Lionel_B

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Lionel_B

Messagepar San999 le Jeu Août 18, 2011 11:45

Dernière édition par San999 le Jeu Août 18, 2011 11:46, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lionel_B le Jeu Août 18, 2011 11:46

Merci, je suis rassuré ^^... Enfin, j'espère que ça ne se reproduira plus sur ce forum cool.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Lionel_B

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 19, 2011 11:48

Salut à nouveau. Rassemblons nos forces pour l'avenir, nous avons seulement perdu une bataille. Nous réprimerons ce bombardement terroriste.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Foenidis le Ven Août 19, 2011 13:19

Lionel_B a écrit:Merci, je suis rassuré ^^... Enfin, j'espère que ça ne se reproduira plus sur ce forum cool.

Le système de backup a été amélioré... en cas de nouvel incident tout sera rétabli plus vite et rien ne sera perdu... dixit Big One Salagir himself.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Le Salon