Sasori

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Ven Déc 04, 2009 23:39

en meme temps je me demande si sa va pas plutot augmenter la frequentation du forum :lol:
Parce que pour en faire fuire faut le faire quoi xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sasori

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 20:06

Sasori comme Sasori des sables rouges? C'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Sam Déc 05, 2009 20:52

Ouai =)
Je sais pas pourquoi mais j'ai une certaine affection pour se nom ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sasori

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 21:25

Moi aussi, c'est un de mes personnages préféré depuis Kakashi et Jiraya!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Sasori

Messagepar quent68 le Sam Déc 05, 2009 22:06

Y a un moment j'aimais bien Naruto, disons au début des Shipuuden, mais d'un coup j'en ai eu marre, trop répétitif et le personnage de Naruto qui me plait pas du tout. En gros jme suis arrêté au moment dans les épisodes ou on découvre Tobi (avec son masque en forme de vortex avec un trou en milieu). Ensuite j'ai entendu quelques spoilers par rapport à ça qui disait que Tobi était en fait un autre personnage, j'ai l'impression qu'au fur et a mesure il y a trop eu de révélations et de mélanges de personnages.

Néanmoins j'avais bien aimé le style de Sasori :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sasori

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 22:09

Mon perso préféré c'est Gaara, naruto, je n'ai jamais accroché, Sasori, lui, je le trouve vraiment bien!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Sam Déc 05, 2009 22:33

Oui, Sasori a vraiment la classe! C'est vraiment dommage qu'il meurt et qu'il n'avait pas de veritable Justsu a part la maitrise complete des marionnettes =s
Sinon, j'aime bien aussi Itachi et Deidara =)
C'est vrai que y'a pas mal de revelation dans Naruto en ce moment mais c'est pas mal hein ^^
Bien que personnellement je prefere quand meme One Piece =D
Et je te rejoins Bejito, Gaara a vraiment la classe avec son sable et ses Techniques impressionnante ^^ N'empeche parmi les gentils, je prefere quand meme Rock Lee, quel dommage qu'il n'est plus aussi en avant que son premier combat memorable. Franchement, il merite trop de surpasser tout le monde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sasori

Messagepar quent68 le Sam Déc 05, 2009 22:43

Je trouve aussi bête que tout soit centré sur Naruto, enfin si ça se passe toujours de cette façon bien sur.
Disons que si y a un truc que j'avais aimé en découvrant Naruto, c'est la richesse des techniques et la diversité de tous les personnages, d'ailleurs j'avais adoré la partie de l'examen pour devenir Chunnin, ils se découvraient tous au fil des combats, avec des techniques très différentes tout comme les caractères.
Après pour résumer, trop de persos importants c'est pas bon non plus, faut trouver un équilibre.

Quant à One Piece, j'ai jamais accroché mais la c'est surtout l'aspect graphique qui n'est pas a mon gout :(
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sasori

Messagepar San999 le Sam Déc 05, 2009 23:14

One Piece, c'est Le Bien! \o/ Avec Gunnm, c'est le seul manga que je préfère à Dragonball.

Naruto, j'ai jamais accroché, je sais pas pourquoi. Mais, je lisais quand même. J'ai totalement arrêté à partir du volume 30, je crois. Pour le personnage de Naruto, je ne l'aime pas beaucoup non plus. Par contre, un truc bizarre, mais il m'était plus sympathique dans les shônen-ai que je lisais durant la période où je lisais beaucoup de dôjinshi yuri ou yaoi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Dim Déc 06, 2009 0:31

Tu aimais cette histoire possible entre Naruto et Sasuke? :lol:
One Piece est de loin un des meilleurs shonen, surtout au Japon =D en occident, c'est Naruto qui a plus la cote peut etre parce qu'il est sur mediatiser? Et ca accroche plus les jeunes =s

C'est vrai que pendant l'examen de Chunnin, on decouvre plein de nouvelles chose =)
A cote de ca, Naruto passe pour un nul =s
Il ne se contente que de puiser du chakra a Kyubi et cela le rend plus fort... meme si je ne comprend pas trop en quoi l'apport de chakra augmente la force, la vitesse et tout le reste...
Alors que si on regarde les autres, encore une fois Rock Lee, alors la, on est totalement absorber par sa demonstration de force, Gaara avec ses techniques abusé, etc... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sasori

Messagepar San999 le Dim Déc 06, 2009 0:49

Sasori a écrit:Tu aimais cette histoire possible entre Naruto et Sasuke? :lol:
Même pas. On ne peut pas aimer la possibilité d'une histoire entre deux personnages que l'on n'aime pas qui font partie d'un manga qu'on n'aime pas. À noter que je déteste Sasuke même dans les dôjin shônen-ai. Y'a vraiment que Naruto que j'apprécie dans certains shônen-ai.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sasori

Messagepar Sasori le Dim Déc 06, 2009 2:10

Hmm... pourtant c'est le contraire non? C'est Sasuke le beau tenebreux :)

Et ton avatar c'est pas C-18 par hasard? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sasori

Messagepar Kogaiji le Dim Déc 06, 2009 2:58

Ouais mais il reste un cliché sans charisme.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar San999 le Dim Déc 06, 2009 3:10

Sasori a écrit:Hmm... pourtant c'est le contraire non? C'est Sasuke le beau tenebreux :)

Et ton avatar c'est pas C-18 par hasard? xD
Hmm? :?: Je ne vois pas selon quelle logique je devrais aimer tous les beaux ténébreux. Et je vois encore moins le rapport avec N°18. :|
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sasori

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Déc 06, 2009 3:52

Pour la question sur C-18 justement je pense pas qu'elle avait de rapport avec ce qu'il disait précédemment, il te posait juste une question à part ^^.

Sinon pour donner mon avis sur Sasuke, moi non plus j'aime pas du tout. C'est bref, clair, net, et précis :mrgreen: (et pas argumenté surtout ^^). En tout cas c'est vrai qu'il a beaucoup de succès ...

En me balladant sur les skylogs j'ai vu des tas d'ados dire de lui :

- " Ouaaaaah, il est trop beauuuuuu" :lol:


Et j'aime pas Naruto non plus (le manga, comme le perso).
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités