Je ne cherchais pas à me montrer méprisant.
Si je pouvais les fusionner moi-même,je l'aurai fait.
Edit : Pour ceux qui ne le savent pas,Regulator est le nom d'un personnage que j'ai créé.
Mais ça,on s'en fout.
L'important, c'est l'un de ses ennemis, un guerrier super-aryen dangereux du nom de Wolvoku.
Pour ceux qui n'ont pas compris:Wolverine+Son Goku:Wolvoku.
Une création personnelle d'après une idée de ma cousine d'où le fait que je ne peux pas le faire mourir sans sa permission.
En image:

Il a perdu un bras (d'où la prothèse qu'il me faudra retravailler) et un œil face à Regulator et n'utilise pas ses pouvoirs pour guérir car "je dois d'abord vaincre Regulator et ne pas oublier que moi aussi, je peux perdre!!!"
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________
Edit 06/06/2016 : Salut à tous.
Je me rend compte que je n'ai jamais fait de topic de présentation.
Je me rattrape avec un peu de retard de plusieurs années):
Regulator.
32 ans et pas toutes mes dents (l'en manque 5 et demie).
Fan de Dragon Ball, bien entendu.
Piccolo et Mirai Trunks sont mes préférés.
Que dire de plus?
Fan de chevalerie médiévale et de super-héros.
Fan de fumetti neri et de Golgo 13.
Fan de GTO et Kamen Teacher.
Fan de vigilante-flick.
Fan du manga Tomié.
Fan de la chanteuse MELODY et de Natalie Portman.
Fan de Marvel Records (les rappeurs Venom et MC Zombi plus la chanteuse Félicia la Chatte Noire).
Acteurs préférés: Al Pacino, Clint Eastwood, Boris Karloff (Google est ton ami), Alain Delon, Mel Gibson et Sylvester Stallone.
Maquettiste/infographiste.
Je compte me reconvertir dans l'animation.
Auteur de fiction et réalisateur amateur.
Je prépare aussi une BD (avec un clin d'œil à Dragon Ball dedans).
Regulator est en fait le nom de mon personnage récurrent qui sera donc dans la BD.
J'aime les enfants et la nature.
Je prend très à cœur de défendre des causes que j'estime juste.
Je suis un indécrottable idéaliste.
Je suis plutôt féministe (je suis déjà aller baffer des lâches qui frappaient leurs copines).
Je suis anti-raciste convaincu à défaut d'être convainquant.
Ayant été frappé à coups de pierres par des racistes, je prend ça très à cœur.
Je suis très sévère vis-à-vis des fauteurs de troubles, des racistes, des hypocrites, des malhonnêtes, des voyous, des sans-gênes, des gens imbus d'eux-même... BREF, des imbéciles.
Je m'inspire d'ailleurs de ceux que j'ai connu dans la vie réelle pour créer des méchants de fictions (et ils prennent cher).
Je suis le genre de gars qui décroche le téléphone à trois heures du matin si mes amis ont besoin de moi...
Je suis du genre "grand frère protecteur"(dans le bon sens du terme).
Je peux être le meilleur des amis comme le pire des ennemis
Je suis un indécrottable romantique. Ma femme en est satisfaite.
Voilà...
Que dire de plus?
Je plais aux femmes.
(Si si).
Ho, je vous ai dit que j'aimai Dragon Ball?
Voilà.
Vous savez tout.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''
Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.