Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

Messagepar BejitaSan le Ven Sep 18, 2020 0:14

Une majuscule a été rajoutée et vu par RMR.

Alors je profite de cette petite mise à l'arrêt (excellente idée !! on peut travailler plus secrètement pour le bien du forum ! Et c'est ma décision proposée au staff pour améliorer encore plus l'activité ! :D )Et j'en profite pour vous concocter des nouvelles idées... j'en profite car je pense que ce topic est un vivier à moments cultes/drôles/marquants/incroyables et la créativité n'est pas mise à l'épreuve !!

Des moments qui resteront gravés, marquants, inoubliables, comique ! "digne d'un film", tant ce que vous avez vu est... Et bien ce sujet permettra de faire un petit récapitulatif ! :)


Image



Image


Il va falloir faire concurrence.





Un chauffeur m'attend à présent alors je me dois de partir.
Dernière édition par BejitaSan le Dim Août 22, 2021 16:30, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

Messagepar Antarka le Ven Sep 18, 2020 9:19

Ah ah, j'en ait des milliers, mais j'ai souvent tafé en hôpital aussi.

La meilleure à mon goût :

Je passais tranquillou dans un couloir en orthopédie pour aller chercher un de mes patients plus loin. Je passe devant une porte ouverte et j'entend un tonitruant (voix masculine) "MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE BANDE SI VOUS MOUILLEZ PAS PLUS !??". Là je marque un temps d'arrêt, le sourcil extrêmement levé, je laisse la phrase faire son petit chemin jusqu'à mon cerveau, je fait deux pas en arrière parce que bon, obligé, et je regarde viteuf par la porte.

Bon c'était un chirurgien (de fort mauvaise humeur) en train de placer des bandes de plâtre autour du bras d'un patient, bandes qu'une infirmière trempait dans l'eau avant de lui passer.


Logique, je sais pas ce que j'avais pensé voir :oops:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Sep 18, 2020 9:49

:lol: :lol: :lol: J'avoue que tu m'as tué là Antarka ! Pour le coup il a fait fort le chirurgien. Un sacré double sens.

Travaillant aussi dans un hôpital, je devrais avoir quelques trucs en stock, mais pour le coup, ça ne rivalise pas avec ton anecdote Antarka :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités