Présentation Senjith

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation Senjith

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 20:11

Oui, né à Toulon, et j'habite Solliès Pont! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation Senjith

Messagepar Denax le Mar Juil 26, 2011 20:19

Ah d'accord, moi je suis de Saint-Raphaël. 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Présentation Senjith

Messagepar senjith le Mer Juil 27, 2011 10:54

Oh, tiens, Tenshirock, salut ! :) Alors ont s'est déjà vu durant le mangazur 2009, j'ai eu la dédicace de tout les noobs dont toi :) Cuers, je dis que c'est nul parce qu'il n'y a rien à y faire. Je viens de Hyères à la base, donc tu vois le changement de monde entre les deux :)
Sinon, je vois quasiment tous les jours Julien :)

Autrement, un de ces quatre, Denax, Tenshirock, ça serait sympa de se voir en vrai, qu'en pensez-vous ?
senjith
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 26, 2011 11:10

Re: Présentation Senjith

Messagepar RMR le Mer Juil 27, 2011 11:46

J'en pense que ça pique les yeux... Aïe... Bon...

Abracada... Bonne orthographe !

Ah, c'est déjà mieux !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation Senjith

Messagepar senjith le Mer Juil 27, 2011 11:51

Ce genre de remarques commencent à avoir un goût amer. Je parlerais en langage "SMS", je comprendrais, or ce n'est pas le cas. Donc je demande une bonne fois pour toute d'arrêter ces remarques qui, à la longue, commencent a être désagréable. Bien sûr, je ne dis pas ça méchamment, j'écris ce que je pense... À bon entendeur, bien sûr :)
senjith
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 26, 2011 11:10

Re: Présentation Senjith

Messagepar RMR le Mer Juil 27, 2011 12:03

senjith a écrit:j'écris ce que je pense


Mais nous vous en prions. C'est juste que de mon côté, que ce soit du SMS ou une écriture déplorable, je dois m'assurer que chaque membre face l'effort d'être aisément lisible des autres pour que le forum reste agréable à lire à tout un chacun. Mélanger "savoir" et "être" en écrivant "je c'est", c'est pas une erreur d'inattention mais de paresse, preuve qu'on écrit à toute allure sans même se relire et se soucier de ce qu'on impose aux autres (sauf si vous confondez les deux verbes, mais je ne pense pas). Alors dans un soucis de rester lisible sur ce forum, je repasse derrière vos posts pour corriger, mais je peux vite me lasser de ce petit jeu. À bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation Senjith

Messagepar senjith le Mer Juil 27, 2011 12:15

Je suis d'accord avec toi mes le soucis ses que tous le monde fait le perroquet depuis hier si ont me le dit une fois je fait un effort pas besoin de le répéter au moins dix fois après je me demande comment tu prendrai sa si on te le répété a chaque poste je pense que tu en aurai vite marre au bout d'un moment non ?
M'enfin je fait des effort mes si sa suffit pas pour les recalcitrant de la langue française je partirais après tous je pense que se n'est pas normal de reprendre les gens quand il ont oublié une virgule ou un accent après sa plait ou sa plait pas peu importe quand j'ai des chose a dire je le dit et puis point barre ....A bonne entendeur bien sur :D
senjith
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 26, 2011 11:10

Re: Présentation Senjith

Messagepar RMR le Mer Juil 27, 2011 12:52

Une virgule ou un accent, vous dites ?

senjith a écrit:Je suis d'accord avec toi, mes (mais) le soucis (-s) ses (c'est) que tous (tout) le monde fait le perroquet depuis hier. Si ont (-t) me le dit une fois, je fait (fais) un effort, pas besoin de le répéter au moins dix fois. Après, je me demande comment tu prendrais sa (ça) si on te le répété (répétait) a chaque poste (-e +,) je pense que tu en aurais vite marre au bout d'un moment, non ?
M'enfin, je fait (fais) des efforts, mes (mais) si sa (ça) ne suffit pas pour les recalcitrant (récalcitrants) de la langue française, je partirais -s +. Après tous (tout), je pense que se (ce) n'est pas normal de reprendre les gens quand ils ont oublié une virgule ou un accent. Après, sa (ça) plait (plaît) ou sa (ça) ne plait (plaît) pas, peu importe, quand j'ai des choses a (à) dire, je les dit et puis point barre .... (barre...) A (À) bonne (-ne) entendeur bien sur (sûr) :D


Je le prendrais comme une occasion d'améliorer mon orthographe et de montrer que je veux faire plaisir aux autres, si on me faisait ce genre de remarque, c'est tout. Ça ne me dérangerai pas dès lors que c'est justifié. Et le confort de lecture des autres membres est une justification largement valable. On est ici pour parler de dragon ball, certes, mais de façon à ce que tout le monde y trouve son compte, c'est pour ça qu'il y a de la modération. Faites simplement un effort de relecture, pas pour moi, mais pour tous ceux qui vous liront, c'est un effort d'ouverture aux autres.

Et si il y a quelqu'un de récalcitrant à la langue française ici, ce n'est pas nous autres. Ah, bonne en temps d'heure !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation Senjith

Messagepar SouthPark le Mer Juil 27, 2011 13:26

Je suis totalement d'accord avec RMR ( pour une fois :mrgreen: non je blague ^^ ) le fait d'écrire un minimum correctement est aussi une marque de respect envers les gens qui seront amenés à nous lire, c'est un peu le principe d'un forum d'ailleurs, partager différents points de vues entre forumeurs, seulement quand on doit prendre le temps de déchiffrer du langage sms ou une accumulation de faute d’orthographes qui piquent les yeux c'est juste pénible et pas normal ( surtout à partir d'un certain âge, si encore on avait des maternelles qui traînent sur les forums de l'union sacrée d'accord mais j'en ai encore jamais vu :mrgreen: ) d'autant plus que maintenant avec les correcteurs automatique mis à disposition sur pas mal de navigateurs web faut franchement le vouloir pour faire autant de fautes... enfin voilà, je pense que le fait d'être un minimum lisible est bénéfique d'abord pour sois même ( ça met d'avantage en valeur le texte écrit ) et les autres qui nous liront ( forme de respect ) donc voilà :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Présentation Senjith

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 13:27

senjith a écrit:Oh, tiens, Tenshirock, salut ! :) Alors ont s'est déjà vu durant le mangazur 2009, j'ai eu la dédicace de tout les noobs dont toi :) Cuers, je dis que c'est nul parce qu'il n'y a rien à y faire. Je viens de Hyères à la base, donc tu vois le changement de monde entre les deux :)
Sinon, je vois quasiment tous les jours Julien :)

Autrement, un de ces quatre, Denax, Tenshirock, ça serait sympa de se voir en vrai, qu'en pensez-vous ?

Oh un fan de noob, et bien ça fait plaisir, sauf, que je ne suis pas le tenshirock, qui s'appelle Pierre, j'ai usurpée son pseudo, c'est pas bien! Je ne l'aurais pas fait sur le forum de noob, bien évidemment, en fait, j'adore ce personnage, pour ça, sinon, moi j'ai été au mangazur 2010, et aussi j'ai été au festival du jeu vidéo à hyère à l'espace 3000, la même année, où les noobs étaient présents.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation Senjith

Messagepar senjith le Mer Juil 27, 2011 13:58

Bah, écoute "Tenshirock" :p, j'habite a Cuers, donc si tu veux qu'on se vois, y a pas de soucis, se faire un dbrg2 sur 360 ou ps3 ou même un butoden, je suis dispo :D
senjith
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 26, 2011 11:10

Re: Présentation Senjith

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 14:16

Ok, si tu veux... Mais je suis d'avantage street fighter, king of fighter, et le dernier mortal kombat qui est revenu enfin à la raison et à la version trilogy qui est tout de même la meilleure de la série, j'ai boudé les versions 3D!
Sinon, tu habites à coté de chez oméga zell? ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation Senjith

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 19:09

Senjith, les remarques sur ton orthographe était pas méchante, c'était une blague même si'il est vrai que tu fais pas mal d'erreurs mais bon...qui n'en fait pas ?

RMR, pas la peine de venir dire que vous n'en faites pas, nous le savons déjà :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Présentation Senjith

Messagepar RMR le Mer Juil 27, 2011 19:39

Si, j'en fais, mais quand c'est le cas, ce sont des erreurs d'inattention, pas de négligence, et ça se voit à la nature et à la quantité des erreurs, et ça change tout.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation Senjith

Messagepar senjith le Jeu Juil 28, 2011 9:46

Oui, Tenshirock, j'habite une rue devant la sienne. Mais bon, je ne le vois pas revenir tous les jours avec un énorme sac de sport... Qui sait, ils sont peut-être en tournage si ça se trouve. M'enfin bref, voilà, sinon t'as facebook ?
senjith
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 26, 2011 11:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron