Hello les gens ! (Hellolu)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar San999 le Dim Juil 17, 2011 18:52

Salutations! Je te bienveigne!

Ne t'inquiètes pas, comme tout le monde te l'as dit, il n'y aucune obligation au niveau des informations que l'on communique sur soi, ici. Moi, je dis déjà pas si je suis un garçon ou une fille, alors... :mrgreen: La seule chose qu'on demande, c'est ton numéro de carte bancaire... Envoie-le-moi par MP. :wink:

*Se fait soudainement courser par tout le forum avec des torches.* Comment ça, je veux prendre tout l'argent pour moi et ne rien partager!?!? Mais pas du tout!! C'est juste que je suis la seule personne digne de confiance ici pour récolter cette info essentielle!

[spoiler]:mrgreen:[/spoiler]

Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein d'ornithorynques, de ne pas croiser de Ronrigyaku et de t'amuser au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 17, 2011 20:47

Hello bienvenue dans l"asile, fais gaffe aux animaux bizarres et divers trool qui errent perdus dans nos couloirs.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Batroux le Mer Juil 20, 2011 15:43

Ici nous vivons en paix, laissons toute les futilités du monde matériel, dans le monde matériel.
Ici c'est Peace and Love, bon si tu veux partager de la thune, moi ça me gène pas mais Peace and Love !

*Sale Hippie SORS DE CE CORPS* Il faut que j'écoute Slayer ça y est !

Bienvenue dans L'union Schizophrène... euh Sacrée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités