Nico'

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Tomgoku le Lun Déc 10, 2007 11:27

Midi, MP3, Ogg ou autre, tu n'as pas le droit de diffuser une oeuvre dont tu ne détiens pas les droits de diffusion, qu'elle soit licenciée, ou non.

Il éxiste un texte, signé par de nombreux pays, visant à protéger les droits d'auteurs de toute oeuvre provenant d'un des pays signataires.

Du coup, même si les droits commerciaux d'un album provenant de l'un de ces pays n'ont pas été achetés par un distributeur officiel, la diffusion, le téléchargement, la vente et tout le tralala, restent des actions strictement illégales.

(même si pour certaines oeuvres, comme les animes, la loi tolère la diffusion dans la mesure ou elle prend fin lors d'une diffusion justifiée par l'acquisition d'une licence commerciale.)
Tomgoku

Messagepar Nico' le Jeu Déc 13, 2007 12:04

Ok j'ai comprit pour les music ^ ^ '

Sinon j'ai voulu tenter un ptit truc avec toshop:

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/12/0712121211201807718.jpg

J'ai juste un peu retouché l'image pour lui donner un peu plus de couleur mais sur ce point je pense que j'ai un peu exagérer :D

PS: http://kingofthesouth.sup.fr Mise à jour ! :wink:
Nico'

Messagepar Nico' le Jeu Déc 13, 2007 22:22

Nico'

Messagepar GohanWorld le Ven Déc 14, 2007 19:26

C'est pas mal réalisée mais je trouve les rayures trop présentent, ainsi que le bloc a en transparence ;)
GohanWorld

Messagepar Nico' le Sam Déc 22, 2007 22:44

J'ai trouvé bien d'ouvrir un peu Toshop pour m'exercer ^^

Voila ce que j'ai fait >>

Image
Nico'

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Déc 23, 2007 15:13

C'est pas mal... Mais sa reste hyper fade y'a rien qui ressort vraiment sa accroche pas l'oeil. L'image tu la tirée de Tenkaïchi ?
Image
X 3 r ( )

Messagepar Nico' le Lun Déc 24, 2007 1:25

Je l'ai trouvé sur planetrendres.net et elle vient de tenkaichi 3.

Sinon j'ai légèrement modifier.
Image
Nico'

Messagepar RMR le Lun Déc 24, 2007 1:35

Tu penses sérieusement que plus de gens seront intéressés par ta création parce que tu l'as uppé aprés seulement 24 heures? Est-ce que j'up ma fic, moi? Parce que tu deviens maniaque du up, c'est lourd. Relire deux fois des messages, c'est bof bof.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nico' le Lun Déc 24, 2007 13:46

Ouais c'est vrai t'a raison. Mais moi jsuis le genre pas patient tu vois?

PS: maniaque du up, moi? T'exagère un peu. Je ne l'ai fait que 2/3 fois!
Nico'

Messagepar Sphax le Lun Déc 24, 2007 15:07

Nico' a écrit:Ouais c'est vrai t'a raison. Mais moi jsuis le genre pas patient tu vois?

Hum, faudra apprendre à l'être tu es modérateur, ne l'oublie pas. ;)
Sphax

Messagepar Nico' le Lun Déc 24, 2007 15:14

Ouais j'ai pas oublié...

Sinon ma retouche sur la sign, c'est mieux ou pas?
Pck Titus m'a dit que c'était ma meilleur prise.
Nico'

Messagepar RMR le Lun Déc 24, 2007 15:15

Deux up sur ton topic, deux up de ta recherche de rédacteur sur ta section, ça fait déjà quatre en une poignée de jours.

Et puis le fait que tu sois impatient ne va pas être satisfait par le up, parce qu'il n'accelère rien. Tu post ton message. Mr. X le voie et n'est pas inspiré. Tu le réactive. Mr. X viens voir et voit que c'est le même. Tu crois qu'en le voyant une deuxième fois il va soudain trouver l'inspiration pour faire un commentaire?

Donc comme ça sert absolument à rien et que ça nous fait relire des messages dont on peut ne rien avoir à faire, le fait pas.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mimosa le Lun Déc 24, 2007 15:32

Donc comme ça sert absolument à rien et que ça nous fait relire des messages dont on peut ne rien avoir à faire, le fait pas.

Ba écoute RMR, je ne suis ni admin, ni modo mais je peux te dire que tu fais exactement la même chose !!!
Tu dis que Nico fait des up et que sa sert a rien et même assez chiant.
Permet moi de te dire que tu fais la même chose, pas avec des up, mais avec tes remarques. Il y a les MPs pour ca.

Edit RMR : A ceci prés que pour moi, y'a du nouveau à chaque remarque et que je n'ai pas un topic de remarque que je vais "upper" à chaque fois. Je ne fais du "hors-sujet remarque" qu'exceptionnellement. Alors que Nico' était en train de prendre l'habitude de upper ses créations sur un topic où il ne fait presque que poster des créations. Donc en tant que modérateur, oui, je me permet de lui faire noter sur son topic perso qu'il ne doit pas en faire une manie...
Dernière édition par Mimosa le Lun Déc 24, 2007 15:36, édité 1 fois.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Mimosa

Messagepar Ishimaru le Lun Déc 24, 2007 15:35

Allez Peace les gars ! :) ce soir c'est noël ! xD et puis c'est pas comme si il y avait 4 post a la suite ^^ (ok j'exagere un peu).

Sinon pour ta signature, bah... apparament elle est plus claire, et tu amelioré le fond (trop basique pour la premiere). c'est tout ce que j'ai pû constater ^^".
» Derniere Creation » Photo manip »
Image
Ishimaru

Messagepar Nico' le Lun Déc 24, 2007 16:37

Mes UPs ne servent pas pour que M.X reviennent mais peut etre pour M.Y viennent, n'ayant peut etre pas vu mon post.

Edit RMR : Les chances pour que Mr. Y n'ai pas vu la création du post mais vois sa réactivation sont ridiculement faible. Les gens intéressés voyent un nouveau post, viennent et se décide ou pas à commenter. Hé, Mimosa! J'ai pas uppé le sujet! Comme quoi je tire des leçons de ce qu'on me dit (dis-je en insistant lourdement sur ma dernière phrase...).

Ishimaru> J'ai bien dit que j'ai modifier "légérement". Mais c'est mieux nan? Ou le fond ne va toujours pas ?
Nico'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon