quent68

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar quent68 le Sam Avr 12, 2008 13:30

bin en fait quand j'ai commencé je suis tombé dans un bloc bof bof (mirrodin), mon premier deck était un préconstruit 5ème aube lol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Sam Avr 12, 2008 13:41

quent68 a écrit:bin en fait quand j'ai commencé je suis tombé dans un bloc bof bof (mirrodin), mon premier deck était un préconstruit 5ème aube lol.


Put1 elle était horrible cette colec les cartes étaient d'une mocheté...Par contre ca debouchait sur des decks interresants aux stratégies innovantes...Reste que c'est pas un bon bloc pour debuter c'est sur...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Sam Avr 12, 2008 13:46

a fond il y avait peu de cartes interessantes, et le bloc kamigawa n'a pas arrangé les choses, même si j'aime bien les créa de type esprit.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Sam Avr 12, 2008 14:11

quent68 a écrit:a fond il y avait peu de cartes interessantes, et le bloc kamigawa n'a pas arrangé les choses, même si j'aime bien les créa de type esprit.


Celui la c'est le pire de tous,le jeu etait alors descendu bien bas,heuresement les blocs d'aujourd'hui remontent legerement le niveau...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Sam Avr 12, 2008 22:34

oui il parait que c'est le bloc récent le moins apprécié, en tout cas ravnica est mon préféré avec ses dix guildes, même si time spiral était aussi un concept original.

Alors gros up sur mon topic perso, ou d'ailleurs les infos que j'avais donnée ne sont plus valables xD
Mais ce n'est pas pour cela que je up.

J'avais mis mes dessins sur un topic consacré aux dessins mais qui avait été mis a la poubelle, donc je les met sur mon topic perso. Je profite un peu de mes vacances pour faire travailler ma créativité lol.
Voici mon dernier fanart qui date de ... hier !

Image

Et j'en profite pour ajouter les autres :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: quent68

Messagepar SanGoku 13 le Mar Oct 27, 2009 2:22

J'aime bien tes dessins, surtout les premiers !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: quent68

Messagepar Foenidis le Mar Oct 27, 2009 2:53

J'aime beaucoup le Trunks... sinon tu as encore besoin de travailler un peu les proportions...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: quent68

Messagepar Transgoku le Mar Oct 27, 2009 11:24

Mon préféré c'est le gros Boo du dernier dessin ... On sent qu'il y a "quelque chose"

Sinon continue de dessiner encore et encore, sans relâche :)
Avatar de l’utilisateur
Transgoku
 
Messages: 19
Inscription: Lun Oct 19, 2009 10:47

Re: quent68

Messagepar quent68 le Mar Oct 27, 2009 12:41

sinon tu as encore besoin de travailler un peu les proportions...


Lol effectivement j'ai tendance a ne pas toujours les respecter a la lettre :lol:

En tout cas merci pour vos avis et j'en mettrais d'autres prochainement :D

J'en rajoute quelques uns, ça faisait longtemps j'ai fait des réserves ^^ Encore désolé pour la qualité de la photo mais jpeux pas faire mieux. En plus j'ai un sacré problème de flou :?
Dites moi ce que vous en pensez :

Ichigo
Image

Gin, Aizen, et Tousen
Image

Et eux deux pas besoin de les présenter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: quent68

Messagepar Foenidis le Mer Fév 17, 2010 22:21


Hum je dirais que le personnage du premier dessin est un peu raté, il semble déformé...

Ceux du second semblent mieux réussis, même si je ne peux pas bien juger vu que je ne les connais pas...

Pour le troisième par contre, si le Cell Junior est assez bien réussi... le personnage de droite n'est pas vraiment reconnaissable... un nouveau perso peut-être ?...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: quent68

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 22:39

:lol: bin en fait c'était tout simplement Cell et Gohan que je voulais dessiner, le problème c'est que la tête de Cell n'est pas assez longue, et Gohan est trop expressif. :oops:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités