Tomgoku

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Tomgoku

Messagepar bul0u le Sam Fév 27, 2010 0:16

On avait pas un post des quotes les plus pourries de l'US ?
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Tomgoku

Messagepar Khanard le Sam Fév 27, 2010 0:18

Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Tomgoku

Messagepar bul0u le Sam Fév 27, 2010 19:40

C'est quoi ton lien pourri ? :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Tomgoku

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 19:45

Le lien vers les posts de Khanard, et de fait, les posts les plus pourris. C'est pas ce que tu voulais?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tomgoku

Messagepar bul0u le Sam Fév 27, 2010 22:04

Je parlais surtout des "quotes" d'IRC ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Dim Fév 28, 2010 11:52

Si, le sujet "Le meilleur du pire des moments du Chan (sauf à bul0u !)"

Lien : viewtopic.php?f=35&t=348

Bonsoir à tous ceux qui me liront (et même aux autres soyons fous :p)

En tant qu'ancien membre de l'administration (corrompue mais passons cela sous silence) de l'union sacrée, je me permet de refaire surface pour vous présenter la nouvelle version de mon site (ancien adhérent de LS (et pourquoi pas futur, question à creuser)) : Dragon Ball Zone. Il s'agit de la version 3.

Pour info (ou rappel (ou les les deux)), j'ai fondé ce site en 2004 et je le complète petit à petit depuis plus de bientôt 10 ans (ça ne veut rien dire mais on s'en fou, ça à la classe !)

Je vous invite donc à visiter cette nouvelle mouture et pourquoi pas, à me donner vos avis et impressions (ça peut toujours aider !) ici ou la bas, peu m'importe !

Je ne vais pas m'étendre dans un roman fleuve mais plutôt vous donner le lien ou vous trouverez toutes les réponses à vos questions, oh combien nombreuses et insistantes !

Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi public

Version 3 de Dragon Ball Zone

Merci par avance à ceux d'entre vous qui ont pris le temps de me lire, je vous envoi les chèques aux adresses habituelles !

Tchuss
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Tomgoku

Messagepar Foenidis le Dim Sep 08, 2013 21:42

Jolie réalisation, les rubriques sont clairement définies, faciles d'accès, les articles sont bien rédigés... bref, très bon site. ^^

Le seul truc qui m'a gêné, c'est l'effet de transparence de l'illustration placée derrière... bon, peut-être que peu de gens arrivent à lire en scrollant, mais c'est mon cas, et le décor qui "bouge" du coup en même temps (vu que mes yeux, eux, suivent la ligne qu'ils lisent), ben, c'est pas confortable... lol
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Lun Sep 09, 2013 8:57

Merci pour tes remarques Foenidis !
En fait, j'ai hésité un certain temps entre fixer l'arrière plan ou le répéter sur la hauteur. Si d'autres personnes rencontrent le même problème, j'opterai peut être pour la seconde option finalement.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Tomgoku

Messagepar bul0u le Sam Sep 21, 2013 11:52

Yeah Tomgoku !

Concernant cette nouvelle mouture, j'aime assez, c'est clair, propre et lisible. Cependant, je trouve parfois les couleurs trop fades et trop claires, notamment pour les liens, le vert est assez flashy :-)

A part ça, ça me va, vivement que le contenu revienne :-)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Dim Sep 22, 2013 8:57

Merci pour tes remarques bulzérou !
Les liens verts dans une interface orangée, c'est toute l'histoire de ma vie. J'aime beaucoup ce rendu, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui partage ce goût, j'ai l'impression ^^

Sinon, le contenu a déjà commencé à revenir doucement :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités