B3N'S b3n's ([b3n])

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: B3N'S b3n's

Messagepar Khanard le Dim Oct 25, 2009 12:56

Mitsu : j'ai la même chose pour le design, mais pas pour le logo : sûr de pas t'être planté de lien ?

Benji : j'aime vraiment bien, même si je suis moins fan des ombres : je trouve que ça fait trop "flou". Ca me donne la même impression que l'époque où on dupliquait deux calques, puis appliquait un flou en incrustation sur le premier ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: B3N'S b3n's

Messagepar Kogaiji le Dim Oct 25, 2009 14:57

Très sympa le logo, par contre l'effet 3d tu l'a fait avec photoshop non? parce que j'ai l'impréssion qu'il y a quelque chose qui cloche, en général avec un logiciel de 3d on a pas ce problème vu que le logiciel s'occupe de tous les problème de perspective c'est pour ca que ca me donne que tu as essayer de faire toi même la 3d avec photoshop mais qu'il y a quelque chose de pas normal mais en fait je serais pas te dire quoi, a vrai dire moi même quand j'essaye de faire ce genre de chose 3d avec photoshop j'ai toujours l'impression qu'il y a un soucis quelque part.

Sinon si tu l'a fait avec un outil 3d ben c'est moi qui délire je sais pas pourquoi j'ai cette impression. Enfin bon le logo reste très jolie néanmoins, le défaut (s'il y a) ne saute pas aux yeux non plus.

Sinon pour le logo en lui même, a t'il une signification ou c'est juste comme ça?
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: B3N'S b3n's

Messagepar [b3n] le Dim Oct 25, 2009 19:49

Si si t'a raison c'est uniquement du 'toshop, et je suis d'accord pour dire qu'ya un truc qui va pas, mais je ne saurais pas non plus dire quoi... A revoir, refaire et améliorer de toute facon ^^
En revanche pour la signification, bah j'ai éssayer de callé le le M, le A et le R de My RankArt, donc en fait les deux barre font le M, le trianlge fait le A et le demi rond représente le R xD. C'est pas très explicite mais bon... ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités