Roberto a écrit:Hé oui désolé, Teen_Gohan-757 mais le personnage de Son Gohan, me laisse plutôt perplexe... J'ai toujours eu du mal avec lui, même si je l'apprécie pas mal sur Namek ! Période pendant laquelle, il se bat avec les moyens du bord, et n'hésite pas à sauter sur des monstres de puissances. Mais pour le reste, je suis pas trop fan
Borf pas grave, il y a déjà pas mal de Gohan-fan ici, alors tant pis pour toi :p Mais je suis d'accord pour dire que Gohan sur Namek est bien plus combatif que sur Terre et c'est pas pour me déplaire (même si je le trouve peut être un peu trop combatif dans le sens où il fonce parfois tête baissé sans trop réfléchir :p )
Hé donc pour si tu es fan de Végéta et Piccolo, tu peux t'adresser à Piccolo Daimao, SuperIdle ou BejitaSan (mais lui tu le connais déjà

Piccolo Daimao a écrit:Pas grave. Vu que tu apprécies Végéta, Kamé Sennin et Freezer, c'est suffisant pour ne pas s'encombrer de ce sous personnage de Gohan. Et si en plus, tu apprécies Piccolo, ça renforce au maximum
Ouais ben le "sous personnage" va te mettre une de ces raclées, tu vas voir qui est le sous personnages ici