Là comme ça ce qui me vient, c'est un bon vieux contrôle de verbes irréguliers en allemand en terminal (il faut savoir que mon niveau d'allemand est proche du néant)
J'arrive devant ma feuille, le premier verbe me dit rien. Je passe au suivant, rien non plus. Pas grave j'me dis, je passe au troisième. Sauf que je me rend compte une fois arrivé au vingtième que j'en connais aucun et que ce qui m'attend, c'est un bon gros zéro bien gras bien dégueulasse dans la moyenne. Du coup plutôt que de rendre ma copie, j'me dis que je ferai mieux de glisser ma copie discretos sous la table et de laisser les autres aller au casse pipe pour moi.
La semaine suivante au moment de récupérer nos œuvres, ma prof me demande mon mot d'absence. Bah oui, pour justifier mon absence au contrôle vu qu'elle avait pas ma copie, bien sur ! Mais j'étais là madame que je lui dis, pourtant je vous ai rendu ma copie. Vous l'avez pas perdu quand même ?
Elle cherche, elle cherche, forcément, quedalle. Mon pote y crois pas, ça marchera jamais qu'il me dit. La tronche qu'il me tire quand la prof me dit qu'elle a du la perdre ou la faire tomber en sortant la pile de copies de sa voiture, et moi qui lui sort "C'est pas grave vous savez, si ça se trouve j'avais pas trop réussi" (histoire de rester crédible) avant d'éclater de rire avec elle.
Autant dire qu'entre ça et toutes les fois ou je remplaçais des mots pendant la correction pour lui dire que j'avais la bonne réponse et qu'elle avait oublié de me mettre les points, j'ai bien sauvé les pots cassés

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time