Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar goten-kun le Mar Fév 13, 2024 11:34

Un petit bonheur tout bête mais qui me rend ma journée vraiment cool :
Lorsque j'avais acheté ma maison, le muret de la descente de garage avait un grillage que l'ancien propriétaire n'avait pas terminé. Y a le grillage mais il manquait des poteaux. Le gars avait accroché les bouts de grillage avec des colliers ...
Après des recherches, impossible de trouver les mêmes poteaux.
Et là, bim, je trouve 3 poteaux avec platines sur Le Bon Coin ! Le gars accepte même de me les envoyer !
Bref, je suis tout content !
M'en faut pas beaucoup pour etre content, je sais !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar Antarka le Sam Mars 30, 2024 11:27

Pas cool : panne de téléphone toute la semaine. Pas eu le temps d'aller le changer Mercredi. Faut dire que...

Cool : ... On a une baraque \o/ Après plus d'un an de recherche à visiter des maisons plus merdiques les unes que les autres, à se dire qu'on trouvera jamais, ou alors qu'on devra empreinter à 40% de notre taux d'endettement pour en plus se taper des travaux de fou furieux, on a enfin trouvé THE baraque cool. Visite x 2, accord à l'amiable puis sous-seing signé en une semaine, c'était rude.

Emménagement prévu seulement début juillet, histoire d'avoir le temps de déménager. Mais ptain, je suis content. Belle baraque de plain-pied. Travaux seulement de rafraîchissement à prévoir. Vaste terrain. Double garage (cool une pièce à bordel énorme). J'ai la hype (bon juste, c'est dans la cambrousse quoi) . Plus qu'à espérer qu'un météore tombe pas dessus d'ici la. Et finit de payer des loyers pour rien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar Lenidem le Sam Mars 30, 2024 13:41

Oh, génial ! Félicitations !! J'appelle pas ça un petit bonheur du quotidien, moi, plutôt une "grosse étape qui va radicalement changer ma vie" !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar goten-kun le Sam Mars 30, 2024 20:06

Trop cool ça ! Félicitations ! Comme le dit Lenidem, c'est as un petit bonheur, ça, c'est une grosse étape !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar Antarka le Sam Mars 30, 2024 20:18

Hé Hé. Bon en même temps j'ai tjrs pris ce topic comme l'anti-Scrogneugneu.

Je me suis fait engueuler par ma soeur en lui parlant de la maison. Exprimant mon seul petit regret à mon goût, à savoir que je la trouvais quand même un peu petite avec ses 86m2 habitable (bon, + cave, + double-garage)

Ma soeur. Parisienne depuis +10 ans. Oscillant entre des 12m2 et des 35-40m2 quand elle est en couple depuis 2012. Forcément. Oups.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar Lenidem le Sam Avr 06, 2024 10:34

Hier soir, j'ai rendu visite à des amis que je n'avais pas vus depuis plusieurs mois. Leur fille cadette, de quatre ans environ, se tortille et s'appuie contre ma chaise depuis un moment, quand ses parents lui demandent si elle veut quelque chose et lui disent que si oui, il faut le dire. Elle me regarde et me dit "Ze peux venir sur tes genoux ? Pasque ze t'aime bien et tu sens bon." :cry:

... Bon, la même gamine qui m'a demandé "Et poukoi t'as pas de seveux, toi ? ... Ah !! T'es SAUVE !!" :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités