Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Lun Sep 23, 2019 19:01

Je crée ce topic rien que pour ma gueule afin que chacun dispose d'un endroit où râler à sa guise. Un genre de blabla version pas contente, ou vous pourrez râler de tout les sujets possibles et imaginables.


Allez je commence :

Scrogneugneu les saloperies d'annonces immobilières toujours mensongères sur Leboncoin (quand un 590€ TCC se transforme en 590 + 160€...).

Scrogneugneu les clients de PAP (particuliers a particuliers) qui en fait passent tous par agence.


Scrogneugneu les nanas des agences qui te disent "je vous rappelle avant 14h" et t'attend encore a 19h.

Bande de moules.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goget le Lun Sep 23, 2019 21:37

Prof de math de merde qui me fait toute une scène le premier cours de l'année parce que j'ose avoir un trieur et pas un cahier alors que je suis en Terminale S puis qui est à la limite de m'implorer de venir en spé math le cours du jour suivant après avoir regardé nos notes de l'année dernière parce que "Quelqu'un qui avait 15 en math en 1ere S ne mérite pas d'aller en spé ISN"

Sale hypocrite de chiasse qui pue de la gueule avec des mains sales dès 8h30 habillé comme un porc

(on pourra spammer ce topic, et y'a-t-il un niveau d'insulte toléré plus haut que sur les autres topics étant donné la nature de celui-ci ?)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Lun Sep 23, 2019 23:38

Saleté de carrelage qu se met à casser tout seul hier soir sans raison ! Il est fendu. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé ! Très étrange.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Lun Sep 23, 2019 23:40

Des fantômes, sûrement. Ou tes enfants qui font des bêtises dans ton dos... Tss, les enfants, quand même !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Sep 24, 2019 0:07

Ah non les enfants étaient couchés, on regardait la tv. Et tout a coup, un gros bruit, du style un vase qui tombe et qui pète. Le chien a pris peur il s'est barré. Nous on allume la lumière, on entend le carrelage se fendre. Et ouais, le carrelage est fendu. Bon c'est pas un carreau entier, il est contre le mur. Mais bon voilà, impossible de comprendre pourquoi, comment qui que quoi dont où ?
Oui sûrement un fantôme avec un marteau.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mar Sep 24, 2019 0:38

Oh, un carreau de fendu ?
UN carreau de fendu ?
C'est mon salon qui est fendu dans les 2 sens de la diagonale, chez moi... XD
Rassurant, hein ?
Ton mur a bougé, parce que tes fondations ont bougées...
Welcome dans le monde des maisons mal construites ? :/
Allez, tiens bon, mon taudis.

Tiens, pour le coup, puisqu'on parle de maison...
Fou... Fichus constructeurs qui profitent de l'absence des propriétaires pour faire n'importe quoi dans leur dos.
Genre vendre une maison aux fondations armées et sauter l'étape de l'armage. Ou de la brique de 5 et mettre de la brique de 3. C'était dans les années 50/60, quand le précédent proprio, militaire, était en mission en Afrique. Donc vous imaginez bien que depuis le temps, la garantie décennale et autres...
Genre aussi ne pas suivre les plans de l'architecte et faire n'importe quoi avec les tuyaux d'évacuation des eaux usées. Au 5e trou autour de l'endroit prévu, on a réussi à trouver le regard pour tenter d'évacuer le bouchon de PQ.
Ah, et fichu tuyau d'évacuation qui se bloque tous les 2 mois. Il est peut-être cassé par des racines ? A chaque fois c'est la caca, la cata, la catastrophe.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Sep 24, 2019 9:22

Ma maison est de 2012 et j'ai fait le carrelage il y a 3 ans donc ça m'embête un chouilla. Bon ça se voit pas, faut vraiment avoir le nez dessus mais bon.
Oui je pense que c'est parce que la maison a bougé c'est normal mais que ça pète le carrelage !!!!!

On avait fait construire notre première maison et il fallait constamment être sur place pour vérifier .
Le chef de chantier était encore plus jeune que moi, c'était pas rassurant ! Lol.
On n'avait pas eu de gros soucis mais toujours des petits trucs qui n'allaient pas. Les tuyaux d'évacuation pas au bon endroit ect ! J'en rigole maintenant !

Ah Oui c'est galère les évacuations bouchées constamment ... chez mes parents c'est tout le temps aussi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 24, 2019 12:25

Goten-Kun, que les murs de ta maison bougent aussi rapidement, c'est pas normal.
Tu devrais faire venir un expert pour qu'il constate. Vous avez peut-être des malfaçons.
Ta maison a t-elle été construite sur un terrain marécageux ?

Chez moi, j'ai un gros doute sur l'épaisseur de la chappe (12cm minimum) car mon voisin d'en face n'a que 8cm, ce qui est interdit !
Sur le temps, le poids de la maison risque de faire travailler l'ensemble du bloc et si la chappe n'est pas assez épaisse, le tout risque de s'enfoncer légèrement, ce qui pourrait faire fissurer les murs et donc je te laisse imaginer les répercussions...

Mon oncle qui est dans le bâtiment m'a dit que tant que je suis encore couvert par la décennale, je pouvais faire venir un expert qui creuserait un trou pour checker si l'épaisseur de la chappe et de la dalle sont correctes.
Si ce n'est pas le cas, on peut se retourner contre l'entreprise qui a réalisé les travaux et "ça peut aller jusqu'au remboursement du crédit" (info à prendre avec des pincettes quand même).

Renseigne-toi, ça coûte rien.

Sinon pour rester dans le thème : SCOGNEUGNEU les cookies sur internet ! et SCROGNEUGNEU les pubs incessantes sur Youtube !
On a vraiment passer l'âge d'or où nous pouvions surfer sur internet sans être envahi de pubs et autres obligations de cliquer "là" si on veut continuer sur le site !
ÇA ME SAOULE !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Paulemile le Mar Sep 24, 2019 12:34

5ème fois en un mois que le technicien de la chaudière va se pointer lundi prochain.
A chaque fois il teste un truc différent, à chaque fois le même message d'alerte revient le lendemain :lol:
Hier il m'a dit qu'il n'avait plus d'idées, et ça continue de foirer. A chaque fois je dois rattraper mes heures en finissant tard le soir vu que j'attends chez moi qu'il se pointe au lieu d'aller bosser (et bien sûr je n'ai pas le droit au télétravail).
Et là dessus, la bagnole se met elle aussi à afficher un voyant. Je dois l'amener au garage avant 17h et la récupérer le lendemain, avant 17h aussi, alors que le garage est fermé le samedi. Que des petits problèmes de merde, mais qu'est-ce que c'est chiant ! :mrgreen:

Ah oui, aussi je vais finir par éclater quelqu'un en trottinette électrique un de ces jours. Ces gens sont en train de pourrir l'environnement urbain, un truc de dingue. Je crois que je vais rajouter un paragraphe à mon bouquin rien que pour les démonter.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Sep 24, 2019 12:46

C'est quoi le soucis avec les gens qui font de la trotinette électrique ? L'electrique reste marginal ou que je vive a priori.

Bon je vais remplacer de moi-même les termes trop grossiers par "fromage"

Scrogneugneu la morue de l'agence qui te rappelle après 1 semaine de harcèlement et le LENDEMAIN d'une visite programmée où elle a osé me foutre un lapin (l'espece de sale fromage de fromage) pour dire que les 4 biens ciblés y'a une semaine sont tous loués en fait mais que "on a un super T2 a 450€ de dispo" (on cherche minimum du T3 voire F3, jusqu'a 800€ hors charge).
Dès fois j'ai envie de faire mal aux gens. Pas de les blesser ou les handicaper, juste leur faire mal. Genre l'entarter avec un cheesecake au tabasco, puis me faire un shot avec ses larmes.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Sep 24, 2019 13:23

Davebond 00S a écrit:Goten-Kun, que les murs de ta maison bougent aussi rapidement, c'est pas normal.
Tu devrais faire venir un expert pour qu'il constate. Vous avez peut-être des malfaçons.
Ta maison a t-elle été construite sur un terrain marécageux ?

Non pas du tout marécageux, on est sur une colline avec une terre plutôt très calcaire.
Je vais voir. Si ça se trouve, le carreau avait une faiblesse et il a juste pété comme ça.
Au pire, si ya besoin, je ferai venir quelqu'un. La décennale est pas finie . Le soucis c'est que les anciens propriétaires ne nous ont jamais donné les papiers adéquats, quand on leur a demandé, ils les avaient perdu. Du coup, les maitres d'ouvrage, ce sont eux. Mais ils ont tendance a jamais répondre ! Lol

Antarka c'est quoi la différence entre un T3 et un F3?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Sep 24, 2019 14:26

T3 c'est pour un appart. F3 pour une maison.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Paulemile le Mar Sep 24, 2019 15:18

Antarka a écrit:C'est quoi le soucis avec les gens qui font de la trotinette électrique ? L'electrique reste marginal ou que je vive a priori.


A Paris c'est n'importe quoi, il y en a partout.
Y en a beaucoup plus que des vélos, la plupart vont vite et ne maîtrisent rien. Ca roule sur les trottoirs, les routes... ce sont des cyclistes débiles, mais en pire.
On en entend pas mal parler en ce moment, notamment une condamnation d'un usager qui a tué un vieux en le percutant.
Moi en tout cas, en tant que piéton et pratiquant de roller (et de vélo occasionnellement), ils me saoulent.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Artikod le Mar Sep 24, 2019 16:51

Bah le problème, c'est que ce soit disponible en libre-service.
On a essayé d'en faire quand on a passé une semaine à Paris, et c'était clairement impossible avec tous les véhicules. Parce que bon, même en ayant un comportement tranquille, y'a quand même pas mal de voitures qui manquaient de nous éclater.

Pour rester dans le thème : j'en ai marre du service client de sfr. 4 fois qu'on appelle en 2 semaines, 4 fois qu'on nous évoque une raison complètement fausse en disant "oh normalement bientôt". Aujourd'hui, il m'a carrément dit "je vous rappelle dans 20 minutes" après m'avoir dit que leur appli avait une maintenance alors qu'il arrivait très bien à noter nos infos dans cette même appli.
Encore qu'avant on avait accès à "sfr wifi fon" et que c'était pas si gênant. Mais là, ça marche plus d'un coup (j'avais appelé pour ça à la base) donc on est obligés d'alker dehors pour avoir un minimum de wifi. Heureusement que la ville est équipée et qu'il fait pas froid, mais je vais rappeler. À noter que de base, c'était 7 jours max qu'on devait attendre.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Paulemile le Mar Sep 24, 2019 18:24

Artikod a écrit:Bah le problème, c'est que ce soit disponible en libre-service.
On a essayé d'en faire quand on a passé une semaine à Paris, et c'était clairement impossible avec tous les véhicules. Parce que bon, même en ayant un comportement tranquille, y'a quand même pas mal de voitures qui manquaient de nous éclater.


Le problème pour moi, c'est que tout le monde se lance sur des trottinettes sans avoir conscience du danger qu'ils représentent. Le libre-service joue pour beaucoup en effet.
Les trottinettes ne font que s'ajouter à tout le bordel qui existe déjà dans les rues de Paris, mais ça devient vraiment n'imp du coup.

Après je suis d'accord que les automobilistes sont hyper dangereux aussi (enfin pas tous, comme les gens à trottinette ne sont pas tous barges non plus). Après avoir fait du vélo tous les jours dans Paris pendant 10 ans, j'ai une petite idée d'à quel point il faut se méfier des bagnoles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités