Xela26

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Xela26

Messagepar Denax le Jeu Oct 06, 2011 0:09

Bienvenue jeune homme.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 06, 2011 0:13

sonluffy-z a écrit:
Tu as raison je suis dangereux, allez hop un avertissement à Teen Gohan pour outrage à apprenti modo^^



Que nenni ! Tu es impuissant sonluffy, tu ne peux rien me faire :mrgreen:


sonluffy-z a écrit:
Ahalala je suis nostalgique de l'époque pré-Teen_Gohan...même si tu es arrivé genre un mois après moi :lol:



Je crois que tu n'es pas le seul a regretter cette époque (RMR si tu nous lis :lol: )

(San est dans un trip "correcteur d'orthographe" ces derniers temps ! :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Xela26

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Oct 07, 2011 21:09

Bienvenue dans nos rangs.

sonluffy-z a écrit:Fais également attention aux gens qui essaieront de t'enrôler dans une armée bizarre dans une section loufoque afin de contrer les diaboliques projets de la TOEI.


Ben quoi ? On manque de personnel qualifié en ce moment. Autant de point chaud à couvrir, d'Est en Ouest.

Voici tes louanges à connaitre pour adhérer à cette armée, à ce parti US :

" Gloire à toi, Toriyama, notre maitre.

Toi qui faisait naitre et renaitre notre printemps, fait fleurir notre eden.

Toi qui repousse en permanence les hérésies de la Toei, malgré ses tentatives de repentir ( Broly, Cooler, Baddack... ).

Pour toi, le parti US n'accepte que ta vérité. La Toei doit être fière de savoir que quelques de ses créations soient acceptées.

Toi et tes camarades, les grands Kurumada, Hirano, Watsuki et autres, vous nous aidez chaque jour à être des bons fans.

Il fut un temps où Dorothée obscurcissait notre ciel, jusqu’à ce qu'Internet accepte que des sites nous apportent la lumière. Toriyama est notre éther, notre lumière, et nous versons notre encre et notre sang, pour bruler ces impies de la Toei. Nous sommes les élites des fans, tous puissants, et toujours nous LUI et LEUR rendons hommage.

Il en sera toujours ainsi

KAKAROTTO !!"

Alors tu peux te diriger vers le quartiers des œuvres de propagande, ou vers les liquidateurs, dans le hangar 101, où les traitres sont remis dans le bon chemin.

Voilà

ps : pour ceux qui prendraient tout cela au premier degré, c'est de l'humour noir.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités