Clésé

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Clésé

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 29, 2012 14:11

Moi c'est Inikisha. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Clésé

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 29, 2012 14:25

Il t’appelle Inishika, et pensait que tu étais une fille. Quel sera son prochain fait d'arme :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Clésé

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 29, 2012 14:27

Son dernier. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Sam Déc 29, 2012 14:36

Houlà, houlà, on part vraiment sur de bonne basses dis! :)
Et n'espère pas me tuer en faisant gaffe à où ira le sang, j'apprécierai pas trop =3
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Sam Déc 29, 2012 19:42

Clésé a écrit:
Warokoo a écrit:Quand t'auras réussi à te mettre dessus : Kingdom Hearts - Chain of Memories. Walktrough en VF, bien fait et bien sympa, je trouves ça plus interessant que d'y jouer, car c'est assez galère, et la tu peux suivre l'histoire tranquillement. Voila voila ^^
P.S : Kingdom Hearts - Dream Drop Distance, en FR


Si je veux connaitre l'histoire de ce jeu et les passages important, je préférerais lire un résumé que regarder un walktrough, mais sinon merci.


Et quel meilleur résumé que le jeu lui même :P. Lol, tu fais comme tu veux, mais je penses que tu apprecierais plus de voir les événements animé plutôt qu'écrit ^^ (surtout les fins secrète 8-))
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Sam Déc 29, 2012 19:55

Warokoo a écrit:Et quel meilleur résumé que le jeu lui même :P. Lol, tu fais comme tu veux, mais je penses que tu apprecierais plus de voir les événements animé plutôt qu'écrit ^^ (surtout les fins secrète 8-))


J'ai pas envie de me taper des vidéos où il faut tout décortiquer, en plus Youtube est un peu lent sur mon ordi, donc je préfère en lecture
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Sam Déc 29, 2012 20:33

Pas de soucis lol, c'est toi qui vois, moi je propose juste :P (le lien de CoM est sur Daily pas Youtube ^^). Mais c'est vrai que regarder c'est surtout si t'as rien à faire et que tu galères :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Sam Déc 29, 2012 20:39

Warokoo a écrit:Pas de soucis lol, c'est toi qui vois, moi je propose juste :P (le lien de CoM est sur Daily pas Youtube ^^). Mais c'est vrai que regarder c'est surtout si t'as rien à faire et que tu galères :lol:


Oui nan mais j'ai cité Youtube parce que c'est le plus populaire hébergeur de vidéo, daily c'est pareil, voir pire
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités