Liced

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Liced

Messagepar Kogaiji le Mar Nov 15, 2011 23:32

Hey,

Bienvenue, c'est cool que ton site ai réouvert, je connaissais bien ce site toi et les autres (DB World par Transgoku, Empire DBZ, Zsoldiers, Saiyenpower , Dbnet et j'en oublit) eut été mes premières source d'inspiration ! D'ailleurs beaucoup d'entre eux sont encore en ligne ou on réouvert notamment le site de Transgoku.
Kogaiji

Messagepar Liced le Mer Nov 16, 2011 12:56

A l'époque il y avait une masse de sites DB. J'ai un peu de nostalgie quand je repense à toute cette communauté qu'il y avait. :cry:
Liced

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 16, 2011 14:13

Piccolo Daimao a écrit:Mode Teen Gohan on

Ah, je sens qu'on va bien s'entendre, mon cher Liced. Tout comme toi, je ne supporte pas le Gohan de la saga Buu, et encore moins Great Saiyaman :roll: . On passe d'un personnage très complexe, charismatique et mature à un personnage qui a beaucoup changé, dans le mauvais sens, à mon grand désarroi.

D'ailleurs je t'encourage à développer ton avis sur le topic "L'evolution de Sangohan " où je serais ravi de débattre à ce sujet avec toi, si tu veux. Voila, et Gohan rules 8)

Mode Teen Gohan off

:shock: :shock: :shock: Excellent, vraiment très drôle et très réaliste mais tu devrais pas te servir de ce mode, il peut être dangereux tu pourrais ne plus t'en passer :lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre Piccolo-san, faudrait pas faire ça à chaque fois hein, sinon je vais dire quoi moi !

Réponse :
Piccolo Daimao a écrit:Le silence a ses qualités parfois, tu sais

C'était contre ce genre de personnes qui faut que tu sois en gardes Liced, les fans de Gohan sont dangereux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 18, 2011 15:02

sonluffy-z a écrit:
:shock: :shock: :shock: Excellent, vraiment très drôle et très réaliste mais tu devrais pas te servir de ce mode, il peut être dangereux tu pourrais ne plus t'en passer :lol:

Normal je suis addictif, d'ailleurs Piccolo ne sait déjà plus se passer de moi :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:C'était contre ce genre de personnes qui faut que tu sois en gardes Liced, les fans de Gohan sont dangereux.

Médisances encore ! Ce vil sonluffy est frustré de ne pas pouvoir devenir modo alors il s'en prends aux Gohan-fans, vraiment pitoyable !

Spoiler
:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Khanard le Ven Nov 18, 2011 20:16

oO Le retour de Dragon Web ! :)

Sympa de voir le retour des anciens ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 18, 2011 20:46

Pareil je me souviens de Dragon Web. Je crois même que mon site (Kaïo World) et le tien étaient "partenaires", mais ça remonte à longtemps.
Chocoloutre

Messagepar Liced le Dim Nov 20, 2011 12:42

Inikisha a écrit:Pareil je me souviens de Dragon Web. Je crois même que mon site (Kaïo World) et le tien étaient "partenaires", mais ça remonte à longtemps.

C'est possible. Je regarderai dans mes archives :D
Liced

Précédent

Revenir vers Le Salon