Page 1 sur 1

Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

MessagePublié: Ven Sep 18, 2020 0:14
par BejitaSan
Une majuscule a été rajoutée et vu par RMR.

Alors je profite de cette petite mise à l'arrêt (excellente idée !! on peut travailler plus secrètement pour le bien du forum ! Et c'est ma décision proposée au staff pour améliorer encore plus l'activité ! :D )Et j'en profite pour vous concocter des nouvelles idées... j'en profite car je pense que ce topic est un vivier à moments cultes/drôles/marquants/incroyables et la créativité n'est pas mise à l'épreuve !!

Des moments qui resteront gravés, marquants, inoubliables, comique ! "digne d'un film", tant ce que vous avez vu est... Et bien ce sujet permettra de faire un petit récapitulatif ! :)


Image



Image


Il va falloir faire concurrence.


"FAUT QU'ON SORTE DE LA"
https://www.youtube.com/watch?v=_o5ExtkRg5o



Un chauffeur m'attend à présent alors je me dois de partir.

Re: Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

MessagePublié: Ven Sep 18, 2020 9:19
par Antarka
Ah ah, j'en ait des milliers, mais j'ai souvent tafé en hôpital aussi.

La meilleure à mon goût :

Je passais tranquillou dans un couloir en orthopédie pour aller chercher un de mes patients plus loin. Je passe devant une porte ouverte et j'entend un tonitruant (voix masculine) "MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE BANDE SI VOUS MOUILLEZ PAS PLUS !??". Là je marque un temps d'arrêt, le sourcil extrêmement levé, je laisse la phrase faire son petit chemin jusqu'à mon cerveau, je fait deux pas en arrière parce que bon, obligé, et je regarde viteuf par la porte.

Bon c'était un chirurgien (de fort mauvaise humeur) en train de placer des bandes de plâtre autour du bras d'un patient, bandes qu'une infirmière trempait dans l'eau avant de lui passer.


Logique, je sais pas ce que j'avais pensé voir :oops:

Re: Best Of - Hospital: Vos moments cultes !!

MessagePublié: Ven Sep 18, 2020 9:49
par ChrisToTheCrix
:lol: :lol: :lol: J'avoue que tu m'as tué là Antarka ! Pour le coup il a fait fort le chirurgien. Un sacré double sens.

Travaillant aussi dans un hôpital, je devrais avoir quelques trucs en stock, mais pour le coup, ça ne rivalise pas avec ton anecdote Antarka :lol: