Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 07, 2021 7:45

En fait je sais pas pourquoi on s'emmerde a aller bosser, on a une source de blé facile ici. Il suffit de faire all in tous les ans en suivant pas les prono de Random 😂 Sans vouloir te mettre la pression Random, je démissionne aujourd'hui et attends avec impatience ton prono pour la finale. Je pense aussi hypothéquer la baraque.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar XXI le Ven Mai 07, 2021 12:41

Ginji a écrit:Exactement, kyoju. Perso, le délire "tous pour les clubs français ! /o/", je suis pas pour. A un moment, dans tout les pays de football, on ne voit jamais un supporter d'un club rival être pour l'autre, juste par supporterisme de la nation. Si City s'était fait taper, les supporters de United aurait fait la fête.

Disons qu'encourager un club rival en sachant que ses supporters utiliseraient leur victoire pour vous chambrer à longueur de temps, ça relève d'un certain masochisme. :mrgreen:
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mai 12, 2021 21:18

Axaca a écrit:C'est à cause de l'arbitre l'absence de tirs cadrés du PSG sur ce match ?


L'arbitre n'est pas responsable du match misérable de certains joueurs (Neymar notamment) mais il a quand même joué un rôle important notamment en ne sanctionnant pas Fernandinho dès le début du match comme cela aurait dû être le cas. Et avec la possibilité d'être exclu, je pense qu'il aurait joué totalement différemment

Axaca a écrit:Du coup, j'ai beau taper sur le PSG et m'en moquer, j'ai de la sympathie pour les vieux de la vieille. Quand on aime un club au delà de tout résultats, voir ce genre de chose ça doit être dure à la longue.


Je confirme c'est très dur à vivre. Et contrairement à ce qu'en pense certains supporters, j'ai plus mal vécu l'élimination face à United que celle face à Barcelone (même si les deux restent des traumatismes énormes)
Et je le répète, j'aurais beaucoup moins mal vécu une élimination contre le Bayern parce qu'ils ont beaucoup plus montré que City notamment lors du match aller. Et surtout c'est quand même moins déplaisant de perdre contre la meilleure équipe d'Europe que de perdre sur des buts gags contre Manchester City

Ginji a écrit:J'aime pas le PSG, donc voir City passer, c'était cool


Tiens c'est nouveau ça ? J'avais pas souvenir de t'avoir entendu dire ça avant

Nosferatu a écrit:En fait je sais pas pourquoi on s'emmerde a aller bosser, on a une source de blé facile ici. Il suffit de faire all in tous les ans en suivant pas les prono de Random 😂 Sans vouloir te mettre la pression Random, je démissionne aujourd'hui et attends avec impatience ton prono pour la finale. Je pense aussi hypothéquer la baraque.


Oui mais ça marche qu'avec le Real et le PSG donc impossible pour la finale
De toute façon, je commence vraiment à en avoir marre du foot ces derniers temps. J'ai vraiment plus le goût d'en regarder (à part la Ligue 2) et je suis écœuré de ce sport qui part vraiment dans la mauvaise direction depuis quelques années.

Et ces derniers temps ça s'améliore pas entre le projet de Super League, la possible exclusions de trois clubs historiques en C1 l'an prochain, l'impunité totale des arbitres (celui qui s'est permis d'insulter allègrement Verratti ne sera même pas sanctionné) et la perte définitive d'Aymeric Laporte pour l'équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mai 12, 2021 22:19

Random a écrit: Et contrairement à ce qu'en pense certains supporters, j'ai plus mal vécu l'élimination face à United que celle face à Barcelone


Tous les supporters de PSG que je connais sont du même avis que toi, et je pense que ça aurait été pareil pareil pour moi. Même si la première remontada compte plus de but, c'était quand même contre Barcelone avec des mecs qui ont forcé la qualification! Alors que face à MU, le match retour était au parc des princes contre l'équipe B (voir C vu tous les absents), dans un match complètement dominé par Paris! J'avais bien rigolé face à Barcelone, mais face à MU même moi j'étais en stun sur le moment tellement le scénario était surnaturel!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mar Mai 18, 2021 17:00

Apparemment Deschamp vas rappeler Benzema.

Je croyais que le 1 er Avril était passée.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 18, 2021 19:53

Ça veut surtout dire qu'on est sacrément en deche de 9. Mais pour le coup c'est une vraie surprise. Bonne ou mauvaise l'avenir le dira. Perso je suis pas certain de la pertinence du come back... Après j'avoue que je fais entièrement confiance a Deschamps qui a de mon point de vu un crédit énorme quant à sa gestion de la sélection humainement parlant.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mar Mai 18, 2021 19:57

Mais Benzema n'est il pas un homme de peu de foi ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 18, 2021 20:13

Heureusement les hommes changent. Et j'avoue que je me désintéresse totalement de ce joueur, donc j'espère que c'est le cas. Et je pense que ça l'est si Deschamps juge opportun de l'appeler.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Mai 18, 2021 20:38

Moi je suis déçu… pourquoi ne pas l'avoir fait avant…

Honnêtement, c'est presque trop facile je trouve…

D'un côté comme de l'autre… Je ne saurais pas l'exprimer correctement aujourd'hui par ailleurs, peut-être plus tard mais voilà…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 18, 2021 20:53

Parce qu'avant c'était trop tôt. Et parce que Benzema revient pas en temps que leader. Il va devoir refaire ses preuves en EDF avec des champions du monde et vices champion d'Europe autour de lui

SInon la liste des Bleus:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Maignan.

Défenseurs: Pavard, Dubois, Zouma, Varane, Kimpembe, Lenglet, L. Hernandez, Digne, Koundé.

Milieux: Kanté, Pogba, Rabiot, Tolisso, Sissoko, Lemar.

Attaquants: Coman, Benzema, Mbappé, Dembélé, Griezmann, Giroud, Ben Yedder, Thuram.

Sissoko encore là c'est fou :lol: Sinon j'aime bien la liste, j'aurai bien aimé que la surprise soit André qui fait une super saison et qui aurait eu sa place, j'en suis sur.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Mai 18, 2021 21:48

Nosferatu a écrit:Parce qu'avant c'était trop tôt. Et parce que Benzema revient pas en temps que leader. Il va devoir refaire ses preuves en EDF avec des champions du monde et vices champion d'Europe autour de lui

SInon la liste des Bleus:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Maignan.

Défenseurs: Pavard, Dubois, Zouma, Varane, Kimpembe, Lenglet, L. Hernandez, Digne, Koundé.

Milieux: Kanté, Pogba, Rabiot, Tolisso, Sissoko, Lemar.

Attaquants: Coman, Benzema, Mbappé, Dembélé, Griezmann, Giroud, Ben Yedder, Thuram.

Sissoko encore là c'est fou :lol: Sinon j'aime bien la liste, j'aurai bien aimé que la surprise soit André qui fait une super saison et qui aurait eu sa place, j'en suis sur.


sauf que LEADER, il l'a jamais été dans les faits bon sang, c'est ça qui m'emmerde…
on l'écrit, on le dit, on en parle, on en plein de choses, sauf qu'on ne lui a jamais donné les clés pour le faire… (on en a été vraiment pas loin en 2014 sauf que non c'était pas le cas)
C'EST PAS PARCE QU'ON A PAS CESSÉ DE VOULOIR LE RABÂCHER, QUE C'ÉTAIT RÉELLEMENT LE CAS… et c'est là que moi ça me pose un énorme problème…


Y a un parallèle intéressant à faire avec Cantona à ce niveau là d'ailleurs…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Mar Mai 18, 2021 22:04

Ouhlà j'ai pas compris ton post Seychar!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 18, 2021 22:22

Moi non plus pas tout mais je vais quand même répondre : si, c'était un des leaders, pas le leader technique certes. Avant 2014 c'était Ribéry, après 2014 il s'est éteint et s'est fait piquer sa place par Giroud. Mais pendant un loooooooooooong moment il semblait intouchable (qui se rappelle de sa série de 11 match sans planter ? Et on parle pas d'une phase finale là, avant qu'on me parle de Giroud 2018)
Mais de toute façon c'est pas ce que je voulais dire : ce que je veux dire c'est qu'il revient sans statue, avec tout à prouver. S'il est bon il mettra tout le monde d'accord. S'il est pas bon il finira sur le banc, en serrant les fesses et en espérant que son égo fasse pas péter le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 19, 2021 0:47

Le problème d'en faire un des leaders, sans en faire le leader technique incontesté par rapport d'une part au niveau du joueur, et au delà du simple niveau du joueur, du profil du joueur, bah tu choisis entre faire de Ribéry ton titulaire incontestable ou de Benzema ton titulaire incontestable et d'utiliser l'autre comme un super remplaçant de Luxe qui entre à la 60ème, comme c'était le cas avec Griezmann en 2014 avec Benzema en titulaire indiscutable et Giroud titulaire incontestable (où le natif de Mâcon rentrait à sa place)

Sauf qu'on ne l'a jamais vu appliquer jusqu'au bout cette logique, même en 2014…

Donc ouais, je pense que mon coup de gueule est largement légitime
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mai 19, 2021 8:18

Bon moi je suis content et oui, mieux vaut tard que jamais!

Tout d'abord, big up à Didier! Ravaler son ego et enterrer la hache de guerre pour le bien de l'équipe de France est digne de respect! J'ai toujours apprécié Didier, encore plus depuis les deux finales et la victoire en coupe du monde, mais il m'est arrivé d'avoir des propos très dur à son encontre, notamment pour le cas Benzema justement.Du coup force à lui!

Concernant Benzema, c'était le moment où jamais car là il est à on apogée. Faut pas déconner, il est reconnu par les grands et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Il est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur Français à l'étrangé cette année! Donc faut pas déconner.
Nan, puis les Giroud ça va bien deux minutes.

Après on verra ce que ça va donner! Etre en équipe nationale, c'est adapter son jeu à une équipe qu'on ne connait pas aussi bien que son club. T'as beau être considéré comme le meilleur joueur Français qui évolue à l'étranger, tu peux choker comme never en équipe de France.
Cela dit, avec cet effectif on peut avoir une attaque de ouf si ça marche!

Bref, je suis hypé!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités