Goku95

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Goku95

Messagepar Tenshirock le Sam Août 08, 2009 9:39

à quel moment le gars qui te fait chier, estimes tu qu'il a le droit à un vol? Y a t'il une menace d'attaque physique quand tu l'envoie dans les airs?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Sam Août 08, 2009 15:17

C'est sur , que la première fois qu'il comence a m'enmerder , je dis rien , la deuxième fois , je le previens et la troisième fois ( la troisième fois , le plupart des gens en viennent au main ) , je le prends sans prevenir et je le fais voler , une fois qu'il est sur le carreau je lui dit " et bien je t'avais prevenu " . La le mec mec il risque plus de venir me faire chier ! :D
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar Tenshirock le Sam Août 08, 2009 18:21

C'est clair, j'imagine bien la scène.....D'un côté, je dis pas que tu as tort, il y en a qui comprenne que la force, et il faut pas se laisser marcher sur les pieds, donc je dirais même, oui tu as raison, tu as surtout une réaction défensive en l'envoyant voler, et voilà.....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Sam Août 08, 2009 19:18

Ouais enfin on se comprend !!! :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Dim Août 09, 2009 9:47

Re salut , je profite du temps que j'ai pour vous montrer un peu mes dessins que je fais chez , moi ( put*** , je vous dis pas la galère pour les scannés ) , en effet j'adore dessiner tout ce qui est manga et anime .
En voici quelques un (Surtout zelda pour cette selection) :
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar Foenidis le Dim Août 09, 2009 19:25

Très joli coup de crayon (et je suis du genre difficile sur le sujet...) !

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Dim Août 09, 2009 20:01

Merci phoenix !! Disons que je dessine depuis que j'ai 6 ans ... Bref , j'aime dessiner ( disons que quand je m'emmerde , ou je dessine
, ou j'ecoute le musique et souvent je fais les deux en meme temp !! (c'est mieux ) ) .
Voici un dessin que j'aime bien ( crayon noir , scanner et paint ) ( :
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar San999 le Dim Août 09, 2009 20:40

Tu dessines très bien. ^^

Pour ce fanart de Gokû, Gohan et Kulilin, j'en profite pour passer le lien vers la galerie de l'auteure. Elle a fait de très nombreux fanarts de Dragonball. Elle se concentre surtout sur la période pré-Raddits qui semble être sa préférée. Elle adore particulièrement la famille Son et Kulilin. ^^
http://announcerguy.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Dim Août 09, 2009 20:47

Oui c'est sur elle fait d'exellent fan art , j'ai mis celui-ci car je l'aime bien ( forement :mrgreen: !) . Et merci pour les mien ! ^^
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Lun Août 10, 2009 14:49

Elle fait aussi de nombreux fan art one piece ( exellent ! ) .

En suite , je voulais dire que je suis fan de trois manga en particulier :

Dragonball
One piece
Naruto

Pour moi , il sont les meilleurs !

Je voulais die aussi que je suis un grand fan de japon et que si vous aussi , vous en êtes fan , et bien je vous conseille vivement , le magazine trimestriel "planête japon " , vendu 4€90 en france et 5€ et quelque en belgique . Ce magazine a aussi son site ainsi que son forum a cette adresse :

http://www.planetejapon.com/

Voila pour cette fois :wink: a plus pour de nouvelle news ! :mrgreen:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Août 12, 2009 18:11

J'aime le dessin avec le loup...Fait chier,tout ce que je sais dessiner c'est ce crétin de Sauzer et ce fils de p*** de Jeece!!!!J EN AI MARRE
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Goku95

Messagepar Chocoloutre le Jeu Août 13, 2009 12:51

Sauzer-choupi a écrit:J'aime le dessin avec le loup...Fait chier,tout ce que je sais dessiner c'est ce crétin de Sauzer et ce fils de p*** de Jeece!!!!J EN AI MARRE

Tu ferais bien de te mettre au judo toi aussi, ça te ferais pas de mal hein... Et puis d'arrêter de parler comme Snoop Dogg aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Goku95

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Août 15, 2009 22:18

C'est con,ma mère veut pas que je fasse du judo,je tue les jouet ,c'est plus relaxant.Ravie que je parle comme Snoop dogg.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Goku95

Messagepar Chocoloutre le Dim Août 16, 2009 15:26

Ca voulait dire que le "fils de p****" était de trop et que tu n'as pas besoin de parler comme ça. Pour être tout à fait clair et parce que tu as tendance à ne pas comprendre quand on ne dit pas les choses directement : change de vocabulaire. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité