Faye

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar jd_snack le Dim Nov 18, 2007 22:04

Je passe de temps en temps sur ta page supafan et je dois dire que j'aime beaucoup tes dessins. Tout comme inikisha, j'aimerai bien voir des dessins de ton imagination, des personnages créer de toute pièce. En tout cas tes portraits et autres colos me laisse admiratif.

Chapeau l'artiste !
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Faye le Dim Nov 18, 2007 23:41

jd_snack > merki merki ^^

Bon sinon je poste une de mes créations (tout fait par moi du début à la fin)

http://faye.supafan.net/visionneuse/4/Augami%27.png

Normalement un autre perso devrait arriver, me faut juste du temps pour l'encrer et faire la colo, j'ai un autre truc super long à faire avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Rusk le Dim Nov 18, 2007 23:54

Je doit dire que moi aussi je suis fan
Tu dessine vraiment super bien ^^
Au fait je voulais te demander t'as pas fait celui là
http://faye.supafan.net/visionneuse/4/G ... uki%27.jpg
En colo? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Faye le Lun Nov 19, 2007 0:01

Merci =)

Ah nan celui là je l'ai pas fait en colo et comme la version crayon m'avait déjà un peu saoulé j'pense pas que j'fasse la colo un jour ^^
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Nico' le Lun Nov 19, 2007 0:44

Tu devrais!

Rien qu'en gris ça cartonne alors en couleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Faye le Lun Nov 19, 2007 1:01

Hmm peut être mais je suis pas emballée ^^
Faudrait faire l'encrage et tout pas le temps. Mais si tu veux tu peux le faire :p
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Tomgoku le Lun Nov 19, 2007 8:47

J'ai envie de commenter (si c'est vrai !) mais là, tout de suite, j'ai pas le temps, donc je le ferais plus tard !

Et pas d'excuses, c'est en s'entrainant qu'on progresse ! Salle gosse ! :P
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Faye le Lun Nov 19, 2007 14:09

Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

Alors le seul moyen pour que t'ai envie de commenter un de mes dessins , j'dois l'inventer et le poster sur l'union ? >_<
C'est sadique >_>
T'as pas intérêt d'être méchant dans ton commentaire, c'est pas comme si j'avais eu un modèle ;(
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar jd_snack le Lun Nov 19, 2007 15:02

Faye a écrit:http://faye.supafan.net/visionneuse/4/Augami%27.png


Très sympa ! Je vais te titiller :lol: mais je vois quelque petits défauts :

:arrow: La cuisse gauche me semble plus grosse, ou du moins plus large que la cuisse droite (mais il me semble que c'est du au voile qui depasse sur la cuisse)

:arrow: Je n'arrive pas à voir ce qui fait tenir le fourreau de l'épée. J'ai l'impression que le fourreau a été "posé" sur le dessin

:arrow: Quelque chose me choque au niveau du buste. Les épaules sont peut être trop large mais c'est surement une question de point vue.

En tout cas j'aime bien ce look guerrière aux allures un peu médiéviales(c'est comme sa que je vois le personnage)
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Faye le Lun Nov 19, 2007 15:55

Arrow La cuisse gauche me semble plus grosse, ou du moins plus large que la cuisse droite (mais il me semble que c'est du au voile qui depasse sur la cuisse)


Je pense que c'est à cause du voile qui dépasse, enfin à l'origine dans ma tête c'était prévu comme ça :D

Arrow Je n'arrive pas à voir ce qui fait tenir le fourreau de l'épée. J'ai l'impression que le fourreau a été "posé" sur le dessin


En fait ça se voit pas super bien (parce que j'ai trop réduit l'image) mais j'ai rajouté sur la ceinture une partie métallique au niveau du fourreau et faut imaginer qu'y ai une ptite chaine et un crochet ou un truc dans le genre qui permet d'attacher le fourreau (ouais comme ça on grille pas :p)

Arrow Quelque chose me choque au niveau du buste. Les épaules sont peut être trop large mais c'est surement une question de point vue.


Peut être, mais bon déjà vu la position que j'ai voulu lui donner, ça y fait surement et peut être que dessiner des bourrins musclés (genre Guts) ça aide pas :/

Y'a des défauts, mais bon créer des persos ça m'arrive une fois pas siècle (j'exagère à peine) je pense que j'aurai pu faire pire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 19, 2007 19:36

Alors, ce commentaire. :)

Comme JD, je trouve les épaules un peu trop larges ; comme je te l'ai dit sur IRC, elle fait vachement baraquée. Je pense que ça vient du fait que tu les a surélevées, un peu comme si elle haussait les épaules.
De plus, on voit nettement ses cotes au niveau de sa poitrine qui a pourtant l'air généreuse (rien de scabreux) ; ça donne un résultat très très musclé, je trouve.

Je trouve également ses jambes un peu trop longues ; je ne saurai pas te dire si tu as respecté les proportions, mais ça me turlupine un peu...
Enfin, toujours sur ses jambes, j'ai l'impression qu'elle porte un collant... C'est sans doute le but, mais je ne sais pas si ça existe dans un univers médiéval d'où a l'air de sortir ton personnage. ^^

Mais à part ça, c'est très réussi. Tu devrais en faire plus souvent, je suis sûr que tu progresserai à vitesse grand V. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Faye le Lun Nov 19, 2007 19:46

Nan mais les jambes c'est clair elles sont foireuses, j'y arrive jamais :/
J'aurai bien dessiné un perso manchot et cul de jatte pour faire super simple, mais ça l'aurait pas fait :p

Et pour le pantalon (ouais c'est pas un collant T_T) j'aurai dû ajouter des détails, genre les coutures , quelques plis...

J'essaierai d'améliorer tout ça si je la redessine un jour
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar GohanWorld le Lun Nov 19, 2007 23:06

J'ai regardé quelques une de tes création et elle sont vraiment belle, un grand bravo, tu devrais te mettre carement au dessin pour ton futur metier ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Think le Lun Nov 19, 2007 23:18

Je crois qu'il y a des artistes parmi nous. :wink:
Je dis Respekt !!!
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Ishan Shade le Mar Nov 20, 2007 0:04

Bienvenue



:roll:





Ouiiii, Daft Punk me rend fou fou fou ce soir :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités