Présentation de moi, Lumiep

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de moi, Lumiep

Messagepar Lumiep le Jeu Mai 09, 2013 19:27

Sur internet, on est jamais le seul à faire quoi que ce soit, Kyra1306...

Sinon dans ma présentation, j'ai dit que j'ai joué à tous les jeux DBZ sur PS2 mais maintenant que j'y pense, je me rends compte que j'ai oublié Super Dragon Ball Z et Infinite World. Alors Super DBZ, je l'ai déjà eu et j'y ai joué un peu, mais comme les combats étaient très mal foutus pour moi qui étais habitué aux Budokais, je l'ai vite laissé tomber donc je le compte pas. Et Infinite World, ben c'était juste une copie de Budokai 3 en plus naze donc il ne m'a jamais intéressé.

Alors pour les 2-3 qui lisent encore ce topic (vous êtes encore là, vous ?), je me rectifie : j'ai joué à tous les jeux DBZ sur PS2 sauf Super Dragon Ball Z et Infinite World. Voilà, j'avais besoin de dire ça.
Avatar de l’utilisateur
Lumiep
 
Messages: 16
Inscription: Lun Mai 06, 2013 18:20
Localisation: Kame House

Re: Présentation de moi, Lumiep

Messagepar Khanard le Sam Mai 11, 2013 1:34

Lumiep a écrit:Alors pour les 2-3 qui lisent encore ce topic (vous êtes encore là, vous ?), je me rectifie : j'ai joué à tous les jeux DBZ sur PS2 sauf Super Dragon Ball Z et Infinite World. Voilà, j'avais besoin de dire ça.

Cela m'oblige à retravailler de zéro ton profil psychanalytique. :P
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités