Bon, je ne savais pas trop où poster ça, j'ai donc naturellement supposé que c'était l'endroit le plus adéquate.
Bon voilà, j'ai décidé de me retirer du forum, ou tout du moins de prendre un peu de recul vis à vis de tout ça. C'est surement majoritairement dû au fait que je ne me sens plus vraiment sur le forum que j'ai connut il y'a 6 ans, mais en même temps, c'est tout à fait normal que les choses évolues en 6 ans, simplement je ne trouve plus sur le forum ce que je venais y trouver il y'a 6 ans.
C'est un peu aussi parce que j'ai délaissé le forum des fan-fiction, n'ayant plus vraiment de gros coups de cœur, et le topic des évènements, n'ayant plus vraiment la motivation nécessaire pour jouer régulièrement.
Quand au section DBM et Dragon Ball, qui sont tout de même parmis les deux sections parmi les plus actives du forum, je n'y trouve plus réellement mon compte, et je ne me sens pas pleinement le droit d'exprimer mon avis sur DBS et DBM.
Donc voilà, je pense que je m'abstiendrais de cliquer sur le bouton "répondre" pour un moment, et que je me contenterais de jeter un coup d'oeil à ce qui se passe ici, et j’espère que cette distance me permettra de revenir plus tard sur le forum avec un regard un peu neuf, ou peu être une nouvelle envie de participer. Peut-être me désirerais-je enfin à poster mes écrits,
why not.
M'enfin voilà, peut être me verrez vous passer parfois furtivement sur le chan pour passer un petit koukou à un certain membres, et parfois sur le Discord pour ne pas perdre contacte avec d'autres

Enfin bref, je vous dis à plus tard

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"