Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 25, 2021 1:11

J'aime rentrer du travail relativement tôt (minuit) et avoir soudainement une perte d'embrayage arrivée à la maison... devoir appeler une dépanneuse à minuit et attendre une heure... ah l'été commence bien.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Juil 06, 2021 19:29

Scrogneugneu...

Est-ce que ça vous arrive souvent, lorsque vous êtes à un bar, un resto ou un quelconque endroit où vous pouvez commander et vous faire livrer bouffe/boisson sans bouger votre cul, de vous faire zapper ?

Moi, ça m'arrive dans des proportions folles. En vrai je tient pas de statistiques mais je dirais pas loin d'une fois sur deux.

La encore ce midi : p'tite ballade en ville avec la chérie. Fait plutôt beau pour la région (il pleut qu'un peu et fait plus de 15°). On s'assoit à une terasse. On commande à boire. On nous ramène à boire, on commande à manger au passage.
45 minutes plus tard, j'ai le sentiment très fort qu'on nous a zappé. Je demande gentiment, on me confirme à demi-mot qu'on nous a oublié. Sauf que 30 minutes de plus, tjrs rien, je REPOSE la question, et on me resors "oups". Donc au final j'ai gueulé, et on est parti sans rien payer (en même temps on est resté assis une heure et demi pour que dalle à part deux bières pression).

Y'a pas une heure : encore en ville. On se pose à une terasse. On commande à boire... Et on se fait zapper, encore. Le pire c'est que le serveur, qui était aussi le patron, s'est permis de nous engueuler, alors que c'est nous qui avons attendu comme des cons pendant 45 minutes devant un bar franchement loin d'être blindé.

Y'a 2-3 semaines, on tente un bon resto libanais EXTRÊMEMENT bien noté sur TripAdvisor (genre 4,8/5 pour environ 2000 votes) : un sketch. Ils nous amènent d'abord le dessert au bout de 45 minutes. On dit qu'on a pas eu ce qui précédait. On me dit "oups". On nous amene 5 minutes après une double entrée qui était au final pas ce qu'on avait commandé mais pour la table d'a côté. Le serveur est revenu 3 minutes après nous demander si on y avait touché ("non", lâcha le couple bizzare avec encore leurs fourchettes dans la main, des miettes plein la gueule et la bouche pleine), pour nous le reprendre et le poser tel quel sur la table voisine.





Clairement, pendant le confinement, j'avais oublié cette habitude d'etre invisible dans les bars/Restos, mais ça m'avait pas manqué.

Scrogneugneu. Les Restos c'était mieux dans mon souvenir.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Juil 06, 2021 19:34

Honnetement ça a du m'arriver une fois ou deux mais pas à ce niveau non plus !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Mar Juil 06, 2021 19:44

Antarka a écrit:Y'a pas une heure : encore en ville. On se pose à une terasse. On commande à boire... Et on se fait zapper, encore. Le pire c'est que le serveur, qui était aussi le patron, s'est permis de nous engueuler, alors que c'est nous qui avons attendu comme des cons pendant 45 minutes devant un bar franchement loin d'être blindé.

ça a le don de m'agacer,les gens qui engueulent les autres au lieu de s'excuser!
ça me donne des envie de les frapper voir de les buter.

J'espère que tu l'as bien engueulé,ce (censuré faute de trouver une insulte assez forte).
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Juil 07, 2021 10:53

Goku36 a écrit:
Antarka a écrit:Y'a pas une heure : encore en ville. On se pose à une terasse. On commande à boire... Et on se fait zapper, encore. Le pire c'est que le serveur, qui était aussi le patron, s'est permis de nous engueuler, alors que c'est nous qui avons attendu comme des cons pendant 45 minutes devant un bar franchement loin d'être blindé.

ça a le don de m'agacer,les gens qui engueulent les autres au lieu de s'excuser!
ça me donne des envie de les frapper voir de les buter.

J'espère que tu l'as bien engueulé,ce (censuré faute de trouver une insulte assez forte).


Nan je suis plus fourbe que ça, et ça fait longtemps que j'ai appris à ignorer mes pulsions violentes.

Je lui ait foutu une étoile sur tripadvisor par contre ^^' et pas impossible qu'un de ces 4 on y aille boire 1-2 tournées avec des potes et qu'on se barre sans payer. On verra.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Whis le Mer Juil 07, 2021 11:40

45 minutes vous êtes patients...

La dernière fois que ça m'est arrivé, on a attendu 15-20 minutes, la terasse n'était vraiment pas pleine, alors j'ai dis à mon pote soit on appelle le serveur soit on bouge ailleurs. Au bout de 20 minutes, nous sommes partis. Tant pis pour lui, il aura perdu des clients.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Mer Juil 07, 2021 21:32

D'ailleurs,il t'a dit quoi,quand il t'a engueulé?
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Juil 07, 2021 21:41

Il nous avait pas calculé en fait, et croyait qu'on se barrait sans payer nos consos. Les consos qu'on a jamais eu. Puis il a pas voulu perdre la face, a essayer de négocier pour qu'on reste avec une tournée gratis. J'ai décliné et en gros me suis fait traité de sale con.

Bref. Sans doute un mec qui était serveur à Paris avant d'ouvrir son bar en province.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Lun Juil 26, 2021 7:46

Batroux a écrit:
Finalement après bien des efforts, je reçois un texto de la part de SFR, alors que j'étais en agence SFR:

Robot de SFR a écrit:Info SFR: Nous vous confirmons la prise en charge de votre annulation de commande N°....... . Bien à vous.


Image


Vous vous rappelez de ça ?
Et bien ce n'était toujours pas fini...

Il s'est avéré qu'à un moment où j'étais en pleine gestion de mes comptes je vois un prélèvement à venir suspect de la part de SFR d'un montant de 21,99€. Je check vite fait, la ligne ADSL conservée venait d'être prélevée, ma ligne portable aussi. Donc la connexion s'est rapidement faite en fibre optique dans mon cerveau. Ces abrutis allaient encore me prendre du pognon sur une ligne qui devait être "résiliée", "rétractée" et plus dans mon fion.

Je reprends mon téléphone, retombe sur la hotline, tapez 1, tapez 2, tapez 3, tapez dans ta gueule.
Je tombe sur 15 conseillers différents, je réexplique encore et encore la situation, on me dit de garder la communication, je la garde mais ça coupe, j'enrage, je rappelle. Ils n'arrivent pas à me passer le service commercial, ils n'arrivent pas à me passer le service résiliation.
Finalement, sur le coup des 19h (j'avais commencé à appeler vers 16h) j'arrive à avoir un deal avec la dernière conseillère. Partant du principe que les services concernés étaient fermés nous arrivons à la solution qu'elle me rappellera le lendemain à 13h pour me passer les services compétents. Je lui fais promettre, juré, craché.

Le lendemain vers 13h, téléphone chargé, moi attendant le coup de fil devant. La dame me rappelle. Elle me passe enfin le service résiliation.
Je réexplique la situation. Le conseiller me dit qu'il y a eu un bug informatique au moment de la rétractation et que nous allons partir sur une résiliation et là, je le dis, c'est pas bien, je vois rouge, je m'enflamme, je gueule, je fais trembler les murs de mon appart.
Car je rappelle que j'ai voulu rétracter dans mon délai légal de 14 jours qui n'engageait aucun frais, sans quoi, ça aurait été une résiliation, et une résiliation d'un forfait à 22€ par mois sur engagement de 12 mois, beh ça tape dans les 264€ à rembourser.
Le mec reste étonnamment calme, me demande d'en faire autant pour que je le laisse finir. Finalement il m'explique que ça me coûtera pas un centime, ce à quoi je demande des mails officiels de SFR. Je veux une preuve écrite de tout ça, parce que plein le cul et que si ça se fait pas, je vais porter plainte (un mois et demi que ça dure cette histoire) mais étant donné qu'il est dans l'incapacité de fournir des justificatifs il me dit qu'il va me passer le technicien supérieur du service.
Je répète l'histoire. Le mec me confirme bien qu'il y a eu un bug informatique au niveau de la rétractation, qu'on part sur une résiliation de ligne qui ne me coûtera pas un centime. Il veut m'offrir la fibre en geste commercial, je lui explique que j'ai pas la fibre mais que par contre il faut qu'il me rembourse les 70 € et les 22€, et que j'attends d'eux un geste commercial. Le mec propose de m'offrir un bouquet tv, je l'ai envoyé équeuter les cerises. Je voulais pas un truc en plus, je voulais payer moins. Du coup, ils me rembourseront les 92€, j'ai une remise tous les mois sur le forfait plus un mois gratuit.
J'ai reçu les mails officiels de SFR me disant que la ligne était enfin résiliée et tout le tsoin tsoin.

Au moins je sais à quoi ressemblera l'enfer pour moi quand j'irai.

(Flemme de gifer le message mais le coeur y est.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 26, 2021 10:23

J'ai hate d'avoir la suite de ton histoire Batroux... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Lun Juil 26, 2021 12:24

Ce qui est assez ouf je trouve, c'est qu'en epluchant ce topic scrogneugneu, on a quand même un PAQUET de messages concernant des opérateurs téléphoniques et/ou fournisseur de forfait Internet.

De la à croire qu'ils le font exprès...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Mar Juil 27, 2021 18:09

Antarka a écrit:Ce qui est assez ouf je trouve, c'est qu'en epluchant ce topic scrogneugneu, on a quand même un PAQUET de messages concernant des opérateurs téléphoniques et/ou fournisseur de forfait Internet.

De la à croire qu'ils le font exprès...


En même temps, ils en tiennent une couche.
Quand tu as littéralement dix conseillers en deux heures, que sur les 10, t'en as 8 où tu comprends un mot sur deux (accents, qualité du micro), que tu réexpliques du coup dix fois ton problème, qu'ils te renvoient de service en service car "ça ne dépend pas de mon service".
C'est normal qu'on ait un paquet de messages concernant des opé de FAI.

Après les gars pour avoir des forfaits alléchants et attractifs, ils doivent rogner sur le service client. Ça me parait pas déconnant.

Davebond 00S a écrit:J'ai hate d'avoir la suite de ton histoire Batroux... :twisted:


Eh bien...
J'ai toujours pas évolué en matériel, ça reste l'objectif depuis le 12 juin d'avoir une nouvelle box et un nouveau "décodeur TV".
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Ven Août 06, 2021 13:12

Aujourd'hui, j'attendais un double colis. Enfin une seule livraison en deux colis quoi. Un meuble à monter pour la petite histoire.

Sauf que... J'en ait reçu qu'un. Chronopost et l'expéditeur affirment que si si, j'ai bien reçu le deuxième. Au final après 5 minutes de téléphone avec l'expéditeur, j'apprend que le colis a bien été déposé par Chronopost... À Coex. Sympathique bourgade de Vendée, environ 7h de route de chez moi (Beauvais) Comment ? Pourquoi ? Aucune idée. J'ai bien vérifié ma commande, l'erreur ne vient pas de moi.

J'appelle Chronopost, qui me demandent si j'ai pas l'intention d'aller en Vendée un de ces 4. Bien entendu j'ai rit très fort, et paraît que ça va s'arranger avant mardi tout ça.


Bref. Pour l'instant je suis plutôt dubitatif que scrogneugneu, mais je pressens que ça va durer alors...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Ven Août 06, 2021 15:08

Antarka a écrit:Clairement, pendant le confinement, j'avais oublié cette habitude d'etre invisible dans les bars/Restos, mais ça m'avait pas manqué.

Scrogneugneu. Les Restos c'était mieux dans mon souvenir.


Je ne sais pas comment c'est dans ta région, mais vers chez moi, beaucoup de serveurs/euses ont profité du confinement pour changer de métier, et énormément de restaurants ont dû engager des nouveaux peu expérimentés avec la réouverture. Je n'ai pas la même poisse que toi, mais on voit dans pas mal d'endroits que les serveurs n'ont aucune idée de la composition des plats, ou si telle garniture est comprise dans un menu, etc.

Ça peut expliquer une chute de qualité du service par rapport à avant.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 205
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Dim Août 08, 2021 12:37

Ah non, ça m'arrive souvent à la Caisse ça. Le caissier qui me montre un par un tout les fruits/legumes qui se pèsent pas, et me demande "c'est quoi ça ? ".

J'ai eu droit à ça hier, sur un céleri rave et un concombre.


Édit : scrogneugneu le chat.

On commence à voir qu'il semble un peu saigner du cul, et a pas été chier depuis 3 jours. Et bien entendu, impossible de vraiment regarder autour de son cucul sans perdre un bras. Kyste ? Grosse tumeur ? No sé. Est-ce qu'on attendrait pas demain pour des tarifs hors week-end ? Allez, non.

J'appelle le vétérinaire de garde, qui m'oriente vers une plate forme, qui m'oriente vers le même vétérinaire de garde. Bon.

"Alors le tarif de base de la consultation, sans les soins, c'est 86€".

PU-TAIN. Bon j'y vais quand même avec le chat.

Au final il a bien un genre de Kyste au cul. Moche mais benin. La consultation a duré 15 minutes, et on est juste ressorti avec deux anti-inflammatoires à lui donner et une crème au miel à lui tartiner autour de l'anus (c'est c'la Oui).

Total : 170€ avec les médocs.


J'en reviens pas que ça soit cher à ce point les consultations
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités