On Stand By

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: On Stand By

Messagepar FilouZilla le Mer Août 17, 2011 1:50

MDR toutes les blagues que vous faites sur son pseudo xD

Sinon Stand-By, ton avatar, c'est un dessin de toi? (je veux dire, "fait" par toi... Je sais bien que t'es pas Son Gokû)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Stand-By le Lun Août 22, 2011 16:43

Ouai il est de moi, depuis quelques temps je me suis remis à dessiner, bien décidé à m'améliorer. Je prend comme base les dessins de Toriyama, le temps de trouver mon propre style.
Spoiler
Image

Celui là je l'ai fait dans les embouteillages vers Montpellier le weekend du 13-14.
Stand-By

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 17:34

Bienvenue dans nos rangs.

La base militaire polyvalente est en reconstruction avec les troupes du génie. Mais ce sera pour toi le renseignement, ou les laboratoires de la future Cyber-Guerre, avec en projet un Satellite capable de déconnecter n'importe quel outil électronique.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Précédent

Revenir vers Le Salon