+Son+Gohan+%3A+O%C3%B9+se+trouve+cette+putain+de+salle...+Zut!+Cette+maison+est+tellement+grande...+Je+m'y+perds+tout+le+temps...+Trunks+%3A+H%C3%A9!+Son+Gohan!+Son+Gohan+%3A+Trunks!+Bien+ou+pas%3F+Trunks+%3A+Un+peu+fatigu%C3%A9%2C+mais+tranquille...+Et+toi%3F+Son+Gohan+%3A+Ouais%2C+%C3%A7a+peut+aller!+%5E%5E+V%C3%A9g%C3%A9ta+%3A+Salut%2C+petit+con!...+Son+Gohan+%3A+Ah!+Bonjour+V%C3%A9g%C3%A9ta!+(en+pens%C3%A9es)+Comment+il+ose+m'insulter+de+petit+con%3F+V%C3%A9g%C3%A9ta+%3A+Je+vois+que+tu+as+n%C3%A9glig%C3%A9+ton+entra%C3%AEnement...+De+toute+fa%C3%A7on%2C+les+m%C3%A9tis+sont+tous+des+petits+cons...+Heuresement+que+j'entraine+Trunks.+Son+Gohan+%3A+Ah+ouais+%3F+J'men+bats+les+couilles%2C+les+m%C3%A9tis+ont+un+plus+gros+potentiel!+%3Alol%3A+V%C3%A9g%C3%A9ta+%3A+J'men+tape.+Trunks+%3A+H%C3%A9+au+faite!+Tu+as+vu+le+nouveau+super+h%C3%A9ros+qui+a+arr%C3%AAt%C3%A9+un+braquage+en+mettant+KO+tous+les+malfrats+%3F+Son+Gohan+%3A+Ouais%2C+mais+qui+t'a+racont%C3%A9+%C3%A7a+%3F+Trunks+%3A+Bah%2C+%C3%A7a+a+fait+le+buzz+sur+youtube+et+sur+facebook.+Son+Gohan+%3A+Nan%2C+t'es+s%C3%A9rieux%3F+Trunks+%3A+Si%2C+j'tassure%2C+il+para%C3%AEt+qu'il+a+des+cheveux+d'or%C3%A9es+comme+nous!+Son+Gohan+%3A+C'est+normal%2C+puisque+c'%C3%A9tait+moi!+%3Alol%3A+Trunks+%3A+S%C3%A9rieux%3F+Han%2C+vas-y+signe+moi+un+autographe+salopard!+Son+Gohan+%3A+Et+voil%C3%A0%2C+ton+autographe+petit+con!+Bulma+%3A+La+tenue+est+termin%C3%A9e!+Son+Gohan+%3A+Donc+si+je+comprends+bien+je+n'ai+plus+qu'%C3%A0+appuyer+sur+ce+bouton+pour+me+d%C3%A9guiser+%3F+Bulma+%3A+Ouais!+*Son+Gohan+se+change+en+great+saiyan+man*+Son+Gohan+%3A+Ah+ouais+trop+la+classe!+Trunks+%3A+Tu+ressembles+%C3%A0+un+travlo!+Haha!+C'est+RI-DI-CULE!+%3Alol%3A+Son+Gohan+%3A+J'tenmerde+p'tit+con!+Bulma+%3A+Il+a+un+peu+raison+dans+le+fond.+%3Alol%3A+Son+Gohan+%3A+Je+vois+que+la+jalousie+vous+ronge...+Bon+aller%2C+j'ai+d'autres+chats+%C3%A0+fouett%C3%A9s!&babsrc=SP_ss_Btisdt6&mntrId=1C5300FF5B7C3043&affID=120664&tsp=5005:)
Dernière édition par Kork le Sam Oct 19, 2013 20:29, édité 2 fois.
Kork
 
Messages: 203
Inscription: Mar Sep 24, 2013 19:07

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 19, 2013 18:13

Mouais, pas même un sourire pour moi. =x
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Lalilalo le Sam Oct 19, 2013 18:31

Kork a écrit: Certains propos pourraient choquer certaines personnes qui ne prendraient pas cette scène humoristique au degré approprié.


Bon, je sais que cet avertissement permet par avance de reprocher à toute personne qui critiquerait ton texte son manque d'humour mais je suis désolé, il n'y a même pas d'humour dans ce texte. Ou éventuellement un humour absurde mais j'ai quand même dans l'idée que ce n'est pas ce que tu avais en tête.

La vulgarité en soi n'est pas drôle, or ici c'est juste de la vulgarité gratuite avec des dialogues sans queue ni tête:

- du genre: les jeunes se saluent, et bim, une fille raconte la blague du pingouin qui respire avec son cul, comme ça, sans qu'il n'y ait aucun lien avec la discussion avant et une fois qu'elle a raconté sa blague, elle se barre... ça ne fait absolument pas crédible.
- pareil pour la scène avec le Directeur. Gohan l'insulte et le mec se barre sans rien répondre. Il n'a aucun amour propre et accepte qu'un morveux de seize ans affirme que sa femme a des mœurs légères ...
- Tous les personnages trouvent normal de s'insulter pour se parler.

Bon désolé, mais je ne trouve pas ça drôle. Et ce n'est pas un problème avec la vulgarité. South Park me fait beaucoup rire, mais derrière, il y a une logique, un message. La vulgarité permet de créer des situations inconcevables pour toute personne ayant reçu une éducation un minimum correcte. Pas de la vulgarité juste pour la vulgarité. Ou pas que pour ça en tous cas.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Kork le Sam Oct 19, 2013 19:20

Je me suis dit plus ou moins la même chose. Pour ne rien vous cachez, je me suis inspiré des parodies Dragon Balls qu'on peut trouver sur youtube, bien que ce n'est pas une habitude chez moi de sortir des grossièretés à tout va, même si c'est amical entre les personnages, mais visiblement, ce n'est pas drôle, ni pour vous, ni pour moi. La vulgarité en elle-même n'est pas aussi drôle qu'elle n'en a l'air sur les parodies DBZ sur youtube. En fait, il faut vraiment que je cerne la définition du terme "sarcastique" et que je refasse une scène sans vulgarité puisqu'elle n'est pas indispensable pour faire rire les lecteurs, genre un détournement de situation focalisé totalement sur Dragon Ball, et non pas des scènes sorties de nulle part (ce que je viens de faire).

Genre des scènes du style :

Kaio: Ecoutez moi!

*Kaio raconte l'histoire de la planète Vegeta*

Vegeta : OMG, c'était donc Freezer qui a tué tout notre peuple! *pleure* Il reste trop puissant pour qu'on puisse le vaincre, que pouvons-nous faire?!
Nappa : Hey, Vegeta! Je ne sais pas si tu te souviens des histoires que ta mère te racontait pour te bercer le soir, au sujet de la légende du Super Saiyen et du Super Saiyen God!
Vegeta : Je me souviens de celle du Super Saiyen, comment j'aurais pu l'oublier! Mais celle du Super Saiyen God, ça ne me dit rien.
Nappa : A cette époque, j'étais chargé de ta surveillance (Babysitter) et je veillais sur toi jour & nuit, même quand ta mère te bordait! Au sujet du SSJG, elle racontait cette fable "Blablabla 5 sayen blablabla convergent 1 sayen blablabla SSJG"...
Radditz : J'ai compris... Mais nous ne sommes que 5, et si j'ai bien compris il faut 6 Saiyen...
Vegeta : Nappa, appel mon frère, dis lui d'rappliquer ici.
Nappa : Depuis quand t'a un frère, toi?
Vegeta : Depuis que la TOEI Animation a sorti le film "Son Goku et ses amis sont de retours".
Nappa : Ah bon? Je ne l'ai pas vu ce nouveau film DBZ, il faudrait que je le regarde.
Kaio (télépathie) : Okok, vous avez la recette magique pour démonter Freezer, mais qui deviendra le SSJ God ?
Vegeta : Moi bien sûr !
Son Goku : Hors de question! Tu es maléfique, qui sait ce que tu pourrais nous faire si tu atteint vraiment ce niveau!
Vegeta (Prend la voix du Vegeta dans les jeux DBZ) : I AM THE PRINCE OF SAIYEN! I WILL KILL YOU IF YOU CONTEST!
Radditz : Hé, calme-toi, n'oublie pas que c'est mon frère...
Son Goku : Bon, comme on sait qu'on est tous des corrompus, vaut mieux le filer à Son Gohan, c't'un enfant et il est pur.
Nappa : Au fait, faut être un Saiyen au coeur pur pour que ça se réalise.
Vegeta : Je vois... Toi, moi et Radditz, nous sommes tous maléfiques, donc c'est cuit!
Son Goku : Aide nous Toriyama-sensei!!!



Vous savez, vous pouvez réaliser et envoyer vos scènes. ^^
Kork
 
Messages: 203
Inscription: Mar Sep 24, 2013 19:07

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Lalilalo le Sam Oct 19, 2013 20:14

Je t'invite à lire les parodies de Vicabouc. ça m'a l'air de correspondre à ce que tu aimerais lire et il y a des passages bien drôles.

viewtopic.php?f=42&t=5714#p158445

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Kork le Jeu Oct 24, 2013 23:13

Lalilalo a écrit:Je t'invite à lire les parodies de Vicabouc. ça m'a l'air de correspondre à ce que tu aimerais lire et il y a des passages bien drôles.

viewtopic.php?f=42&t=5714#p158445

Oh!!
Lalilalo, merci de m'avoir fait découvrir cette fanfic, elle correspond exactement à ce que je voulais lire, d'ailleurs, il y a un rapprochement entre le début de sa fanfic et le détournement de mon message précédent, avec les personnages qui parlent de la Toei animation alors que dans le monde de Dragon Ball, la Toei n'est même pas censé existé! :lol:

Ni facebook, ni twiiter, d'ailleurs! :lol:

Nouveau détournement:

Végéta : Alors, Carot, tu commences le combat ou je commence ?
Goku : On va décider ça avec un Jaken !
Goku & Végéta : Pierre, feuille... Ciseaux !
Végéta : Z... Zut !
Goku : Youpi ! C'est moi qui commence le combat ! De toute façon, ça ne sert à rien de te battre Végéta, tu es trop faible pour Boo ! Dit Goku en rigolant.
Végéta : Ouais, c'est ça... Moi aussi j'aurais pu être très fort si Toriyama avait été un fanboy de moi ! Dit Végéta avec exaspération.
Yusuke Watanabe : T'inquiète pas Végéta ! Dans Battle of Gods, tu surpasseras Goku avec ton super saiyan 2 !
Akira Toriyama : Mais... Tais-toi idiot !
Goku : Hein ?! Elle venait d'où cette voix ?
Végéta : Bizarre... On entend des voix maintenant... Dit Végéta en regardant vers le ciel pour savoir d'où provenait cette voix
L'ancien Kaioshin : En plus d'être fous au point de casser les potalas... Ils entendent des voix maintenant ? Décidément, les saiyans sont pire que Jeanne D'arc !
Goku : Bref... Je te le dis maintenant Végéta, j'aurais pu battre le premier gros Boo et super Boo en super saiyan 3 ! Mais je voulais faire croire aux fans de Dragon Ball que je n'étais pas de taille, pour accuenté l'effet dramatique ! Dit Goku en ricanant.
Végéta : Mais bien sur... Tu prétends aussi pouvoir vaincre Boo (petit) mais dans quelques minutes tu seras trop éssouflé...
Goku : Zut ! Mais tais-toi, tu spoil la fin du manga ! Dit Goku en criant.
Végéta : ...

Le combat commence !

Goku : Bien, Boo tu es prêt ? Dit Goku en se transformant en super saiyan 3 !
Boo : Wagagagahahaaha ! J'étais en train de faire une sieste, tu vas me le payé!
Goku : Depuis quand tu sais parlé ?! Dit Goku avec un air étonné.
Boo : Euh... Je sais pas, mais pourquoi cette question ?
Goku : Euh... Non, c'est juste que je ne pensais pas que tu avais un cerveau ! Dit Goku en rigolant.
Boo : Wokokoko ! Comment oses-tu te moquer de moi ?! Dit Boo tout énervé en frappant poing fermé sur sa poitrine.
Goku : Il est bizarre...

L'ancien Kaioshin : Zut ! On a oublié de téléporté l'autre imbécile de Satan machin truc... Dit l'ancien Kaioshin en regardant la boule de cristal.
Kaiobito : Non, c'est juste que ce Terrien commençait à me gonfler alors je l'ai laissé sur le champ de bataille. Répondit Kaiobito.
L'ancien Kaioshin : ...

Végéta : Enfin, ça commence... Le combat qui décidera du destin de tous les univers !

Le combat se poursuit !

Végéta : Carot, tu es grand ! Boo est trop fort pour moi... Je pense avoir compris, pourquoi moi le combattant de génie n'arrive pas à te battre... J'ai longtemps pensé que c'était parce que tu avais des choses à protéger... Et je croyais que cela te donnait une force gigantesque... Mais en faite, c'est parce que Toriyama est un fanboy et il préfère te privilégié toi, plutôt que moi ! Mais c'est bien sur, eureka ! Tu es le héros, donc tu finiras toujours par gagner à l'aide d'un déclic ou d'une quelconque technique à la con... Même Bejitto ne t'arrive pas à la cheville ! Vas-y Carot, tu es le numéro 1 !
Satan : Waouuuuuuuuuuuuw... Ben dis-donc ils sont forts ceux-là... Soit je suis dans un rêve, soit j'ai trop fumé... Halala, j'aurais dû écouté Videl, elle avait raison... Je n'aurais pas dû fumé tous ces joints... Dit Satan se tenant à un rocher par peur que le vent l'emporte en regardant le magnifique combat entre Goku et Boo.
Goku : Haaaaaaaa ! L'autenthique Kamehameha ! Dit Goku en envoyant un Kamehameha sur Boo.
Boo : Tralalalalère !
Goku : Mais qu'est-ce que... Ah non, mais j'y crois pas ! On a la même puissance, mais il se régénère tout le temps ! Cria Goku.
Végéta : Tu peux totalement le désintégré en super saiyan 3 ?! Demandit Végéta.
Goku : Ouais... Mais il faut que j'accumule de l'énergie... Malheureusement, il ne me laisse aucun répit cette sale boule de chewing-gum ! Répondit Goku.
Végéta : Bon ! Accumule de l'énergie, je vais le retenir !
Goku : Ok !
Boo envoie une volée de coups de poings sur Végéta.
Végéta : Z... Zut ! Boo est beaucoup trop fort pour moi !
Satan : Hé toi, Malabar ! Comment oses-tu te conduire d'une telle manière ?! Moi, Satan, le champion du monde en titre d'art martiaux, je vais te punir !
Goku : Oh non... Il manquait plus que ce clown...
-Boo essaie de frapper Satan, celui-ci esquive le coup. Boo se tient la tête et crie de douleur.
Satan : Hohoho ! Il a eu peur de mon kiai ! Vraiment ?!
-Boo recrache le gentil Boo.
Boo : Non, c'était juste pour me foutre un peu de votre gueule ! Wahahahahaha !
gentil Boo : Ne touche pas à Satan, salaud !
Boo : Il sort d'où celui-là ? Ma foi pourquoi pas, ça donnera du piment au combat et ça me fera une victime une plus.
gentil Boo : Ne me sous-estime pas... N'oublie pas que je suis un poids lourd !
Végéta : Alors Carot, tu fous quoi sale fainéant ?! Ta force n'est pas encore à fond ?! Cria Végéta.
Goku : Oh noooooon... Ma force est en train de partir... Dit Goku en reprenant sa forme normal.
Végéta : Quoi ?! Mon pauvre minable... Non seulement tu n'arrives pas à accumuler de la force et en plus tu es redevenus normal !
Goku : Ouais... Je l'ai fait exprès pour te voir morflé contre Boo ! Dit Goku en riant.
Végéta : Salaud !
Goku : De toute façon, je suis le gentil et le héros de ce manga, donc je finirais bien par gagner ! Dit Goku avec grande confiance.
Végéta : Bref, Dendé ! Je sais que tu m'entends, va sur Namek à l'aide de la téléportation de Kaiobito ! On aura besoin des 7 Dragon Balls !
Dendé : D... D'accord !
Habitants de la planète Namek : Bienvenu chez toi Dendé !
Dendé : Mes amis ! Vite ! Le temps presse, il faut réunir les 7 Dragon Balls et invoquer le Dragon !
Habitants de Namek : C'est comme si c'était fait !
- Les Nameks invoquent Porunga !
Porunga : Enoncez vos souhaits ! J'en exaucerai trois quels qu'ils soient !
Dendé : Bien ! Premier souhait : ressuscite la Terre ainsi que tous ceux qui se sont fait tués par Boo, sauf les criminels !
Porunga : C'est comme si c'était fait !
L'auréole de Végéta disparait.
Goku : Hé Végéta ! Ton auréole a disparu !
Végéta : Normal, je suis le prince des saiyans, après tout tu peux pas test !
-Le générique du flic de Beverly Hills résonna, Végéta sorti son Iphone 4S.
Goku : Hé mais je la connais cette musique ! C'est celle d'Axel Foley !
Végéta : Tais-toi... Répondit Vegeta. Allô ?
Piccolo : Allô Végéta ?
Végéta : Ouais ?
Piccolo : Non rien. Dit Piccolo en raccrochant au téléphone.
Végéta : Tain... Quel salaud ce Piccolo... Faire un canular téléphonique dans un moment aussi critique que celui-là !
Goku : Ah je sais ! Tu veux ramener Gohan et Gotenks ici pour qu'ils se battent contre Boo ?
Végéta : Non, ces deux idiots se feront absorber...
Goku : Ah ok...
Végéta : Prépare-toi, on va faire un genkidama ! Pour une fois, les Terriens se sauveront eux-mêmes !
Goku : Super idée ! Dit Goku en volant à quelques mètres du sol et en levant les bras vers le ciel.
Végéta : Habitans de la Terre, vous m'entendez ?
-Les terriens regardent vers le ciel.
Végéta : Nous avons besoin de votre aide pour vaincre le terrible Boo, nous devons collecté un peu de votre énergie ! Levez tous les mains vers le ciel !
Erasa : C'est quoi cette voix ?!
Shapner : Il ne faut pas l'écouter, c'est encore une farce ou un complice de Boo...
Végéta : Quoi ?! COMMENT OSEZ-VOUS ?! I AM THE PRINCE OF SAIYAN I WILL KILL YOU IF YOU DON'T GIVE ME YOUR ENERGY !
Chuck Norris : Terriens, ecoutez-moi, je suis Chuck Norris ! Nous avons besoin de votre puissance pour vaincre Boo !
Erasa : Hey mais c'est la voix de Chuck Norris !
Petit enfant : Hé maman ! J'ai entendu la voix de Chuck Norris !
La maman : Ah bon ?
Shapner : Levons tous nos mains vers le ciel pour aider Chuck Norris !
Goku : Haha super ! Végéta regarde toute cette énergie ! Merci Chuck Norris !
Chuck Norris : Mais de rien !
Végéta : Il sort d'où ce roux ?!
Satan : Peu importe, du tant qu'on collecte de l'énergie, c'est parfait non ?
Goku : Terriens, mes amis, j'ai besoin de votre force, levez tous vos mains vers le ciel !
C-17 : Je vois... Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix ! Dit C-17 en levant la main vers le ciel.
RMR : C-17 qui dit, lors du genkidama final contre Boo, en parlant de la voix de Goku, que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Or, il n'a jamais été en face de Goku et n'a donc jamais entendu sa voix (c'est Lunch qui devait dire ça, à l'origine). CONTRADICTION INEDITE : MON NOUVEAU SCORE EST DE 8 POINTS
C-17 : T'es qui, toi ?!
RMR : Euh... Non, rien... Dit RMR en sifflant.
Goku : Le genkidama est prêt !!
Satan : Hohohohoho ! Cest énorme ! Décidément, les joints ne sont pas si mal que ça ! Hahaha !
Goku : J'envoie !
Boo : Woooooooooh !
Goku : Ah non... Je n'arrive pas à maîtriser le genkidama !
Végéta : Mes calculs n'étaient pas bons, décidément, j'suis nul en math...
Dendé : Porunga, redonne toute l'énergie que Goku avait avant de se battre contre Boo !
Porunga : C'est comme si c'était fait !
Goku : Ma force est revenu ! Super ! Dit Goku en se transformant en super saiyan.
Goku : ... Boo, tu t'es battu seul courageusement, tes transformations et tes attaques étaient impressionnantes...
Boo : On s'en tape de ton discours à la con, tue-moi !
Goku : Euh... ok !
Végéta : Hé voilà, c'est fini les amis ! Mais ne manquez pas le prochain film "Son Goku et ses amis sont de retours" dans lequel vous allez faire la connaissance de mon frère anachronique, Tarble ! A bientôt les amis !

J'ai réactivé mon message. J'aimerais quelques impressions sur celle-ci ? (Je boss sur la prochaine)
Kork
 
Messages: 203
Inscription: Mar Sep 24, 2013 19:07

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Batroux le Ven Oct 25, 2013 16:25

Je ne suis pas réceptif à ce genre d'humour.
Donc: Je ne trouve pas ça drôle. Répéter un gag sans que celui-ci ne marche j'en vois pas trop l'intérêt (Toryiama Fan boy de Goku... mouais.)
Donc ²: Peut mieux faire, ou pas...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Bushido le Ven Oct 25, 2013 18:03

Hum, j'avais pas pensé à ça moi... J'aime pas trop en fin de compte...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Scènes Dragon Ball humouristiques

Messagepar Kork le Sam Oct 26, 2013 0:35

Une critique serait de rigueur, histoire que je tienne compte des défauts qu'il y a dans mes scènes humoristique !
Kork
 
Messages: 203
Inscription: Mar Sep 24, 2013 19:07


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités