Interviews des membres de l'US !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

La prochaine personne interviewée sera ...

Many
26
37%
RMR
20
28%
Seychar
25
35%
 
Nombre total de votes : 71

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Jeu Sep 03, 2020 14:29

Image


... à venir...

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Batroux le Jeu Sep 03, 2020 15:26

Je trouve un peu dommage de pas avoir laissé plus "d'espace" à l'interview de Seychar, réalisée par Davebond.

Néanmoins, tu es plus intéressant qu'il n'y parait Imate. :)

Bejitasan, l'idée des gifs est bienvenue, par contre, peut-être pourrais-tu les ralentir quand tu mets tes questions dedans ? Ou laisser les questions sur toutes les images ?
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour mon petit cerveau et mes petits yeux, c'est trop rapide et donc pas forcément super lisible au premier coup d'oeil et du coup tu pourrais level up.
Fais en ce que tu en veux, après.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Jeu Sep 03, 2020 15:56

J'aurais même pas imaginé qu'il y'aurait eu une ITW entre temps, mais bon un rythme d'une semaine pourrait être intéressant... !! ;) Good job Imate ;)
À la semaine prochaine pour une nouvelle ITW ! :)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 05, 2020 12:21

J'ai enfin rattrapé mon retard.

C'était fascinant à lire l'interview de Seychar, ça pose bien le bonhomme atypique, mais j'adhère complètement au personnage 8-) . Good job.

Imate c'était intéressant à lire aussi, mais cette section c'est une inconnue pour moi donc moins d'enthousiasme haha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Sep 05, 2020 12:50

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas traîner dans les fan-fictions.
Pourtant à l'époque où j'étais sur Eastblue (forum One Piece), j'aimais beaucoup écrire des fanfic sur cet univers et j'aimais beaucoup en lire aussi.
Sûrement que des fanfic sur l'univers de DB m'attire un peu moins.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 05, 2020 14:42

Super boulot ces interviews et très bien mises en scène !

C est toujours super cool ces moments de partage !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 05, 2020 20:47

Juste... mettre la V.F de Dragon Ball pendant une heure sans regarder les images, juste... "écouter"... entendre des punchs, des cris, des explosions... et entendre subitement un "espèce de lâche !!!" est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie.

Sinon...

En faisant la recherche j'ai capté le lien vers l'interviews des fiqueurs, donc je pense que désormais les interviews de fiqueurs se passeront là bas (on aura permis à Piccolo Daimao de plus ignorer la section fan fiction.)
Et ce topic se chargera uniquement des ITWS classiques qui évidement arriveront... et qui était le but de base du déterrage du topic... !

Une pierre, 50000 coups...

viewtopic.php?f=42&t=6689

L'opportunité de voir le travail quand même bien astronomique, des redécouvertes... des ITWS radios qui fonctionnent toujours, et ce depuis 2014, ça vaut le coup d’œil.

Pourrait-il finir en en tête dans la section fan-fiction ?
D'ailleurs ce sujet aussi pour le café ?
Même si je pense que ça sera plus pertinent pour la première que pour la seconde option ! ;)
Ou alors créer une nouvelle section Interview où on regroupe tous les sujets des ITWS ! :lol: :lol:

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Seychar le Mar Sep 08, 2020 21:36

BlackWolf_ a écrit:Seychar, ça me fait plaisir d'être dans ta liste des forumeurs que tu apprécies. J'ai beaucoup d'estime pour toi (en même temps, avec Thanos en photo de profil, tu ne peux qu'être un gars bien :wink: ), même si pendant les parties de LG, tu m'as souvent fait grincer des dents :lol:

Sinon je le rejoins sur le tchat. Je préférais aussi l'ancien. Mais Bon, faut vivre avec son temps !


Merci, et ouais désolé d'être un pinailleur sans nom :p

Ginji a écrit:
A partir du moment où dès la première question, ultra basique sur la présentation, ça part déjà en question philosophique, ça pose le bonhomme et la lecture à venir :lol:

C'était très cool ! (Déçu qu'il est pas placé un petit Matuidi, quand même)


J'ai préféré placé Willian :mrgreen: merci à toi aussi :p

Tout pareil pour Niic et Batroux

Pensyves a écrit:Quand vous avez parlé de propos vaporeux, j'ai pensé à JCVD, un génie incompris qui a du mal à exprimer sa pensée. Sympa cette interview


Parfois j'ai l'impression de m'exprimer comme lui à mes propres yeux, donc clairement en soit, y a un fond de vérité :lol: :lol: :lol:

Davebond 00S a écrit:@Seychar :

- Tu es danseur donc. Mais quel type de danse ?
- Ah oui c'était bien pour l'EDF le point que je t'avais refusé. Monaco, c'est la fois où justement, juste avant je te l'avais accepté.
- C'est quand tu veux que tu lances une animation :)


@Ginji :

- C'est clair que dès la première réponse, t'es dedans xD
- Pour Matuidi, j'ai juste censuré. :mrgreen: (non)


-Modern Jazz, j'ai probablement eu la meilleure prof dont on pouvait rêver d'ailleurs
-Tant pis!
-Quand j'aurais le temps, la motiv' ET les idées claires, ce qui n'est pas prêt d'arriver en ce moment, mais un jour qui sait =)


[sisi il a censuré, il m'a dit qu'il détestait ce joueur et il m'a menacé pour ça :lol: :lol: :lol: ]

Piccolo Daimao a écrit:J'ai enfin rattrapé mon retard.

C'était fascinant à lire l'interview de Seychar, ça pose bien le bonhomme atypique, mais j'adhère complètement au personnage 8-) . Good job.


Et ouais être la star de l'Équipe, non merci, être celui qui marque le but de la victoire ou le permet, ouais carrément 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 12, 2020 20:09

Image


Bah quoi ? 8-)
C'est donc le retour des ITWS, et aujourd'hui j'ai l'honneur de vous publier cette très belle ITW de...





Spoiler
Image





Spéciale DBM/Fan Manga !



C'est parti !



Image





Humm, pas simple de répondre à cette question !

J'aime beaucoup Bra de l'univers de Vegetto, parce qu'elle est différente, c'est une sorte de mélange de Gohan et de Vegeta. Un potentiel dingue comme Gohan mais un caractère à la Vegeta, assez imbue d'elle-même mais en même temps elle a de quoi, elle est surpuissante. La fille du personnage de le plus puissant qui n'ait jamais existé, c'est pas rien !
Et dernièrement, son background a été un peu développé, on comprend qu'elle a vécu une enfance assez spéciale, avec un père qui n'a pas été tendre et l'a même menacé de mort si elle devenait trop forte.
Du coup, même si le personnage est énervant de part son attitude, elle est super intéressante. Salagir a réussi à developper un personnage qui est un peu pour moi, le nouveau Vegeta !

Sinon, je dirais que les personnages de l'univers des terriens est celui qui m'intéresse le plus, c'est tellement cool de les voir être devenus de tels héros badass ! Il me tarde de découvrir leur histoire ! Ça va être passionnant !








Image





Alors, je ne vais pas être très original, mais Asura, clairement est au dessus du lot ! C'est simple, quand je lis DBM de Asura, j'ai envie de dessiner tellement ses planches ont un rendu graphique motivant, c'est fluide, punchy à mort ! La vitesse se ressent de manière dingue ! C'est du grand art !
J'atais déjà un fan de Gogeta Jr, mais Asura est au dessus encore je trouve ! Je me demande comment il parvient à rendre autant de pages avec une telle qualité ! Je lui tire mon chapeau !

Sinon, bien entendu le grand Gogeta Jr, sans qui DBM ne serait pas ce qu'il est devenu ! Même si graphiquement, je lui préfère Asura, il reste une légende de la communauté Dragon Ball.

Les auteurs moins connus ne sont pas en reste, même si ils sont dans un registre très différent, j'aime beaucoup le style de Pof, ou même Berrizo !
Après, on a quand même le majestueux coup de crayon de Arcady Picardi. Son chapitre sur Gast était un vrai délire ! Je suis fan de ce dessinateur !













Image






Aaah ! Plusieurs fans-mangas ont retenu mon attention au fil des années.
Le géniallissime Who Wants to be a superhero est une vraie leçon d'écriture en ce qui concerne l'humour. Le fan-manga parvient à tourner en ridicule des personnages qui ne s'y pretent pas du tout, comme Vegeta et Piccolo, sans pour autant être incohérents avec ce qu'ils sont.
C'est une chose, je trouve, que les ayants droits et nouveaux auteurs officiels de la licence Dragon Ball ne réussissent pas à faire avec leurs nouvelles séries.
Ce fan-manga est brillant, ultra drôle du début à la fin !

Ensuite, il y a le special de Toyble/Toyotaro sur la mort de Kame Sennin, que j'avais trouvé vraiment très beau. Ce que faisait cet auteur ne m'intéressait pas trop à vrai dire, mais c petit one shot m'a beaucoup plu.


Bien entendu, comment ne pas parler de DBM ?
Un must, LE fan-manga par excellence ! L'idée de base est simple mais plus qu'efficace. Un grand tournoi entre des univers parallèles, c'est vraiment génial comme concept. Avec des versions différentes de nos protagonistes, la version Kakarotto de l'univers des saiyans est géniale, ce psychopathe, tellement loin de Goku, c'est brillant !
Des combats vraiment cool, des dessins magistraux, une intrigue, bien que simple, vraiment bien trouvée et des rebondissements incroyables !
Je ne suis pas fan de certains choix de base comme faire comme si les films DBZ étaient arrivés dans la trame principale mais bon, pourquoi pas ? Même si le concept de multivers permettait justement d'avoir ces personnages mais venus d'autres univers. Certains chapitres spéciaux ne sont pas très intéressants non plus, c'est dommage mais quelques fois nécessaires.
J'adhère un peu moins avec certains gags concernant la culture Geek par exemple comme Mary Sue, c'est drole mais j'adhère pas autant que des gags purs Dragon Ball. Mais c'est normal l'auteur intègre sa propre approche.
J'attends toujours les pages de la trame principale avec beaucoup d'impatience !

Niveau francophones, comment ne pas parler aussi de certaines références pour moi comme Yardrat de Chibi Dam'Z ? Sa version 2 est géniale et bien meilleure que sa première, à lire absolument. Je n'achète pas du tout de fan-mangas mais Yardrats, c'était obligé.
Tsufurs aussi est dans la catégorie des fan-mangas FR de base !


Mais parlons de MON fan-manga préféré, le number one, bien au dessus des autres pour moi !

Je veux bien entendu parler du Temple du Dragon !
Un pur chef d'oeuvre.
Le style pourrait rebuter un peu car il semble très (trop ?) simple, pas assez Dragon Ball, mais justement je trouve que l'auteur a bien représenté le style de Toriyama. On a tous été refroidi quand on a ouvert le tome One Shot de Cowa, je pense. En tout c'était mon cas, j'ai mis du teps avant de le lire car ça ne me disait trop rien. Et pourtant, c'est surement un des mangas de Toriyama que je préfère !
Le Temple du Dragon est une très belle histoire qu se déroule dans un futur lointain, bien loin des aventures de Goku. Je ne cache pas que cette histoire m'a donné envie de donner ma vision d'un futur de Dragon Ball avec 321Y ! ^^

Bref, un style particulier mais finalement très Toriyamesque, très "Cowa", à lire de toute urgence !












Image










Eh bien, quand j'étais gosse, je voulais à tout prix dessiner l'histoire de Kame Sennin, j'avais même fait des croquis quand j'avais 14 ou 15 ans, j'attendais d'avoir un bon niveau pour me lancer. Et ... ce n'est jamais arrivé ! :lol:
Même si je me suis bien amélioré avec le temps, le niveau pour dessiner une telle histoire, je suis loin de l'avoir ! Ce serait un fan-manga avec beaucoup de combats d'arts-martiaux, de combats au corps à corps et je ne peux pas faire ça ! Du coup, c'est tombé à l'eau !
Mais une idée m'est venue à l'esprit, raconter l’histoire des nameks, du grand chef en particulier et enchaîner sur le fils de Katats !
Voilà comment est né Namekseijin Densetsu. J'en ai profité pour esquisser un peu l'histoire de Kame Sennin via Piccolo, et ça m'a plu de faire ça ! Du coup, je ne me sens plus l'envie de faire l'histoire de Kame Sennin, et c'est tant mieux parce que le niveau, je ne l'aurai jamais.
Ce que j'ai appris avec Namekseijin Densetsu, c'est de faire des poses ultra badass pour mon personnage Helix ! J'ai trippé de le faire débarquer avec des poses badass ! Son arrivée à la Iron Man, j'ai adoré la faire ! :lol:
Sinon, via le combat de l'ancien Kami contre les démons de Piccolo et Piccolo lui-même, j'ai appris à faire des combats plus techniques, plus "arts-martiaux", sans aller dans le truc de dingue non plus ! Mais je me suis fait plaisir sur certains plans !










Image









Je dirais un angle à 45°.

Question suivante s'il vous plaît !

:lol:

321Y c'est venu assez tardivement dans ma tête, j'ai beaucoup hésité à faire une histoire sur un futur lointain.
Mais cela m'a permis de partir sur une feuille quasi blanche. Il fallait tout réinventer. Les personnages sont tous (presque) nouveaux. J'ai une grande liberté d'écriture, mais en même temps, je dois rester cohérent avec Dragon Ball, je ne peux pas tout faire non plus ! Même si faire un Boo chien, c'est déjà aller loin dans le délire !
J'essaie d'être le plus cohérent possible avec mon canon de Dragon Ball, à savoir les 42 tomes du manga cela m'apporte une certaine rigidité mais en même temps, vu la période où e déroule l'action, je suis assez libre. Peu de personnages de Dragon Ball sont toujours là. J'ai voulu montrer un monde pas si différent que ça que celui que l'on connaissait, où la technologie n'a pas énormément évolué, mais on peut tout de même voir des différences. Le monde de Dragon Ball étant un monde déjà bien "futuriste", en faire trop, je ne voulait pas en arriver là.
Bref, avec 321Y, il m'a fallu présenter tous les nouveaux personnages, tout en restant dans le délire de Toriyama, ne pas faire des personnages avec un background de dingue à la One Piece, mais définir les personnages dès le début, Tambo est un jeune garçon gentil et en quête des retrouvailles avec sa mère disparue, Orzo est un gars un peu bourru, qui a un penchant pour la boisson (j'en ai pas trop fait parce que si la Toei veut adapter en dessin animé faut pas que ce soit un gros poivrot non plus ! :lol: :lol: ). Misa, quant à elle, est le personnage un peu fourbe, la voleuse qui n'est pas si méchante, mais en fait si, mais en fait non ! Elle se lie d'amitié avec ses nouveaux compagnons qu'elle était censée arnaquer ! Ça a été un peu un calvaire à dessiner au début, pas habituer à dessiner des femmes, et c'est super dur à dessiner des femmes je trouve !
Et puis, il y a Buyon, le personnage mi Boo, mi-chien, on ne sait pas qui il est, d'où il vient, pourquoi, comment, mais où est donc ornikar ?
Une sorte de démon qui change de comportement quand il découvre que Tambo est un descendant de saiyan !J'adore le mettre en scène, même si comme Misa je le trouve compliqué à dessiner ! ^^
Bref, 321Y m'a forcé à dessiner des choses auxquelles je n'étais pas habitué et c'est pas un mal ! Ça me fait progresser !













Image






Alors, là, c'est compliqué. Il y a des passages vraiment dingues pour moi, c'est tout le coup d'état de Babidi qui amène à la Battle Royal ! J'ai adoré lire ce passage !
Sinon, les passages ou Baddack a ses visions, c'est vraiment des moments classes, qui nous teasent la suite sans vraiment qu'on y comprenne quelque chose ! C'est vraiment bien foutu !
En fait, ce qui me plaît le plus, ce sont les rebondissements, plus que les combats, qui sont certes cool mais c'est pas ce que je préfère !

















Image











Bon, je ne vais pas être original mais je vais citer Asura qui est l'homme de la situation !

Après, bon, je vais surtout parler des auteurs de fan-mangas, il y a Kirina, le mec insaisissable ! Il est de retour, puis disparait des années ! J'aimais beaucoup son style avec son fan-manga The Lost saiyens, son trit a beaucoup évolué depuis, le reboot de The Lost Saiyens avait beaucoup de potentiel ! Mais il est reparti vers d'autres contrées ! On en reparlera dans 10 ans ! :lol:
Le p'tit Chibi Dam'Z pour qui j'ai beaucoup de respect !


Et sinon, j'aime beaucoup le style de m'sieur Batroux !








Image









Eh bien, je ne parlerai pas de manga ni de série animée, mais de séries live.

En 5, je dirais Westworld. Une magnifique série de chez HBO, tirée du film du même nom (Mondwest chez nous). Une histoire bouleversante, avec des personnages parfaitement interprétés et écrits. Un peu déçu par certains aspects de la saison 3 néanmoins, mais ça reste du haut niveau.

En numéro quatre, ce sera Game Of Thrones. Une série que ne pourrais pas me lasser de regarder. Meme si les deux dernières saisons sont rushées, l'ensemble est genial !

En troisième position, bien que parfaite, elle n'est que 3è, je dirais Breaking Bad, avec son spin Of Better Call Saul. Magistral.

En numéro deux, je vais citer Dark, série allemande de Netflix. Une tuerie absolue ! 3 saisons dantesques (même si je trouve la troisième moins réussie). Si vous aimez le thème du voyage temporel et que vous aimez bien réfléchir en regardant une série, foncez, c'est excellent !

Et en première position : Lost !
Une série qui m'a passionné du début à la fin (même si je trouve la saison 6 pas terrible, mais j'ai adoré la fin), des personnages très bien écrits, une intrigue dingue, une narration excellente, une BO géniale, bref, ma série préférée que je recommande à tout le monde !


Edit : C'est mieux comme ça, la page est pas cassée.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Sep 18, 2020 15:53

Tiens j'étais passé à côté de cette ITW ! Comme pour celle d'Imate, (mais cette fois c'est sur DBM et les fanmangas) je la trouve intéressante, même si je ne me suis jamais encore penché sur DBM (pas encore ...)

Sinon pour les questions dans les animations, c'est effectivement mieux quand c'est fixe, donc bien joué BejitaSan pour avoir pris la remarque de Batroux en compte :wink:

Qui sera le prochain ? 8-)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 18, 2020 22:59

J avoue, très proche cette ITW de Goten Kun, je l avais lue a la sortie sans commenter mais c est vraiment super sympa !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 19, 2020 0:28

Merci à vous... on va tâcher de rendre les ITWS plus "consistantes" et se rapprocher du format magazine que vous avez déjà du noté... j'ai repéré beaucoup de sources de questions potentielles... ;)


BlackWolf_ a écrit:
Qui sera le prochain ? 8-)


Il y'a l'embarras du choix... mon poulet 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Batroux le Sam Sep 19, 2020 12:06

Merci Goten-Kun pour le compliment sur mon style de dessin !

Ça fait tellement longtemps que j'ai rien dessiné et encore plus longtemps que j'ai rien posté et au moins encore plus longtemps que les liens de mes dessins sont deads que...

Bon en tout cas un compliment ça fait plaisir, je prends et je te remercie !

BlackWolf_ a écrit:Sinon pour les questions dans les animations, c'est effectivement mieux quand c'est fixe, donc bien joué BejitaSan pour avoir pris la remarque de Batroux en compte


Je suis tellement d'accord avec toi.
Je rajouterai même qu'il devrait prendre globalement tous mes avis un peu plus en considération.

Image

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 19, 2020 13:32

Le topic ITW c'est le topic de l'US... donc quelque soit la personne si elle propose une suggestion intéressante on l'a prend. La limite s'arrêtant ici ;)

Pour les autres, n'hésitez pas à demander la thématique (l'univers en question pour décorer votre ITW, ça permettra de se rapprocher de votre environnement particulier).
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Batroux le Sam Sep 19, 2020 14:10

BejitaSan a écrit:Le topic ITW c'est le topic de l'US... donc quelque soit la personne si elle propose une suggestion intéressante on l'a prend. La limite s'arrêtant ici ;)

La considération que je vais prendre aujourd'hui est celle de la modération de tempérer mon animation, et qui me parait la plus adéquate pour préparer tranquillement la prochaine ITW.


Ah beh, je savais pas.
Donc dans les topics que tu n'as pas créé, tu prends les remarques que tu trouves pertinentes en considération et dans les topics que tu as créé, tu prends rien en compte ?

Du coup je vais me permettre une petite remarque. :mrgreen:
Tu n'es pas obligé de parler des remarques de la modération dans chacun de tes posts.
Si je devais le faire avec les remarques qu'ils me font, je pourrais ouvrir une section entière ! :lol:

Edit: Oh beh t'as édité avant que je ne poste. :D

Si un jour tu devais faire mon interview, j'aimerai avoir le thème Dr Quinn Femme médecin. Série clairement sous-côtée, je trouve.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités