De loin, c'est le meilleur AMV Dragon Ball Z que j'ai jamais créé! S'il vous plaît dites-moi comment il est! Si tu veux que je créer un AMV sur une autre vidéo de votre choix, PM moi!

Ouvert pour les commentaires!

RMR a écrit:Je déplace votre topic dans le salon, c'est ici que vous pouvez exposer vos création dans ce topic qui vous sert de topic personnel. (Sinon, je vous conseillerai le topic des amv dragon ball, c'est vous qui voyez.)
Du coup, bienvenue, au passage.
sonluffy-z a écrit:Aye Kjain666 !
Ton AMV sur Bardock n'est pas mauvais, techniquement il est vraiment bon. Après la musique choisi ne colle pas trop avec la vidéo (enfin par moment si) et surtout elle est trop souvent utilisé dans les AMV ce qui finit par devenir lassant et même ennuyeux.
Quittes à prendre du Linkin Park pour la musique il y aurait eu "Across The Line" de moins connu et qui aurait mieux collé à la vidéo.![]()
Bonne continuation sur le forum et surtout prend garde aux fans de Gohan qui traînent dans le coin.
Foenidis a écrit:Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues !![]()
Sympathique AMV... même si j'ai déjà vu mieux sur le thème Bardock.
La musique a été un peu trop usée sur les AMV et je trouve certains raccords musique/images pas tout à fait synchrones (même si beaucoup le sont). Des longueurs inutiles aussi dans le choix de découpage des images qui aurait pu être plus pertinent.
"Peut mieux faire" donc... mais il est vrai que je suis quelque peu exigeante sur les AMV...
kjain666 a écrit:Ouais, j'ai compris que. Je vais m'assurer de choisir les meilleurs morceaux et de la musique (avec un meilleur timing) la prochaine fois! Dites-moi quelques suggestions pour mon AMV prochaine!
sonluffy-z a écrit:kjain666 a écrit:Ouais, j'ai compris que. Je vais m'assurer de choisir les meilleurs morceaux et de la musique (avec un meilleur timing) la prochaine fois! Dites-moi quelques suggestions pour mon AMV prochaine!
Je te conseille un AMV sur Mirai Gohan ou Mirai Trunks, sert toi du téléfilm et des quelques épisodes sur le monde de Trunks. Il y a matière à produire quelque chose de très bien et original.![]()
Et n'hésite pas à choisir des artistes méconnus pour la chanson.
kjain666 a écrit:Les bonnes chansons que vous avez à l'esprit pour cela??
sonluffy-z a écrit:kjain666 a écrit:Les bonnes chansons que vous avez à l'esprit pour cela??
Pour la musique cherche, d'ailleur même pour le thème de ton prochain amv, ne te sent pas obligé d'en faire un sur Mirai Trunks et mirai Gohan, c'était juste pour te donner un sujet original, fais le sur ce que tu veux avec la musique que tu veux dont les paroles sont plus ou moins synchronisés avec ce que tu montreras dans ta vidéo. De même que le rythme de la musique, genre refrain/scène d'action couplet/scènes calmes.
Foenidis a écrit:Si je puis me permettre, c'est plutôt le contraire : le créateur d'amv doit faire coller les images à la musique !
Puisque ce sont les images qu'il découpe et place tandis que la bande son, elle, reste l'originale.
Lalilalo a écrit:Je trouve cet AMV très bien réalisé. La musique colle bien aux images.
Par contre, et ça a déjà été dit... Pourquoi avoir choisi what I've done de Linkin Park ? C'est du vu, déjà vu et revu.
Enfin, tu aurais pu faire encore moins original et choisir le BO de requiem for a dream ...
Bon courage pour la suite car je pense que tu as du potentiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités