Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Firestar le Mar Fév 21, 2012 15:30

Tenshirock a écrit:Bienvenue à toi headmmoon! Broly, il y a quand même pas mal d'incohérence, mais bon, la suite ça passe, mais le troisième est le pire!
Spoiler
Pourquoi faire ressembler à de la boue ?


Image

Je vous l' avais bien dit que les OGM et les brocolis ne faisaient pas bon ménage !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 21, 2012 15:35

Ha ha ha bien vu Firestar :lol: Et vu la violence de Goten et Trunks a son égard, ils n'aiment pas les brocolis OGM Image

(en même temps, rare sont les enfant qui aiment les légumes, mais c'est un comble pour des métis-saiyen :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar kouki le Mar Fév 21, 2012 17:22

bienvenue headmoon :D
cadeau de bienvenue : des cookies :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 21, 2012 18:56

Bien vu, la le brocoli il moisi à vu d’œil, heureusement que on a pas encore l'odorama! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Headmoon le Mar Fév 21, 2012 23:37

@ tout le monde : encore merci pour ce chaleureux accueil, j'en suis tout ému ! :)
petite question technique avant de passer aux réponses pour chacun d'entre vous : en dehors des mp, je ne trouve pas de fonction sur la page pour répondre "personnellement" aux messages de c
chacun en dehors de la méthode utilisée ci-dessous...
En résumé et en d'autres mots (plus compréhensibles, je l'espère) : comment faîtes vous lorsque vous avez plusieurs messages postés d'affilés dans un même sujet pour y répondre ?...
Une idée, quelqu'un ?...

Et maintenant les réponses par ordre de publication des messages : (bonne lecture ^^)

@ RMR : Merci :)
c'est marrant, mais pour le comptage des points je n'avais pas vu la chose sous cet angle... XD et toi, si tu devais faire un comptage du même genre pour tes trois persos préférés ? ;)

@ FilouZilla : Merci du conseil ! ;)
Yeah, je suis un farfadet ! Je peux être un farfadet bleu avec des pois orange ? ^^


@ Bra : Merci ! :)
Je prend note du conseil ! On va éviter de le mettre en rogne ! J'ai pas envie de me retrouver au Paradis tout de suite moi ! XD

@ Foenidis : Merci ! :)
c'est vrai que vu comme ça... ^^
Je crois que si je veux arriver à trouver l'endroit, il va falloir que je pique le Radar à Bulma, parce que moi et le sens de l'orientation (pas loin de celui de Ryoga dans Ranma 1/2 ^^)
Je prends note ! ;)

@ San999 : Merci à toi ! :)
oh, un ornithorynque, je vais l'appeler... Perry ! Perry l'ornithorynque, ouaip, ça sonne bien ! ^^
tu m'apprends quelque chose là ! Je l'ignorais ! en même temps, je dois bien avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Gunnm en anime, uniquement le manga... snif... Mais un jour je regarderais tous les épisodes de Gunnm ! *rire démoniaque* *toussote*
Merci encore, je prend note ! ;)

@ Teen_Gohan_757 : Merci ! :)
comme métis sayen j'aime beaucoup Trunks du Futur (et Gohan aussi bien sûr ^^) J'irai voir ça, à bientôt sur le fan-club ! ;)
Merci ;) J'avoue que j'ai un peu plus de mal avec les Atlantis (quand à SGU, euh... je passe mon tour ? XD), je trouve que les Wraiths ont moins la classe que les Goa'ulds ! ^^ et toi ?

@ sonluffy-z : Merci ! :)
je suis sûr qu'on pourrait trouver un moyen de réunir tous les fans de chaque personnage de notre univers préféré par un moyen ou par un autre... oh, je sais ! Et si on faisait un forum réunissant tout ce beau monde pour parler de notre passion commune et qu'on appellerait... "L'Union Sacrée" ?... Comment, c'est déjà fait ? ^^

@ Firestar : Merci ! :)
Et yes, nous ne sommes donc pas touts seuls à aimer ces magnifiques séries dans l'Univers ! (il est temps d'aller faire mon rapport à Mulder et Skuly ! XD)
Merci pour la mise en garde, je ferais attention ! ;)
(par simple curiosité, ton pseudo ne proviendrait-il pas des Teen Titans ?...)

@San999 : je tâcherai d'y aller par la voie des airs sans utiliser tes ornithorynques comme pantoufles, promis ! ;)

@ Nimitz : Merci à toi ! :)
joli cross-over d'une phrase ! Je te tire mon chapeau ! (note pour plus tard : m'acheter un chapeau!)
je prends note ! ;) mais, si la sensation de mon passage est équivalent à la traversée de la porte des étoiles, alors elle me permettra d'atteindre les merveilles de l'univers, non ? (rah, qu'est-ce que je peux être poétique le soir, moi ! ^^)

@ Piccolo Daimao : Merci ! :)
pauvre Gohan... je l'aime bien moi quand il joue au super héros ! XD (pas taper ! ^^)

@ Tenshirock : Merci à toi ! :)
ouaip, je sais bien que Broly a pas mal d'incohérence, comme nombreux points de la série (sniff...) mais c'est pour ça qu'il y a les fans fics !! :)
Ce qui m'a le plus fait hurler pour le troisième film, c'était : mais WHAT THE *****, où sont passé Gohan Piccolo et Végéta ? Ils étaient en vacances à la plage ou quoi ?! (voilà, c'était mon petit côté schizophrénique violent qui a prit le dessus durant une 'tite seconde, il reviendra plus promit... enfin presque^^)
(dernière petite question : as-tu le pouvoir de faire danser les gens comme un autre Tenshi que je connais ? ^^)

@San999 :
C18 a tué Gohan Futur ! Sniff... Mais elle a plus la classe que beaucoup des vilains de DBZ, je te le concède !
Kulilin est sans conteste le terrien le plus fort, je l'avoue ! ^^ mais face à des sayens ou des nameks...
Avatar de l’utilisateur
Headmoon
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 21, 2012 1:10
Localisation: 78

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar RMR le Mar Fév 21, 2012 23:54

Headmoon a écrit:En résumé et en d'autres mots (plus compréhensibles, je l'espère) : comment faîtes vous lorsque vous avez plusieurs messages postés d'affilés dans un même sujet pour y répondre ?...
Une idée, quelqu'un ?...


Quand vous répondez, en dessous, vous avez une fenêtre "relecture du sujet". En y surlignant les paroles des gens et en appuyant sur "citer" en haut du post concerné, vous incluez une citation de la partie du message surligné dans votre propre message.

Headmoon a écrit:et toi, si tu devais faire un comptage du même genre pour tes trois persos préférés ? ;)


Fiou ! Difficile question, il y a tellement de personnage trop trop biens ! Bon, à brûle-pourpoint fermés, je dirais :

3 points pour Piccolo, classe, intelligent, classe, puissant, classe, serein, classe, rusé et puis aussi classe !

2 points pour Vegeta, orgueilleux, gagnant en cœur avec le temps, puissant, ténébreux, hargneux au combat.

1 point pour Cell, classieux, puissant, efficace, à la recherche de défi, épineux (comment ça, c'est pas un adjectif ? ça veut dire qu'il est super dangereux, insidieux, qu'il faut pas s'en approcher et qu'il se délecte de la peur chez les autres, si, si, j'ai rien inventé, ou alors un tout petit peu).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Firestar le Mer Fév 22, 2012 0:05

(par simple curiosité, ton pseudo ne proviendrait-il pas des Teen Titans ?...)


Il se trouve que j' étais assez fan des Teen Titans à l' époque où j' ai choisi ce pseudo oui... J' ai renversé le "Star" et le "Fire", bonjour l' originalité ! :D
Enfin, ce pseudo a une autre origine que je garde pour plus tard. (Principalement parce que j' ai la flemme de la raconter.)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Nimitz le Mer Fév 22, 2012 0:07

Headmoon a écrit:@ Nimitz : Merci à toi !
joli cross-over d'une phrase ! Je te tire mon chapeau ! (note pour plus tard : m'acheter un chapeau!)
je prends note ! mais, si la sensation de mon passage est équivalent à la traversée de la porte des étoiles, alors elle me permettra d'atteindre les merveilles de l'univers, non ? (rah, qu'est-ce que je peux être poétique le soir, moi ! ^^)


exactement ^^ ... mais hélas parfois(très très rarement) tu arriveras sur une planète ( topic ) ou les Goa'uld( troll ) font des passages !
mais ne t'en fais pas ;), l'équipe SG-1 ( RMR ) fera le boulot et tout rentrera dans l'ordre ^^

j'adore cette série en plus :D

VIVE RICHARD DEAN ANDERSON \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Matthias le Mer Fév 22, 2012 0:10

Wilkommen! :D

Bon j'ai pas tout lu! xD

Mais par développé, pour Broly, je suppose que tu as voulu dire développé scénaristiquement et non physiquement j'me trompe? ^^
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Avatar de l’utilisateur
Matthias
 
Messages: 127
Inscription: Dim Jan 29, 2012 1:54

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 22, 2012 1:11

Headmoon a écrit:@ Teen_Gohan_757 : Merci ! :)
comme métis sayen j'aime beaucoup Trunks du Futur (et Gohan aussi bien sûr ^^) J'irai voir ça, à bientôt sur le fan-club ! ;)
Merci ;) J'avoue que j'ai un peu plus de mal avec les Atlantis (quand à SGU, euh... je passe mon tour ? XD), je trouve que les Wraiths ont moins la classe que les Goa'ulds ! ^^ et toi ?


Ha bien, très bien, tu apprécie de très bon métis saiyen, j'aime tes goûts Image. Donc on se reverra au Fan Club des Métis Saiyen :D

Sinon pour Stargate, ayant commencé la franchise avec Atlantis (ne pas chercher de logique, il n'y en pas :lol: ), je garde une très bonne impression de ce spin-off. Certes les Wraiths non pas la classe des Go'aulds ou des Réplicateurs (a forme humain hein ! ) mais bon j'aime beaucoup la team Atlantis, surtout Sheppard, McKay et Beckett :D. Les Réplicateurs sont aussi de très bon ennemi, je trouve.

Bon SG-1 est très bon aussi, j'ai adoré (Sokar, Anubis et Baal Pawaa !!) mais Atlantis mais plait tout autant.

Par contre sur Universe, je passe aussi mon tour (après avoir déféqué dessus :evil: ). Quel déception, tssss. J'aimais bien le Dr Rush tout de même (bon j'adore l'acteur en fait Image )

Voilà voilà ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités