Mitsu

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Lun Déc 21, 2009 14:29

Pour commencer merci pour vos opinions, moi qui avait peur qu'on m'en laisse aucune :mrgreen: .

Rusk : Ouaip effectivement pour le puzzle a la base je comptait le faire continuer, en fait c'est pour alléger le site, parce que les carreaux ne sont pas une texture faite pour se répéter, et si de ce fait ca devait se continuer vraiment partout j'aurai un fond qui ferait genre 200ko :/.

Pour la partie partenaire, ouais c'est vert ca peut faire bizarre vu qu'on ne le vois pas ailleurs, c'est pourquoi je me demande si je vais pas apporter une petite modification au haut du site pour rappeler le vert seul-tout du bas ^^'.

Sinon nop pour le coup là c'est pour moi bien que je profite un peu du travail fait pour un client pour aller plus vite avec mes sites persos :lol:.


Dbphoenix : Ah non mais si t'aime pas ta pas le droit de donner ton avis ! (mince j'avais oublié de le préciser dès le début), pur ironie bien sur, ne t'excuse pas de le donner bien que j'apprécie cette gentille attention =).
Alors pour les partenaires en vert ouaip effectivement c'est le gros problème, ils sont relié à rien, le passer en orange peut être une solution ou essayer d'ajouter des éléments pour rappeler le vert ailleurs.
Sinon pour le reste j'ai l'impression que c'est la dominante marron qui te gêne, je conçois que ca peut faire un peu triste mais bon faut bien que le site concorde à son sujet et un fond vert est inadapté (ca ferai trop joyeux, là le marron c'est pour aller avec les bons vieux jeux de motocross ou les pilotes se salisse dans la boue quoi lol), ca doit rester quand même un peu "marron crasseu".

Khanard : Pour la première phrase, je te dirais comme dbphoenix je ne peu pas vraiment trop en faire avec les couleur attrayante quand même.

C'est vrai que c'est plutôt moderne mais je trouvais pas ca choquant parce que le fond n'est pas non plus super trash, même si c'est vrai qu'il fait usé comparé au reste mais moi ca me choquait pas trop dans la mesure ou c'est le fond, que ca ne fusionne pas avec le site même en surimpression. Donc j'te l'accorde il y a un contraste mais je l'aurai pas casé dans "contraste inapproprié" quoi, faudrait voir maintenant si y en a d'autre a qui ca a choqué.

Sinon ensuite pour ta conclusion, je dirai que je suis d'accord pour homogénéiser en trouvant une solution pour justifier le vert des partenaires ou je pourrais les mettre en orange comme l'a suggérer dbphoenix mais ce qui est bien avec le vert c'est que ca nous fait une deuxième couleur secondaire et que dans le contenu du site je pourrais utiliser une plus grande palette de couleurs pour les textes et la navigation quoi, si je met tous les titres en orange-marron, ca va vite me souler lol. Ensuite l'icone twitter (l'oiseau) qui est en bleu je trouvais que ca choque pas même s'il n'y a pas de bleu ailleurs, ca fait contraste et c'est bien pour la pub sans non plus choquer, c'est juste un petit oiseau qui se pose dans ce monde quoi. Je sais que tu n'en a pas parler mais je sais pas si tu l'incluait dans ta conclusion donc j'en parle au cas ou.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mitsu

Messagepar Khanard le Mar Déc 22, 2009 13:38

il y a un contraste mais je l'aurai pas casé dans "contraste inapproprié" quoi, faudrait voir maintenant si y en a d'autre a qui ca a choqué.

Les goûts, les couleurs, toussa... On entre dans un domaine de subjectivité, je te l'accorde bien ;)

ce qui est bien avec le vert c'est que ca nous fait une deuxième couleur secondaire

Pour l'instant, honnêtement, je trouve le vert un peu tâche. Mais il est clair que tu as intérêt à rajouter une couleur supplémentaire pour éviter le design monochrome ! A travailler, peur-être, afin de mieux marier le tout.

c'est juste un petit oiseau qui se pose dans ce monde quoi.

Que l'on m'apporte mon fusil !

Non je déconne. Il est très bien cet oiseau, il ne me choque pas :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Mitsu

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 22, 2009 14:25

l'oiseau, c'est un khanard?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Mitsu

Messagepar KaTsu le Lun Nov 01, 2010 18:10

Si je regarde TF1, est ce que ca veux dire comme ton gifs de signature que je viole automatiquement les grand mère moi aussi?
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Lun Nov 01, 2010 21:00

J'ai envi de te dire CQFD :roll:
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mitsu

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 01, 2010 21:40

Pour ton dessin, en plus de ce que t'a dit Foenidis sur la lumière, pense à plus accentuer les hanches (surtout si c'est une fille) ; marquer le pouce un peu plus aussi.
Sinon c'est pas trop mal. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Mar Nov 09, 2010 14:17

Ouais c'est clair, je rêve de savoir déssiner mais j'ai du mal à faire de jolie courbes ! Sinon c'était cencé être un mec, mais je sais pas si je dois pas le caché du coup :lol:

Sinon, l'autre jour je m'ennuyais donc j'ai voulu faire un photomontage :
Image

Alors à la base j'ai fais un croquis j'avais un truc super pensé en tête et tout puis voyant que ça allait être bien plus compliqué que ce que je pensait, bah je suis un peu parti dans du n'importe quoi, donc il ne faut pas chercher à voir des sens, c'est du n'importe quoi.

Si je devais donner un nom à ce chef d'oeuvre je l’appellerais : La Terre pris dans une pokeball ailé qui chie des building ! =D
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mitsu

Messagepar cory le Mar Nov 09, 2010 20:29

Méme cette pokéball ne pourait pas m'attrapé
Avatar de l’utilisateur
cory
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2010 21:59
Localisation: Boulogne-sur-mer

Re: Mitsu

Messagepar Foenidis le Mar Nov 09, 2010 21:40

Moi je le trouve très joli ce bleu... :mrgreen:

Mais c'est vrai que dans le contexte, un bleu plus soutenu, plus proche d'une ambiance cosmos n'aurait peut-être rien gâché.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Ven Jan 07, 2011 21:04

Youhouu, aujourd'hui j'ai passer une heure à essayer de faire une jolie dragon ball avec photoshop, vous aimez ? faut passer le temps

Image
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mitsu

Messagepar Foenidis le Ven Jan 07, 2011 22:50

Je la trouve... magnifique !

Vraiment bravo ! ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Mitsu

Messagepar Denax le Ven Jan 07, 2011 23:09

Sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Sam Jan 08, 2011 20:38

Merci beaucoup !
Maintenant que j'ai fait les boules faut passer au grand Dragon ! (il n'y a bien sur aucune allusion sexuelle ici)
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mitsu

Messagepar Foenidis le Sam Jan 08, 2011 22:39

Zut ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités