Bab

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Bab

Messagepar chibi dam'z le Sam Déc 19, 2009 23:22

bienvenu a toi le ptit nouveau moi je suis arrivé récemment mais bon j'aurai le plaisir de découvrir tes talents, allez amuses toi bien ici et étonnes nous, on attends que ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Bab

Messagepar Bab le Sam Déc 26, 2009 2:55

Merci beaucoup DBPhoenix10 ! Le chapitre 3 t'attends au chaud dans un mp ! J'attends tes critiques avant de le poster ^^ Dis moi si tu penses que des modifications sont préférables ! Merci !
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Bab

Messagepar Foenidis le Sam Déc 26, 2009 3:15


Voilà j'ai posté mon avis sur ton chapitre en MP... je peux toutefois dire ici qu'il est excellent !!... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Bab

Messagepar Bab le Sam Déc 26, 2009 3:18

Merci beaucoup ! Alors, je le relis, et je le posterai demain ^^
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Bab

Messagepar Firestar le Sam Déc 26, 2009 13:22

Un peu en retard, mais bienvenue sur le faurume !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités