Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar Gogeta_Brawl le Ven Fév 07, 2014 10:45

Dragon-Z a écrit:Bienvenu Gogeta_Brawl !

Fan de la série des Smash Bros ? Oh yeah ! Vivement que le tout dernier sorte, cette série de jeu est extra ! :)


Ouai j'ai trop hâte et d'envie d'essayer les nouveaux personnages et les anciens pour voir leurs mouvements :D
Image
Gogeta_Brawl
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 28, 2014 22:08
Localisation: Chez Goku

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar Bushido le Ven Fév 07, 2014 15:07

Je resterais toujours le plus jeune ou quoi? :cry: De un an plus que moi. Bouhouhouhou. /SBAAAM/ *viens de se prendre une table habituelle*

Plus sérieusement, bienvenue sur l'union sacré très chère! Tu t'habituera vite à l'ambiance qui règne ici. Juste attention a ne pas enfreindre les règles ou bien aller dans les ruines de l'union sacré, sauf si tu es accompagné d'un vétéran... Comme sans doute déjà dit plus loin. :lol:

Pour ton cadeau de bienvenue, je t'offre une boussole et un katana. Ainsi... Tu ne te perdra pas comme j'ai l'habitude de faire et tu pourra te défendre! A plus et bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar Gogeta_Brawl le Ven Fév 07, 2014 22:15

Merci ! :)
Image
Gogeta_Brawl
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 28, 2014 22:08
Localisation: Chez Goku

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 08, 2014 10:49

Toutes les filles qui mettent un tee-shirt Star Wars (ou Star Trek, elles font pas la différence en général), jouent à Mario sur leur DS et regardent des séries sous la couette se disent "geekette hihihi enfin juste un peu hihihi enfin j'aime bien les nouvelles technologies quoi hihihi comme le nouvel iPhone hihihi et Facebook hihihi". (oui ça a été assez chiant de colorer ce hihihi alors je rentabilise)
Ce qui n'a rien à voir avec ta présentation on est d'accords mais c'est ce que j'ai lu quand j'ai lu geekette hihihi. Sache donc que je pars avec un a priori sur toi.

Bienvenue quand même hihihi.


J'ai pas résisté:

Spoiler
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar quent68 le Lun Fév 10, 2014 15:28

Je regarde pas souvent les topic de présentation du salon, et là je vois : BRAWL.

Moi aussi je suis un inconditionnel des Smash Bros, et j'attends avec impatience le nouvel opus, que je prendrai sur 3DS. Je vais pas acheter la Wii U juste pour un jeu, sauf si ils ressortent un F Zero :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar Dragon-Z le Lun Fév 10, 2014 19:52

quent68 a écrit:je prendrai sur 3DS. Je vais pas acheter la Wii U juste pour un jeu, sauf si ils ressortent un F Zero :P


Le Smash Bros, Un F-Zero, un Starfox et pourquoi pas prendre le Mario Kart, et la, je m'achete la Wii U direct ! *__* Le rêve ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Bueno Amigos, Soy Gogeta_Brawl ( Alias Audrey )

Messagepar quent68 le Lun Fév 10, 2014 22:31

Je crois qu'un Mario Kart est prévu pour Mai 2014. Il s'appellera Mario Kart 8. Mais sérieux, un F Zero sur Wii aurait fait un carton, avec une conduite à la Wiimote entourée d'un volant, ça aurait donné un super jeu.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités