Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juin 15, 2021 23:29

Seychar a écrit:Je laisse ça là…

https://www.sofoot.com/noel-le-graet-je ... 00902.html

y a beaucoup de choses à en tirer, vraiment vraiment beaucoup, si on sait lire entre les lignes

Je vous laisse deviner ce qui m'a donné envie de la partager… c'est clairement dedans, mais c'est pas évident…

PS: je peux définitivement plus être pour la France en sachant qu'il y a un mec comme ça tout au dessus de la Pyramide chez nous…


J'aime pas particulièrement Le Graet mais honnêtement je trouve que la manière de conduire cette interview est totalement scandaleuse voire irrespectueuse. Vu les commentaires, je pense ne pas être le seul à penser ça ! Après faut aussi avouer que certaines réponses de Le Graet sont pas très intelligentes
Mais bon, à sa place, j'aurais mis fin à l'interview bien avant

Pour revenir sur l'Euro, contrairement à d'autres, je suis assez détaché vis à vis de cette compétition car je suis toujours bloqué dans le traumatisme de PSG-City. Et c'est vrai que cela fait quelques années que je trouve que le football de sélection est quand même bien plus faible qu'avant
Je note quand même que cette compétition a commencé sur de très mauvaises bases (un but contre son camp en ouverture et un malaise cardiaque) et j'espère que cela va s'améliorer par la suite car c'est vraiment le genre d'images qu'on aime pas voir. Sinon la France a gagné ce soir, il y a du mieux par rapport à 2018 mais la base reste la même (surtout contre les grosses équipes) : un équipe très solide qui fait mal à ses adversaires en contre. En tout cas, j'ai pas réussi à me mettre réellement dans le match à cause du manque d'enjeu de cette phase de poules (quasiment tous les troisièmes de chaque groupe qui passent c'est trop)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Juin 15, 2021 23:55

Random a écrit:J'aime pas particulièrement Le Graet mais honnêtement je trouve que la manière de conduire cette interview est totalement scandaleuse voire irrespectueuse. Vu les commentaires, je pense ne pas être le seul à penser ça ! Après faut aussi avouer que certaines réponses de Le Graet sont pas très intelligentes
Mais bon, à sa place, j'aurais mis fin à l'interview bien avant



Ha parce que vouloir démêler le vrai du faux et attendre un vrai discours cohérent venant du mec qui "représente le foot français" en général de par sa position, c'est scandaleux et irrespectueux?

Spoiler
On sait que la crise sanitaire a touché tout le monde, y compris la FFF, qui va licencier des salariés. Dans quelle mesure aurait-il été possible d’aller voir Hugo Lloris en tant que capitaine de l’équipe de France et de lui émettre l’idée de limiter la casse en faisant un geste avec leurs primes, comme ils peuvent parfois le faire au sein de leurs clubs ?
Déjà, il n’y a plus de primes de match depuis longtemps, ça vous le savez, il y a des primes uniquement sur la Coupe du monde et le championnat d’Europe. Et les chiffres vous pouvez les trouver, il suffit de taper sur internet. Non, il se trouve qu’il y a des services qui ne fonctionnent plus. Le temps passe et comme dans toutes les boîtes, les métiers changent. On a décidé de se séparer de quelques personnes en le faisant de manière très loyale. Ce n’est jamais marrant, mais il y a aussi des gens qui voulaient partir, on ne va pas se raconter d’histoires. Les temps changent et il y a parfois besoin de renouveler. Ça arrive partout hein. Je ne sais pas si c’est le cas chez vous, je touche du bois pour votre journal. Mais quand je reçois L’Équipe ou France Télévisions, je n’ai pas l’impression que ce soit très brillant.

Personnellement ce genre de phrase en guise de réponse d'un mec dont le salaire dépend quand même en partie de mes impôts et d'une éventuelle licence, je trouve juste pas ça normal

Surtout quand tu vois ce qui est dit sur Benzema en parallèle…et qui prouve à quel point tous les mecs qui travaillent dans les hautes instances du foot français maîtrisent absolument aucune base de ce qui leur est demandé, même au plus "bas niveau"


PS : en plus ce qui est fou, c'est que ils l'ont pas pris pour un con, ils ont parlé de ce qu'ils ont pu annoncer par mail, c'est juste qu'on a clairement des mecs au sommet de l'incompétence qui travaillent à la tête de la FFF, c'est aussi simple que ça… En plus ils lui ont permis à deux ou trois reprises de mettre fin à l'interview plus tôt, faut clairement pas confondre les deux positions…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 16, 2021 8:27

Seychar a écrit:Ha parce que vouloir démêler le vrai du faux et attendre un vrai discours cohérent venant du mec qui "représente le foot français" en général de par sa position, c'est scandaleux et irrespectueux?


Non c'est pas ça le problème. Le soucis c'est la manière de poser les questions et d'insister lourdement quand les réponses ne correspondent pas à ce qu'ils attendaient

Question sur Youssoupha
Réponse de Le Graet
Mais vous êtes raciste Monsieur ?
Réponse de Le Graet
Non mais vous êtes raciste en fait ?
Réponse de Le Graet
Le Rassemblement National a parlé de la chanson. Vous êtes raciste non ?
Réponse de Le Graet
Allez dites-le que vous êtes raciste

Je caricature mais globalement c'est à peu près ça l'idée. Poser une question sur Youssoupha pas de soucis mais revenir à la charge 50 fois de cette manière c'est complètement idiot
Et après c'est à peu près les mêmes insinuations nauséabondes à chaque sujet (match France-Algérie, Benzema)

Seychar a écrit:PS : en plus ce qui est fou, c'est que ils l'ont pas pris pour un con, ils ont parlé de ce qu'ils ont pu annoncer par mail, c'est juste qu'on a clairement des mecs au sommet de l'incompétence qui travaillent à la tête de la FFF, c'est aussi simple que ça… En plus ils lui ont permis à deux ou trois reprises de mettre fin à l'interview plus tôt, faut clairement pas confondre les deux positions…


Justement si. Je cite le directeur de la communication : « C’est pas la question. Déjà, j’ai dans mes mails les questions qui devaient être posées, j’ai les thèmes et ce n’est pas ce qui était prévu. Après, le président a l’habitude de répondre à n’importe quelle question, il ne ferme jamais la porte, qu’elle soit positive ou négative. Mais là, il y a manière et manière de les poser. »

Après, encore une fois, je me fous de Le Graet comme de l'an 40 et je trouve effectivement que certaines de ses réponses sont assez moyennes. Par exemple sur Benzema, il aurait pu simplement répondre que c'était une logique sportive en rappelant que l'intéressé a passé 1222 minutes sans marquer. Et bizarrement tout le monde se moque de cet argument et se rappelle que de cette histoire de sextape ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 16, 2021 10:30

Random a écrit:Non c'est pas ça le problème. Le soucis c'est la manière de poser les questions et d'insister lourdement quand les réponses ne correspondent pas à ce qu'ils attendaient

Question sur Youssoupha
Réponse de Le Graet
Mais vous êtes raciste Monsieur ?
Réponse de Le Graet
Non mais vous êtes raciste en fait ?
Réponse de Le Graet
Le Rassemblement National a parlé de la chanson. Vous êtes raciste non ?
Réponse de Le Graet
Allez dites-le que vous êtes raciste

Je caricature mais globalement c'est à peu près ça l'idée. Poser une question sur Youssoupha pas de soucis mais revenir à la charge 50 fois de cette manière c'est complètement idiot
Et après c'est à peu près les mêmes insinuations nauséabondes à chaque sujet (match France-Algérie, Benzema)


Là tu fais très clairement abstraction de ce passage là :

C’est un peu ce qui...
Y a encore combien de questions sur le Front national ? Sinon on fait une émission politique, et je vous jure que j’adore la politique. On fait une émission politique quand vous voulez. Je croyais que c’était pour me parler de foot. Bon voilà, alors pour moi, c’est un non-événement, qui a été classé en peu de temps, qui n’a rien à voir avec la politique ni la qualité du chanteur. Rien.

Bah si on peut parler politique, on parle politique alors.
Si vous voulez.

À aucun moment le (ou les) journaliste(s) ne lui a (ont) mis le couteau sous la gorge… Je veux dire il dit tout et son contraire…
C'est clairement lui qui force hein dans les faits, ils tentent de démêler le vrai du faux et de lui donner une occasion de le faire en clarifiant la situation, ce qu'il fait tout pour éviter de faire…

Et le pire c'est qu'il se met dedans tout seul…

Seychar a écrit:PS : en plus ce qui est fou, c'est que ils l'ont pas pris pour un con, ils ont parlé de ce qu'ils ont pu annoncer par mail, c'est juste qu'on a clairement des mecs au sommet de l'incompétence qui travaillent à la tête de la FFF, c'est aussi simple que ça… En plus ils lui ont permis à deux ou trois reprises de mettre fin à l'interview plus tôt, faut clairement pas confondre les deux positions…


Random a écrit:Justement si. Je cite le directeur de la communication : « C’est pas la question. Déjà, j’ai dans mes mails les questions qui devaient être posées, j’ai les thèmes et ce n’est pas ce qui était prévu. Après, le président a l’habitude de répondre à n’importe quelle question, il ne ferme jamais la porte, qu’elle soit positive ou négative. Mais là, il y a manière et manière de les poser. »

Après, encore une fois, je me fous de Le Graet comme de l'an 40 et je trouve effectivement que certaines de ses réponses sont assez moyennes. Par exemple sur Benzema, il aurait pu simplement répondre que c'était une logique sportive en rappelant que l'intéressé a passé 1222 minutes sans marquer. Et bizarrement tout le monde se moque de cet argument et se rappelle que de cette histoire de sextape ...


Personnellement y a que les réponses sur le match France-Algérie que j'ai trouvé bonnes, le reste j'ai trouvé ça passable quand bien même la forme était à peine acceptable, le fond puait de fou surtout quand il se permet de passer du coq-à-l'âne de Youssoupha à Benzema et de le reprocher au journaliste qui souhaitait juste qu'il ne réponde pas à côté…
Et après Le Graet de souligner l'état et aussi par la même la ligne éditoriale du journal l'Equipe et de France Télévision (pour moi c'est clair et net dans sa manière de répondre) qui justement eux, restent trop dans le consensus, mais la faute à sa manière de faire aussi hein…

Et tu vois pour moi ça en dit long sur pas mal de choses de l'époque, et même dans ses réponses sur Benzema, sujet qu'il a amené lui-même sur le tapis, y a rien qui va dans ses réponses pour moi, et je pense que le journaliste partage mon avis, mais il a au la décence de ne pas réellement appuyer dessus alors qu'il aurait largement pu…

Mais je trouve ça vraiment déplorable qu'un mec comme lui représente la France du Football à son échelle…

Que t'aies pas envie de répondre à telle ou telle question, ok, mais que tu maîtrises pas quand tu veuilles pas répondre franchement à cette question et répondre un peu à côté,
[Comme ça peut souvent m'arriver parfois, mais je ne suis pas le seul, et c'est aussi parce que c'est du débat et que pour se sortir mutuellement de sa zone de confort y a rien de mieux "parfois".]
et que tu te retrouves à relancer le sujet plutôt qu'à le clore, ou du moins parvenir à le lancer là où tu veux réellement le lancer, plutôt que là où tu ne veux surtout pas le lancer.
Y a clairement un voire deux mondes d'écart.
Que le journaliste ait des défauts, ok, mais c'est son métier qui veut ça, et j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment plus que ça cherché des noises…
Mais qu'on le lui reproche parce qu'en face on est pas capables de correctement faire la part des choses… Ça n'est pas pareil du tout.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Mer Juin 16, 2021 11:19

Perso sans rien connaître au fond ni à la forme de l'histoire, je dois dire que j'ai trouvé le journaliste au delà d'irrespectueux Oui, c'est presque étonnant qu'il s'en soit pas pris une durant l'interview.

J'ai presque eu l'impression d'une parodie. L'autiste Vs le gros Connard hypocrite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 16, 2021 12:15

Au dela de l'irrespectueux??

Mais c'est le monde à l'envers bon sang, c'est la FFF qui sait pas gérer sa communication, même quand elle doit éclaircir les choses pour son propre bien dans ce genre d'interview, et quand on lui en donne l'occasion, elle s'enterre, le journaliste n'y est pour rien si Le Graet et son directeur de communication savent pas du tout assumer leur tort sur des trucs qui sont décidés en interne chez eux…

Le Graet tend le baton pour se faire battre, le journaliste s'y engouffre avec un certain mordant mais avec une certaine retenue et c'est de l'irrespect???

Il est juste incisif, comme ce qu'on attend d'un journaliste dans ce milieu là, sans jamais ni être agressif ni passif-agressif là où Le Graet l'est de toute évidence…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Mer Juin 16, 2021 12:28

*relis l'interview en diagonale*

Je vois pas trop de quoi tu parles. Le journaliste infantilise totalement son interlocuteur, le prend pour un con non stop aussi. C'est ptetre mérité, je sais pas, je connais pas ce Le Graet. Il a l'air diablement hypocrite et incompetent mais bon, si j'osais, je dirais que c'est du foot quoi.

Oui on sent que l'interviewé s'enerve au bout d'un moment, mais ça me semble legitime vu ce qu'il a en face.

Mais à côté du journaleux la, Léa Salamé ressemble à une vraie journaliste, et je trouve ça chaud.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 16, 2021 12:38

Antarka a écrit:*relis l'interview en diagonale*

Je vois pas trop de quoi tu parles. Le journaliste infantilise totalement son interlocuteur, le prend pour un con non stop aussi. C'est ptetre mérité, je sais pas, je connais pas ce Le Graet. Il a l'air diablement hypocrite et incompetent mais bon, si j'osais, je dirais que c'est du foot quoi.

Oui on sent que l'interviewé s'enerve au bout d'un moment, mais ça me semble legitime vu ce qu'il a en face.

Mais à côté du journaleux la, Léa Salamé ressemble à une vraie journaliste, et je trouve ça chaud.


Il l'infantilise pas du tout, le Graet se charge de le faire pour lui… Le Graet refuse d'avoir un vrai discours, le journaliste s'adapte à ça, et c'est lui le fautif?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Mer Juin 16, 2021 12:41

Manifestement on voit pas les mêmes choses dans cette interview.

J'ai lu viteuf les commentaires sous l'article. Manifestement je suis en tout cas pas seul à interpréter cette interview de la sorte. Ce qui signifie pas qu'on ait raison, mais au moins qu'il y a un gros problème de forme.

À mon avis, le journaleux va pas rester journaleux encore longtemps. On verra bien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 16, 2021 13:44

Moi je trouve ça grave honnêtement ce genre de propos…

Je sais pas, si tu veux pas sortir de ta zone de confort, tu te contentes de faire des communiqués de presse, avec des journalistes triés sur le volet…du journalisme d'état en somme, et c'est tout sauf une vraie liberté d'expression et de presse…

Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière… Personnellement je me pose vraiment énormément de questions sur comment est géré le foot en France,
Et des questions qui fâchent vraiment… Là le Graet, le journaliste en face de lui a été très soft…

Quand un mec est sensé représenter une nation entière à son poste, il n'a décemment pas le droit de jouer le jeu des devinettes comme aime à le faire Didier Deschamps et de vouloir faire la victime dans le propos en ne voulant pas assumer sur quel pied danser, c'est tout sauf adulte en fait, si en retour il se fait malmener en se faisant légèrement tancer et infantiliser, c'est de bonne guerre…

Tu n'as plus le droit de jouer à ce jeu-là à son poste, ou c'est la porte ouverte à absolument toutes les dérives…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Mer Juin 16, 2021 13:52

Je vais sortir du cadre exclusif du foot. Mais on vit une époque où les puissants sont totalement décomplexé et n'ont plus aucune pudeur à afficher leur mépris pour le peuple.

Je vois rien la dedans de très étonnant.

Quand à la façon dont le foot est géré en France... J'sais pas, tu t'attendais à quoi de la part d'une Industrie ultra-politisé et qui brasse des dizaines de milliards rien qu'en France ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 16, 2021 14:17

Seychar a écrit:Et des questions qui fâchent vraiment… Là le Graet, le journaliste en face de lui a été très soft…


Je vois pas en quoi il a été soft ? Il a systématiquement cherché à créer une polémique en insistant lourdement sur chaque sujet
Franchement, le truc ressemble plus à un interrogatoire qu'à une interview

Alors oui le journalisme c'est aussi savoir poser les questions qui fâchent mais il y a une manière de le faire et clairement ce type d'interview n'est pas la bonne méthode
Ici le mec était clairement venu avec l'idée que Le Graet est raciste et il a cherché par tous les moyens à créer le buzz. Franchement, à la veille d'un match de l'Euro de la France, je vois pas l'intérêt de mettre le match France - Algérie sur le tapis. Ça n'a absolument aucun rapport avec la choucroute et on a l'impression que c'est juste pour emm***** Le Graet qu'il décide d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Login le Mer Juin 16, 2021 15:24

Et puis il s’agit de la version du journaliste (je parle de l’entretien).
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 16, 2021 19:56

Très très plaisant, ce petit Turquie - Galles. Les turques sont surement éliminés avec ça, différence de -5, ça va être compliqué pour finir dans les meilleurs troisièmes.
Mais du rythme, du jeu, des espaces, des occasions des deux cotés ... C'était bieng
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 16, 2021 20:30

Login a écrit:Et puis il s’agit de la version du journaliste (je parle de l’entretien).


So Foot a une politique éditorialiste très clair en la matière… Aucune raison que le journaliste ait déformé quoi que ce soit…
Mais c'est surréaliste de vouloir donner une direction à quelque chose alors que les questions étaient relativement neutres au début et de prendre la mouche à la première porte enfoncée par le journaliste, alors que le Graet l'a lui-même entrouverte…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités