[Topic Unique] Les questions que personne ne se pose

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

[Topic Unique] Les questions que personne ne se pose

Messagepar Batroux le Mer Jan 13, 2021 13:55

Suite à un appel du pied de Lenidem dans le topic Coronavirus, suite à une question d'Antarka dans le CHAT Box, il m'est finalement venu cette idée de topics:

Poser les questions que personne ne se pose et qui n'ont pas forcément de réponse précise et empirique.

San999 a écrit:Non, la démocratie n'admets pas tout débat. Il n'y a pas de débat à avoir pour savoir si on doit mouliner les nouveaux-nés et les bouffer, pour éviter la surpopulation.


On peut tout de même se poser la question.
On surpeuple la Terre. Des gens meurent de faim. Les gamins, c'est relou (n'en déplaise aux parents de LS qui aiment leur chérubin).
Après oui, les mouliner c'est hardcore, mais les bouffer... Ça peut passer devant un tribunal.


Antarka a écrit:La vraie question, c’est si tu devais sortir avec une femelle mi humaine mi poisson, tu préfères que ça soit quelle moitié qui soit humaine ? Le haut ou le bas ?

Là encore, la question ne se pose pas puisqu'une chimère pareille n'existe pas mais...
On la pose quand même.


Moi, j'en ai une depuis des années et j'ai toujours pas de réponse.
"Une personne chauve qui a de la barbe, est-ce qu'elle utilise du gel douche pour le crâne et du shampoing pour la barbe ? Ou du gel douche pour le crâne et la barbe ?"

Bien à vous.

PS: Pour éviter que le topic parte dans le + que n'importe quoi, déjà qu'on le frôle, essayez de répondre aux questions posées avant de poser les vôtres.
Que ce soit un topic collectif avec des rebondissements, des cliffanghers, de la bonne ambiance et pas juste un "Monster of the day" individualiste où tout le monde pose sa pêche sans considérer celle des autres.

MERCI, BISOU.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Les questions que personne ne se pose

Messagepar Antarka le Mer Jan 13, 2021 14:15

San999 a écrit:Non, la démocratie n'admets pas tout débat. Il n'y a pas de débat à avoir pour savoir si on doit mouliner les nouveaux-nés et les bouffer, pour éviter la surpopulation.


On peut tout de même se poser la question.
On surpeuple la Terre. Des gens meurent de faim. Les gamins, c'est relou (n'en déplaise aux parents de LS qui aiment leur chérubin).
Après oui, les mouliner c'est hardcore, mais les bouffer... Ça peut passer devant un tribunal.


Alors... À vrai dire plutôt que "surpopulation" au sens large, c'est plutôt une "surpopulation des gros consommateurs" qu'on subi, aka le milliard d'humains le plus riche de la planète.
Donc oui pour bouffer des gamins, mais juste des gamins occidentaux, sinon ça a pas de sens, bouffer des petits Érythréens n'aura au final aucun impact sur le poids de la biomasse humaine sur la planète, enfin beaucoup moins que si tu bouffes des petits new-yorkais quoi.



Antarka a écrit:La vraie question, c’est si tu devais sortir avec une femelle mi humaine mi poisson, tu préfères que ça soit quelle moitié qui soit humaine ? Le haut ou le bas ?

Là encore, la question ne se pose pas puisqu'une chimère pareille n'existe pas mais...
On la pose quand même.


Je fait que changer d'avis moi-même à ce sujet. Genre celle dont la moitié supérieure est un poisson, elle peut pas faire la vaisselle ni le ménage, et c'est relou. Cela dit si c'est la moitié inférieure qui est un poisson, alors faut la traîner jusqu'à l'évier dès que la vaisselle doit être faite, ce qui me semble pas moins relou. En plus ça doit faire des traces sur le sol.


Bref, j'espère résoudre cette interrogation avant ma mort, tant j'ai le sentiment que ma vie sera pas accomplie avant d'avoir la réponse.

Ou alors c'est 42.


Moi, j'en ai une depuis des années et j'ai toujours pas de réponse.
"Une personne chauve qui a de la barbe, est-ce qu'elle utilise du gel douche pour le crâne et du shampoing pour la barbe ? Ou du gel douche pour le crâne et la barbe ?"

Coup de gant de toilette sur le crâne, et shampoo pour barbe. Il me semble évident qu'un chauve se laissera pousser la barbe uniquement par jalousie envers les utilisateurs de shampoo non ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Les questions que personne ne se pose

Messagepar Login le Mer Jan 13, 2021 14:39

Antarka a écrit:Alors... À vrai dire plutôt que "surpopulation" au sens large, c'est plutôt une "surpopulation des gros consommateurs" qu'on subi, aka le milliard d'humains le plus riche de la planète.
Donc oui pour bouffer des gamins, mais juste des gamins occidentaux, sinon ça a pas de sens, bouffer des petits Érythréens n'aura au final aucun impact sur le poids de la biomasse humaine sur la planète, enfin beaucoup moins que si tu bouffes des petits new-yorkais quoi. "

Je réagis quand même à ce point.
Sans l’immigration, la population occidentale diminuerait naturellement et fortement par elle-même. Et donc la consommation occidentale que tu dénonces diminuerait aussi naturellement.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: [Topic Unique] Les questions que personne ne se pose

Messagepar Claude Lindsay le Mer Jan 13, 2021 15:37

Si ma compagne doit être mi poisson mi humaine , ce sera au niveau de l’ADN. Pas le haut et le bas du corps découpés et mis bout à bout pour faire du 50/50.

Elle pourrait être d’apparence à dominante humaine avec les orteils et les doigts palmés, ça ne me choquerait pas où même un buste différent du nôtre.

Mais je me dois d’être honnête. Si son visage est à dominante poisson, je vais avoir besoin d’un sacré temps d’adaptation , même si le reste du corps est celui de la plus belle femme de la terre et de tous les temps.
Si ces yeux sont pas côte à côte, je ne pourrai tout simplement pas. L’absence d’oreilles ne me gênerai pas . L’absence de bouche ou la présence de dents inhumaines me donnerait l’impression d’être une proie face à son prédateur, donc , non.

Je relance la question d’Antarka, mais vu sous le prisme de la copulation animale :

Si vous étiez un poisson et que vous deviez obligatoirement avoir un rapport préliminaire avec un ( e ) partenaire mi-humain et mi-poisson , vous préféreriez qu’il / elle soit humain ( e ) en haut ou en bas ?

Même question si vous étiez un humain.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités