Majestic

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Majestic

Messagepar Majestic le Mer Jan 26, 2011 13:22

Sacrilège ! Un modo peut nettoyer mon topic de tous ces infâmes mancuniens ? T_T
[center]« You'll never walk alone. »

Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Majestic
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 23, 2011 22:07

Re: Majestic

Messagepar quent68 le Mer Jan 26, 2011 19:18

Bejita-san a écrit:Ha Ha Ha ! Eh bien ça sera pas pour aujourd'hui. Victoire 2-3, avec en plus 10 min de temps additionnels, ce qui aurait pu donner l'occasion à Blackpool d'égaliser.

C'est ça le United spirit !


C'est ça la United chance ouais :p
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Majestic

Messagepar Bejita-san le Mer Jan 26, 2011 19:52

8)

Sérieux Majestic, ça fait combien de temps que t'es pour Pool ? Les raisons, les coups de cœur ?
Perso c'est bien entendu une équipe que je déteste mais, j'ai toujours eu un profond respect pour deux joueurs. Kewell à l'époque et bien entendu Gerrard jusqu'à une certaine période. À vrai dire, quand je me suis aperçu que son côté chevalier blanc était surfait :lol: (Simulations, coup de coudes, etc...)

Mais un moment je le kiffais tellement ce joueur, que je regardais les matches de Liverpool, rien que pour le voir se plier en quatre sur le terrain. En 2005, il était tout bonnement fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Majestic

Messagepar Nimitz le Mer Jan 26, 2011 20:58

Bejita-san a écrit:
Mais un moment je le kiffais tellement ce joueur, que je regardais les matches de Liverpool, rien que pour le voir se plier en quatre sur le terrain. En 2005, il était tout bonnement fantastique.


Majestic j'ai envie de dire :mrgreen: :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Majestic

Messagepar Majestic le Mer Jan 26, 2011 22:59

Bejita-san a écrit:8)

Sérieux Majestic, ça fait combien de temps que t'es pour Pool ? Les raisons, les coups de cœur ?
Perso c'est bien entendu une équipe que je déteste mais, j'ai toujours eu un profond respect pour deux joueurs. Kewell à l'époque et bien entendu Gerrard jusqu'à une certaine période. À vrai dire, quand je me suis aperçu que son côté chevalier blanc était surfait :lol: (Simulations, coup de coudes, etc...)

Mais un moment je le kiffais tellement ce joueur, que je regardais les matches de Liverpool, rien que pour le voir se plier en quatre sur le terrain. En 2005, il était tout bonnement fantastique.

Bah à peu près comme toi.

Je ne sais pas l'âge que tu as, mais dès les années 2000 j'étais fan de l'équipe d'Angleterre et de Michael Owen (je connaissais que lui & Beckham vu mon jeune âge ^^). Donc je me suis de plus en plus intéressé au championnat anglais (qui est juste le meilleur du monde, le fighting spirit toussa) et j'avais pas vraiment d'équipe favorite. Je me rappelle du match contre les Celtic en 2003, j'ai entendu "You'll Never Walk Alone", j'étais fan de l'ambiance, et après cette fameuse finale en 2005 contre le Milan de Crespo, Shevchenko, Kaka, etc... J'ai vu Gerrard jouer, j'ai juste halluciné, il était partout sur le terrain, un capitaine exemplaire sur le terrain. J'suis donc devenu fan depuis ce temps. ^^

Après ça fait partie de ma philosophie de jeu irl, j'aime bien le jeu vers l'avant et parfois musclé comme il faut. Pour te donner un autre exemple, je suis fan de Xavi, sa vision de jeu est unique et c'est pour moi le meilleur milieu de terrain à l'heure actuelle.

Donc voilà, prochain Noël vous savez quoi m'offrir : une place à Anfield pendant le Boxing Day. :D
Dernière édition par Majestic le Mer Jan 26, 2011 23:31, édité 1 fois.
[center]« You'll never walk alone. »

Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Majestic
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 23, 2011 22:07

Re: Majestic

Messagepar Seychar le Mer Jan 26, 2011 23:19

Anfield

inculte !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Majestic

Messagepar Bejita-san le Jeu Jan 27, 2011 0:25

Personnellement j'ai 21 ans et j'ai commencé à suivre United à l'age de 10 ans, Donc ça fait 11 belles annés que je supporte le plus grand club du monde :mrgreen:
Pareil, c'est pour le jeu direct, qui va de l'avant, le football total, les actions en une touche de balle, les sublimes renversement de jeu. Un mélange de football anglais, avec un football plus européen, latin.

Perso mon joueur préféré est David Beckham, j'aime beaucoup aussi Ryan Giggs (forcément), Pirlo, ainsi que Leo Messi actuellement. J'ai un deuxième club en Italie, et c'est le Milan AC. (Deuxième raison de hair les scousers ^^)
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Majestic

Messagepar quent68 le Ven Jan 28, 2011 16:12

Donc ça fait 11 belles annés que je supporte le plus grand club du monde :mrgreen:


Oh mon Dieu mais même si toi tu commences à troller ça va pas le faire !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Majestic

Messagepar Majestic le Ven Jan 28, 2011 19:11

On fait tous des erreurs. :?
[center]« You'll never walk alone. »

Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Majestic
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 23, 2011 22:07

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités