Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Sep 24, 2019 19:04

J'ai été cycliste en province, et c'est pas mieux. Faut dire que les flics manquaient parfois de sens critique.

L'exemple bateau que j'ai en tête c'est quand tu arrives à un rond point à deux voies. Et qu'en tant que cycliste si tu veux aller a gauche tu DOIS mettre le bras a gauche, couper la file des voitures qui arrivent comme des dingues, faire le tour du rond point par l'intérieur puis tendre le bras a droite et re-couper la voie pour sortir, le tout le bras en l'air pour montrer que-je-tourne-me-tuez-pas-svp.

J'avais pris une prune a Niort devant ce cas de figure. J'étais monté sur le trottoir pour en faire le grand tour bien protégé. Fallait pas. Les vélos sont soumis au code de la route. J'ai beau le savoir, j'ai tjrs pas envie de mourrir.

Y'a aussi eu la foi ou quand je suis parti, ma lampe arrière marchait. 15 km plus loin, la ou les flics attendaient, elle marchait pu. 90€ fromage de merde.

Scrogneugneu la France et le vélo en général. J'ai arrêté le vélo parce que j'en avait marre que des vélos parfois a moins de 40€ d'occaz se fassent tirer en plein jour en plein centre ville malgré des cadenas gros comme mon femur. A contrario ça fait 1 an que je vais bosser à pied et on m'a piqué aucun de mes pieds.

Quand je vois des villes comme Amsterdam ou les piétons, vélos, voitures et trams se croisent dans tout les sens sans jamais d'accidents, je suis a la fois incompréhensif et envieux.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Baddy le Mar Sep 24, 2019 19:46

Antarka a écrit:Quand je vois des villes comme Amsterdam ou les piétons, vélos, voitures et trams se croisent dans tout les sens sans jamais d'accidents, je suis a la fois incompréhensif et envieux.


Oui alors en revanche si t'es piéton et que tu ne désires pas décéder dans ce genre de villes c'est une autre histoire :mrgreen:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Freeza97 le Mar Sep 24, 2019 21:07

Ah ouais non mais moi je préfèrerais crever qu'habiter à Amsterdam.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar kyoju kenpu le Mer Sep 25, 2019 8:13

Baddy a écrit:
Antarka a écrit:Quand je vois des villes comme Amsterdam ou les piétons, vélos, voitures et trams se croisent dans tout les sens sans jamais d'accidents, je suis a la fois incompréhensif et envieux.


Oui alors en revanche si t'es piéton et que tu ne désires pas décéder dans ce genre de villes c'est une autre histoire :mrgreen:


On s'y déplace toujours mieux à pieds qu'à Paris, même si ça reste encore désordonné par rapport au japon (là bas j'ai l'impression qu'ils ont tous l'ultra instinct les piétons).

C'est pour se garer que c'est la merde à amsterdam :mrgreen:
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Sep 25, 2019 8:36

Moi j'ai bien aimé Amsterdam. Mais je suis vulnérable aux canaux et a la flotte en général. Pourtant j'ai fait que tram/pietons.

Paris non seulement à pied c'est chiant mais en plus le peu que j'y vais la ville est dégueulasse à chaque fois. Ça donne pas envie de faire de longs trajets à pied parfois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Nucleus le Mer Sep 25, 2019 10:22

Que le mec qui a crée les fenêtres pop up et autre multi truc machin publicitaire intempestif qui infeste le net pourrisse dans les tréfonds du TARTARE et que sa famille soit maudite pendant des siècles et des siècles.

Et en général j'exècre les pubs que tout ce domaine la pourrisse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Baddy le Mer Sep 25, 2019 13:55

Paris et Amsterdam perso niveau déplacement à pieds je fais pas la dif, j'ai autant failli mourir dans l'une que dans l'autre... mais bon à Paris ce que je remarque surtout c'est que la majorité ne maîtrise pas le code de la route (((((:
Dernière édition par Baddy le Mer Sep 25, 2019 16:09, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Mer Sep 25, 2019 16:01

Scrogneugneu, ces gens qui regardent des vidéos sur leur téléphone dans le tram ou dans le bus sans mettre leurs écouteurs...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar kyoju kenpu le Mer Sep 25, 2019 18:54

Lenidem a écrit:Scrogneugneu, ces gens qui regardent des vidéos sur leur téléphone dans le tram ou dans le bus sans mettre leurs écouteurs...


Un grand classique d'incivilité :)


Scrogneugneu les personnes âgées dans les supermarchés, qui sont lentes, très lentes, très très lentes.

Scrogneugneu les personnes âgées qui vous regardent avec insistance dans les transports parce qu'ils attendent qu'on leur cède la place. Je suis du genre à me lever par bon sens (et surement pas par convention), mais si on me regarde avec insistance l'air de dire "tu te lèves là" je m'endors sur mon siège et j'emmerde la personne âgée (oui c'est immature, mais voilà...)
Et oui, les personnes âgées ont tendance à pas mal m'énerver.

Scrogneugneu les ragequitter sur Dragon Ball FighterZ qui en plus de ne pas comprendre que leur point n'illustre en aucun cas leur niveau (vu qu'ils trichent), vous empêchent d'avoir les points et le rang que vous méritez.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Baddy le Mer Sep 25, 2019 19:44

Scrogneugneu les personnes âgées qui discutent pendant 20 ans avec la caissière aussi

J'vais faire un scrogneugneu version 'Murica aussi: scrowgneuwgneuw (c'est un accent américain oui) la American administration because they don't communicate et que du coup tu dois te taper 389920 visites dans 73920 bureaux différents pour avoir la réponse à ta question. Scrowgneuwgneuw supplémentaire quand ils te donnent des réponses totalement contradictoires.

Ah, l'administration <3
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Sep 25, 2019 20:08

Raaaaah, les coups de marteau sur les doigts !! >.<
Et raaaaah, le pot de confiture vide sur les orteils nus !!!

A ma place, un ami aurait parlé d'un "aprem' de la loose"... :lol: (parce que j'ai dû en plus monter mon meuble à plat, démonter et le remonter debout parce que je n'arrivais pas à le retourner pour fixer le fond ! XD )
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Artikod le Mer Sep 25, 2019 21:32

Baddy a écrit:J'vais faire un scrogneugneu version 'Murica aussi: scrowgneuwgneuw (c'est un accent américain oui) la American administration because they don't communicate et que du coup tu dois te taper 389920 visites dans 73920 bureaux différents pour avoir la réponse à ta question. Scrowgneuwgneuw supplémentaire quand ils te donnent des réponses totalement contradictoires.

Ah, l'administration <3


Ca, c'est pareil en France aussi. Genre, j'ai été confronté qu'à l'administration de la fac (même pas pour moi) et c'est complètement impossible de pas péter un cable.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Baddy le Jeu Sep 26, 2019 2:04

Ah ouais je sais bien t'inquiètes pas, 5 ans à la fac, je connais un peu l'administration mdr

Mais c'était surtout pour dire que quoi qu'on en dise, l'herbe est pas plus verte ailleurs
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 26, 2019 10:20

Scrogneugneu, l'usine Lubrizol qui crame à 2 kms de chez moi. Scrogneugneu je suis confiné à la maison.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Masenko le Jeu Sep 26, 2019 13:12

On en parle jusque dans le journal télévisé Belge Lalilalo ! :o

Bon courage ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités