Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Lun Juil 17, 2023 20:54

Qui est l'abruti qui a désigné les manettes de la Switch ? Les boutons A et B sont inversé par rapport a une manette Xbox (que j'utilise sur PC dés que je joue a autre choses que des TPT ou des jeux de cartes) et résultat je me gourre de touches Tout le Temps ! :evil:

En + il y a cette maudite Caméra ! :twisted:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Axaca le Lun Juil 17, 2023 21:55

La première manette XBox, c'est 2002. La première manette "moderne" (ABXY) de Nintendo, c'est la Super Nintendo en 1990. Donc si y'a un abruti à trouver, il n'est pas chez Nintendo. D'ailleurs dès la NES c'était B à gauche et A à droite.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Ven Juil 21, 2023 11:12

Scrogneugneu les feu rouges à Bezier !
J'emmène ma femme et ma fille a un concert hier soir puis je vais au ciné avec mon ptit , petite bouffe, bref, on va pour récupérer les filles et je me fais flasher à un feu rouge pour je ne sais quelle raison. Je m'avance au feu et bim, flash.
Dégoûté !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Lun Juil 31, 2023 16:39

Scrogneugneu, temps pourri. C'est la canicule partout dans le monde, j'ai l'impression, et en Belgique... bah il pleut depuis un mois. Bon, à choisir, je préfère ça. Mais un rayon de soleil avant la fin de l'été, ce serait pas de refus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Juil 31, 2023 18:30

Lenidem a écrit:Scrogneugneu, temps pourri. C'est la canicule partout dans le monde, j'ai l'impression, et en Belgique... bah il pleut depuis un mois. Bon, à choisir, je préfère ça. Mais un rayon de soleil avant la fin de l'été, ce serait pas de refus.


Dans mon coin de France aussi, il pleut.
Je supporte pas le soleil, donc je préfère ça de très loin, mais je suis trop à la bourre dans mon taf pour sortir. :cry:
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Lun Juil 31, 2023 20:01

Pour l'instant je suis satisfait de l'été aussi. Pas eu de grosses grosses chaleurs dans l'Oise de Mai à Juillet.

La ça fait 2 semaines sur la cote vermeille, bah il fait super beau mais 10° de moins que l'an dernier à la même période (ça oscille entre 25 et 32 l'apres midi quoi). Je trouve ça extrêmement plaisant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Lun Juil 31, 2023 20:58

Je reviens du sud à l'instant, j'ai pris le train à Montpellier ou je cramais littéralement et je suis arrivé à Marne La Vallée avec un temps d'automne. Blasé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Lun Juil 31, 2023 22:09

Attention à ne pas t'enrhumer, Goten-kun ! :lol:

Je balise chaque année quand approche l'été, avec mon insuffisant rénal à quatre pattes, et la canicule de l'an dernier a été une pure horreur, parce que pour l'hydrater, ça a été la croix et la bannière.
Donc je suis team contente que jusqu'à présent il n'y ait eu que deux jours de grosse chaleur de par chez moi, même si je me dis que les nuages aiment à se ficher de notre tête : mon frère est censé monter sur le toit réparer (du moins tenter de) une fuite, mais quand il a potentiellement le temps... Il pleut. :mrgreen:
Pas forcément beaucoup, mais juste ce qu'il faut pour rendre l'opération plus périlleuse qu'elle n'est déjà. Je ne vous cache pas le soulagement que je ressentirai le jour où ça sera fait, je psychote chaque nuit sur ce qui pourrait arriver à mon frère, sur le toit...

Donc pour le moment, tout va bien, Mme la marqu...
...
Oh, wait, je viens de regarder mon appli météo.

...

SCROGNEUGNEU !!
Comme dit par ici, j'ai repris les travaux de réfection de ma chambre.
Entre temps, en début d'année, j'ai récupéré deux tatamis auprès d'un ami de mon frère.
J'en avais mis un entre le mur et mon lit, isoler ce dernier de l'humidité dudit mur qui donne sur l'extérieur, qui est le mur aux infiltrations d'eau et qui n'a plus de revêtement extérieur de protection. Donc qui est "humidité +++".
L'autre, je l'ai mis au sol, en guise de descente de lit XXL.
Forcément, pour avancer les travaux, comme je vis en même temps dans la pièce qui en bénéficie, faut que je bouge mes affaires : lit, tatamis...
Déjà, scrogneugneu : le tatami contre le mur sent une odeur qui s'apparente plus à la terre qu'à la paille. Bref, par expérience, ça sent la paille qui commence à moisir...
J'aurais dû le faire dès hier, mais ce matin, je l'ai mis sur le balcon pour qu'il y passe quelques jours à s'aérer et à prendre le soleil, dans l'espoir de le sécher un peu. (Là, je l'ai emballé pour la nuit, pour éviter qu'il ne reprenne l'humidité par dessus...)
Et donc, SCROGNEUGNEU, il va pleuvoir demain !!
Genre un taux d'humidité à 80% ces trois derniers jours, ça ne suffisait pas ?!
... Ah, et en plus, la pluie, c'est pour la semaine. T__T
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1007
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Mar Août 01, 2023 13:27

Chez moi aussi, l'été se passe globalement très bien niveau météo. Des maximales entre 20° et 30° selon les moments, parfois un peu de pluie mais pas trop. C'est vraiment cool et change de l'été passé avec des passages qui montaient à 40°. Là c'est vraiment agréable et j'en profite. La nuit il fait globalement bon pour rester en short le soir. Tout va bien, je n'ai absolument aucune envie d'aller me brûler au bord de mer.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Août 01, 2023 14:00

Bah on se crame pas en bord de mer justement.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mar Août 01, 2023 14:20

En bord de mer, si, puisque j'ai cru comprendre que la Méditerranée c'est... Hot. XD
En bord d'océan, par contre, c'est Brest partout. :lol:
(Je vais me faire incendier par les bretons du coin. Allez, oui, je sais, il pleut plus au Pays Basque qu'en Bretagne... ;) )
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1007
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Août 01, 2023 14:55

Antarka a écrit:Bah on se crame pas en bord de mer justement.

Bah mes plus gros coups de soleil c'était à la plage justement ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Masenko le Mar Août 01, 2023 19:04

Oui ça crame autour de la Méditerranée sauf en France hehe je reviens de 10 jours près de beziers à la mer et j’ai jamais eu aussi bon … 2j/7 à 35 degrés au lieu de 6 ça fait un bien fou et on tournait autour des 28 degrés avec du vent bref du bonheur 🥹 mais je pense que c’était traître quand même … hehe
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Août 01, 2023 19:51

Je suis en Méditerranée depuis 2 semaines. Il fait globalement beau mais on crame pas. On a pas eu une seule journée avec +30° en max. Et une moyenne à 25-26 en maximum je pense sur 2 semaines (et l'eau à 23-24).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Août 01, 2023 19:58

Je reviens de 2 semaines à Sete et autant la deuxième semaine était plus calme niveau temps, l'eau était plutôt fraîche même mais le soleil y en avait quand même pas mal et c'est traître quand il fait pas trop chaud , les coups de soleil c'est vite fait.
Par contre, la semaine d'avant, la chaleur était étouffante, j'ai grillé le premier jour !
Mais oui, niveau chaleur, c'était moins intense que l'année dernière !
Mais ça n'empêche pas de cramer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Saga et 84 invités