Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Mer Juin 22, 2016 13:37

Ginji a écrit:Italie-Espagne en huitième, avec Angleterre-France et Allemagne-Italie/Espagne, puis le vainqueur des deux en demi. C'est la seconde branche du tableau final qui doit faire la fête, actuellement. Quand on sait qu'on aurait du éviter tout ça à la faveur d'une organisation super favorable pour nous ...

Spoiler
Image


Si ça peut permettre aux Croates d'espérer la finale, voir plus ... ♥
#Modricballondor2016


L'Italie qui finit première de son groupe pour se taper l'Espagne...Poisse majuscule. Mais quel match en perspective

Franchement, la Croatie est l'équipe qui m'a fait le plus vibrer depuis le début de l'Euro. Perisic était juste incroyable hier. Et quel but de Kalinic... Et derrière Corluka, Sra, Subasic c'est serein, propre et expérimenté.

Si ils gagnaient l'Euro, ca ferait vraiment plaisir à voir
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 22, 2016 13:49

Clairement.
C'est vraiment l'équipe que j'aimerai voir gagner cet Euro derrière la France et l'Allemagne.
Une récompense pour leur technique et solidarité sur le terrain. De l'autre coté du tableau, y'aura quand même de belles affiches avec les croates, polonais, gallois, hongrois. Cet Euro n'a pas encore fini de délivrer de belles surprises !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 22, 2016 19:12

La réussite de la Hongrie est carrément écoeurante
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 22, 2016 20:07

Euh ... Ah bon ?
Je vois pas en quoi, mais ok. Ils sortent premiers de la poule et ça me parait parfaitement mérité par rapport à la cohérence de leur projet de jeu et par rapport à la qualité de leur effectif et le football offert pendant la phase de poule.
Portugal-Croatie, je serais à fond derrière les croates, un football bien plus élégant. Le vainqueur sera bien parti pour aller en finale vu qu'ils évitent la branche de la mort que ce bouffent les pauvres islandais qui ont eu le "malheur" de gagner à la dernière minute.
Hongrie-Belgique sans doute. Attention amis belges, sont coriaces, les hongrois. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 22, 2016 20:08

Dégouté d'avoir loupé les 20 première minutes de la seconde période, où il y'a eu 4 buts...
Enfin, je me console avec le Portugal qui se qualifie, dans la douleur.
Croatie-Portugal du coup en 8è. Alléchant !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 22, 2016 20:08

Je mets une pièce sur le Pays de Galles 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 22, 2016 20:20

Ginji a écrit:Euh ... Ah bon ?
Je vois pas en quoi, mais ok. Ils sortent premiers de la poule et ça me parait parfaitement mérité par rapport à la cohérence de leur projet de jeu et par rapport à la qualité de leur effectif et le football offert pendant la phase de poule.
Portugal-Croatie, je serais à fond derrière les croates, un football bien plus élégant. Le vainqueur sera bien parti pour aller en finale vu qu'ils évitent la branche de la mort que ce bouffent les pauvres islandais qui ont eu le "malheur" de gagner à la dernière minute.
Hongrie-Belgique sans doute. Attention amis belges, sont coriaces, les hongrois. ^^


Ben les trois buts de la Hongrie c'est quand même un max de réussite. Je remets pas en question leur qualification mais sur ce match leur 3 buts sont miraculeux vu la domination portugaise. Après ça reste une bonne équipe. Par contre l'Autriche est une déception monumentale
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 22, 2016 20:26

Mais pourquoi ? Parce qu'ils ont mit des jolis buts ? A part le troisième qui est contré effectivement juste ce qu'il faut, c'est normal, quoi. Oublions pas le poteau du 4-3 pour la Hongrie aussi, qui contre-balance le but en question.
Pis la domination portugaise ... Ils ont eu la balle, quoi. Deux tirs cadrés en seconde mi-temps, deux buts, hein ? Niveau réussite, c'est pas dégueu non plus.

En tout cas, ils ont intérêt à trouver une cohésion d'équipe, parce que contre la Croatie, si Modric revient, ça sent la rouste.
Et ouaip, grosse déception que cette équipe d'Autriche.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 22, 2016 20:38

Ginji a écrit:Hongrie-Belgique sans doute. Attention amis belges, sont coriaces, les hongrois. ^^


C'est vrai et le match qui vient de se finir le montre bien donc c'est sur que ce sera pas du gâteau mais je pense que ca reste abordable donc on peut espérer les 1/4 de finale voire les 1/2 vu qu'on est pas dans la moitié de la mort avec tous les champions du monde européens réunis :P

Bon si en 1/2 on se farci la Croatie, là on est mal :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 22, 2016 20:47

Ginji a écrit:Mais pourquoi ? Parce qu'ils ont mit des jolis buts ? A part le troisième qui est contré effectivement juste ce qu'il faut, c'est normal, quoi. Oublions pas le poteau du 4-3 pour la Hongrie aussi, qui contre-balance le but en question.
Pis la domination portugaise ... Ils ont eu la balle, quoi. Deux tirs cadrés en seconde mi-temps, deux buts, hein ? Niveau réussite, c'est pas dégueu non plus.

En tout cas, ils ont intérêt à trouver une cohésion d'équipe, parce que contre la Croatie, si Modric revient, ça sent la rouste.
Et ouaip, grosse déception que cette équipe d'Autriche.


Le premier but: frappe à la con qui passe une fois sur 45
Le deuxième: coup franc contré
Le troisième: frappe à la con qui passe une fois sur 45
Après effectivement le poteau compense cette réussite. Je dis pas que la Hongrie mérite pas sa qualification je dis juste que le Portugal à vraiment pas de chance car c'est pas tous les jours qu'une équipe (n'importe laquelle) marque 3 buts de ce genre dans un match
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Bra le Mer Juin 22, 2016 20:49

Les deux derniers buts sont contrés.

Par contre il va falloir m'expliquer ce que fichent Renato Sanches et Quaresma sur le banc...
Ils ont du feu dans les jambes.

Avec une défense aussi moisie, le Portugal n'ira pas plus loin que les huitièmes... Quel dommage car il y a un fort potentiel offensif.
Ronaldo n'est jamais aussi bon que quand il est au pied du mur.
Se qualifier avec trois matchs nul c'est une blague...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 22, 2016 20:57

Renato j'avoue je comprends pas non plus. Quaresma je suis moins convaincu par contre
Au passage, je comprends pas trop le choix de Moutinho que je trouve quand même assez moyen
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 22, 2016 21:53

Ouais. Pis le poteau. Pis la frappe premier poteau toute pourrie qui passe jamais normalement. Pis le premier but de Ronaldo sur talonnade qui passe une fois sur 45. Pis les deux buts sur deux tirs cadrés.
On est dans un match où offensivement, tout passé, des deux cotés. C'est fou, j'ai l'impression qu'on essaye de trouver des excuses à cette équipe à chaque fois alors que le niveau de jeu global est encore plus faible que le notre et c'est pas peu dire. On massacre les bleus et de l'autre coté, c'est "oui, mais c'est pas facile de jouer contre une équipe qui fait que défendre.", "Oui, mais l'équipe manque de réussite." .. Ca va, quoi. Je rappelle que la Hongrie a fait tourner vu qu'elle était qualifiée. Quand t'es pas fichu de gagner contre l'équipe B de la Hongrie, aussi belle soit cette équipe ..
J'ai l'impression de lire la même chose pour les belges. "Ouh, regardez, grosse équipe ! Bon, là, c'est pas terrible, mais c'est la faute de l'adversaire ... Pis là, c'est le manque de réussite ... Il fait chaud aujourd'hui, non ? Avec un climat plus agréable, t'inquiètes que ça va faire mal ..."

On verra bien, hein ? La Croatie, je doute qu'ils ferment le jeu. Ils l'ont pas fait contre l'Espagne, alors le Portugal .. Pour peu qu'ils récupèrent Modric en plus ... On va avoir l'occasion de vraiment les jauger.

Pour le moment, à la mi-temps, on prend bien l'Irlande du Nord. Les autres matchs de notre branche :
vs Angleterre-Islande

Italie-Espagne
vs Allemagne-Slovaquie


Le reste, si rien ne change :
Croatie-Portugal
vs Suisse-Pologne

Belgique-Hongrie
vs Galles-Turquie

Ya clairement une branche qui se détache, là, en terme d'affiche. xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 22, 2016 21:56

Histoire de bien continuer cette branche de la mort j'aimerais qu'on prenne la Belgique :mrgreen:
Comme ça le Portugal ou la Croatie sont tranquilles pour atteindre la finale dans l'autre branche

@Ginji : Mouais pas convaincu ! Au passage tous les sites de foot évoquent également cette réussite des hongrois mais bon j'ai pas envie de débattre 50 ans sur ça donc je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 22, 2016 22:01

OUAIS bah personnellement je trouve que les matchs les plus alléchants sont quand même ceux de la deuxième branche, la première pue la purge avec un gros éliminé d'une manière "sale" à chaque échéance.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités