Arrête,on dirait un chinois compléxé...Many a écrit:C'est pas la taille qui compte.
t'es un monstre!Many a écrit:Mais comme je suis quand même plus grand que vous tous (et que j'aime me sentir supérieur (littéralement (et aussi parce que sinon je serai au bord du hors-sujet (allez une derniere parenthèse pour la route)))) ... Je fais 1m92.
Mdr,tu oublies Tinky Dan Dan pour la longueur des cheveux,ou autre filles,sauf si j'en fais un spécial garçon,et rien ne nous dis que quelqu'un ne sera pas plus grand que toi dans l'US,mais je pense que c'est toi le plus grand ^^Many a écrit:Voilà. Ensuite, je vote pour que tu fasses un nouveau topic du genre "Quelle est la longueur de vos cheveux ?" la prochaine fois, Seiwaza, comme ça je gagnerai encore.
Seiwaza a écrit:Mdr,tu oublies Tinky Dan Dan pour la longueur des cheveux,ou autre filles,sauf si j'en fais un spécial garçon,et rien ne nous dis que quelqu'un ne sera pas plus grand que toi dans l'US,mais je pense que c'est toi le plus grand ^^
Si,mais y'en a très peu.ButterflyAway a écrit:Ben quoi, un mec ne peut pas avoir les cheveux plus longs qu'une fille ?
Seiwaza a écrit:Mdr,tu oublies Tinky Dan Dan pour la longueur des cheveux,ou autre fille
Lyne a écrit:Moi, 1m47! Et je vous bat tous
Hum,tu veux que je ressorte une photo de toi avec tes beaux yeux bleus ? ^^Tinky Dan Dan a écrit:Seiwaza a écrit:Mdr,tu oublies Tinky Dan Dan pour la longueur des cheveux,ou autre fille
Qu'est-ce que tu dis, je suis chauve de naissance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités