Pinklaeti17

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tierts le Dim Oct 09, 2011 16:42

Humhum ... Euh Bonjour. Bienvenue tout ça. Amuses-toi sur l'Union Sacrée.

Alors par contre, je suis désolé hein. Je vais me moquer, c'est pas méchant, c'est juste que cette phrase :

Pinklaeti17 a écrit:Je n'apprécie pas du tout les gens qui se la racontent, je n'aime pas les imbéciles, les rageux,les racistes, les hypocrites ( les politiciens ne sont pas mes meilleurs amis... ), et le truc que je déteste le plus c'est la méchanceté gratuite , la volonté de faire du mal à autrui :twisted: !


Elle me fait TROP penser à un candidat de téléréalité lambda qui dit ce qu'il aime et ce qu'il aime pas :mrgreen:

Nan mais vraiment, j'ai envie de demander :

QUI aimes les Hypocrites ?
QUI aime la méchanceté ?

Mais personne enfin, c'est évident ! :mrgreen: En tout cas, personne ne s'amuserait à dire qu'il aime ça ^^

Donc voilà, c'est pas du tout méchant hein. Je précise au cas où, juste que ça m'avait fait tiquer. (Ne prends surtout pas mal la comparaison avec un candidat de téléréalité, à ta seule présentation on devine bien plus de culture, tout est en français attends :mrgreen: )

Voilà ! Encore bienvenue parmi nous !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Pinklaeti17

Messagepar Foenidis le Dim Oct 09, 2011 16:55

Non mais en fait, elle s'entraîne secrètement pour être Miss France plus tard... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 09, 2011 17:05

Sûrement ça, ben alors bonne chance! ;)
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinklaeti17

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Oct 09, 2011 17:12

Tierts a écrit:Humhum ... Euh Bonjour. Bienvenue tout ça. Amuses-toi sur l'Union Sacrée.

Alors par contre, je suis désolé hein. Je vais me moquer, c'est pas méchant, c'est juste que cette phrase :

Pinklaeti17 a écrit:Je n'apprécie pas du tout les gens qui se la racontent, je n'aime pas les imbéciles, les rageux,les racistes, les hypocrites ( les politiciens ne sont pas mes meilleurs amis... ), et le truc que je déteste le plus c'est la méchanceté gratuite , la volonté de faire du mal à autrui :twisted: !


Elle me fait TROP penser à un candidat de téléréalité lambda qui dit ce qu'il aime et ce qu'il aime pas :mrgreen:

Nan mais vraiment, j'ai envie de demander :

QUI aimes les Hypocrites ?
QUI aime la méchanceté ?

Mais personne enfin, c'est évident ! :mrgreen: En tout cas, personne ne s'amuserait à dire qu'il aime ça ^^

Donc voilà, c'est pas du tout méchant hein. Je précise au cas où, juste que ça m'avait fait tiquer. (Ne prends surtout pas mal la comparaison avec un candidat de téléréalité, à ta seule présentation on devine bien plus de culture, tout est en français attends :mrgreen: )

Voilà ! Encore bienvenue parmi nous !

Non, je ne le prends pas mal ;) ! Mais c'est juste que des fois, il y a des gens ,je ne sais ce qui leur passe par la tête, mais ils font des trucs vraiment bizarres et cruels, alors qu'ils n'y sont pas obligés -_-" !
Sinon, Foenidis et Tenshirock vous me faites peur O_O ! Je n'ai pas envie de devenir Miss, moi :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Pinklaeti17

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Oct 09, 2011 19:05

j'ai entendu le mot lecture... j'ai vu de la lumière colorée, c'est jolie ici :mrgreen: . bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :) .

ben sinon... rien de plus sinon un flamand rose va me tomber dessus en disant que je fais de la pub pour mes... bref (oh? tiens j'ai une jolie signature tu trouve pas :lol: )

je blague. allez encore une fois bienvenue, et bon courage pour nous supporter (surtout teen :P )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pinklaeti17

Messagepar San999 le Dim Oct 09, 2011 19:31

gotenks a écrit:Argh, un concurrent. Si tu crois être plus kawaii que moi en mettant de le couleur et en ayant "pink" dans ton pseudo, tu te trompe, la peluche ici c'est moi :twisted:. Bon, sérieusement bienvenue sur ce forum. Si tu veux un conseille culinaire pour ton ornithorynque, comme accompagnement, de la cervelle de troll assaisonné de sang de ronrigyaku, c'est succulent.
J'avais pas dit "sérieusement" ?... bof, ils ne verront rien.
De toute façon, je t'ai déjà dit que tu serais toujours le plus kawaii pour moi. :D Cela dit... *Frappe Gogo.* Kawaii ou pas, je t'interdis de suggérer aux nouveaux de manger mes ornithorynques! Vilaine peluche, va!

RMR a écrit:Argh ! Non, mais, San, je n'allais pas demander de l'argent, je te jure, je parlais de... de... du département de la Somme... Arghpf ! Non, d'une somme mathématique, un résultat d’additions, quoi... Urkh ! Okay, je parlais de faire un petit somme, c'est qu'il fait sommeil ! Ouille ! Bon, ça va, c'est gratuit ! (Pourquoi San ? C'est le seul que je veux bien voir me réprimander, voilà.)
Quel honneur! Et en plus, je fais ça sans même m'en rendre compte! Classe! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 09, 2011 19:55

Mignon comme ça? Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinklaeti17

Messagepar Batroux le Mer Oct 12, 2011 20:46

Pinklaeti17 a écrit:Je n'apprécie pas du tout les gens qui se la racontent, je n'aime pas les imbéciles, les rageux,les racistes, les hypocrites ( les politiciens ne sont pas mes meilleurs amis... ), et le truc que je déteste le plus c'est la méchanceté gratuite , la volonté de faire du mal à autrui :twisted: !


Je suis méchant gratuitement, si tu le souhaites, je peux te faire payer, Mais c'est vraiment pour te rendre service !

Bon Sinon Bienvenue !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Pinklaeti17

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Oct 12, 2011 20:59

Pinklaeti17 a écrit:Je n'ai pas envie de devenir Miss, moi :mrgreen: !


Toi, non.. mais ton avatar...? :mrgreen:

Sinon, bienvenue dans nos rangs.

Pour les dessins, il faudra les soumettre au bureau de recensement de la propagande. Et pour toi, ce sera les organisations de jeunesse du Parti US : les imbéciles et les rageurs doivent apprendre notre doctrine, bannissant la stupidité de la TOEI et de Naruto, dont la lecture est interdite dans le Parti.

Voilà :twisted: :twisted:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Pinklaeti17

Messagepar Kogaiji le Ven Oct 14, 2011 19:30

J'aime le mal, je deteste le bien.

Je suis administrateur et j'ai donc toute les attributions nécessaires pour jouir de mes vil envies de faire du mal gratuitement notamment aux petites nouvelles, oui les nouvelles tout particulièrement parce qu'en plus je suis profondément misogyne !

Mais comme je suis en plus hypocrite, je vais faire mine de te dire que tout cela n'est qu'une blague avec un petit sourire vicieu et te souhaiter la bienvenue.

...

Bref bien sur tout cela n'était qu'une blague et bienvenue ! :)
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 14, 2011 19:53

Petit clin d’œil humoristique, cf biouman des inconnus!
Je suis le méchant et je viens tuer la gentille... muahahahahaha!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinklaeti17

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Oct 14, 2011 23:00

Tenshirock a écrit:Petit clin d’œil humoristique, cf biouman des inconnus!
Je suis le méchant et je viens tuer la gentille... muahahahahaha!
Spoiler
Image

C'est quoi ce truc :shock: ? On dirait un croisement entre un oiseau et une boîte de conserve :o !Les monstres comme celui-là sont tout de suite neutralisés par mon Climat-tact :P !
Mitsu a écrit:J'aime le mal, je deteste le bien.

Je suis administrateur et j'ai donc toute les attributions nécessaires pour jouir de mes vil envies de faire du mal gratuitement notamment aux petites nouvelles, oui les nouvelles tout particulièrement parce qu'en plus je suis profondément misogyne !

Mais comme je suis en plus hypocrite, je vais faire mine de te dire que tout cela n'est qu'une blague avec un petit sourire vicieu et te souhaiter la bienvenue.

...

Bref bien sur tout cela n'était qu'une blague et bienvenue ! :)

Merci :) !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Pinklaeti17

Messagepar Kogaiji le Sam Oct 15, 2011 0:18

Tenshirock à pour objectif ces dernier temps de casé une image dans chacun de ses messages, je le soupçonne d'avoir perdu un pari mais bon tu t’habitueras !
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pinklaeti17

Messagepar Gohan kun le Mer Oct 26, 2011 17:52

Comme on se retrouve !

Bienvenue !


Pinklaeti17 a écrit:J'aime beaucoup aussi dessiner :). Ça fait assez longtemps que je dessine (depuis mes 9/10 ans que je me suis vraiment mise à dessiner), et mon entourage apprécient assez bien mes dessins :roll: . Je dessinais souvent du Dragon Ball (des grands classiques comme ça, ça influence :roll: ... ),maintenant j'essaye de trouver mon propre style.



Quoi ?? Mais pourquoi t'as pas mis de dessins sur db-z.com ?? J'attend que ca moi de nouveaux dessinateurs !!! Je me sens trop seul :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gohan kun
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juil 26, 2011 19:26

Re: Pinklaeti17

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Oct 26, 2011 22:16

Ben c'est juste qu'en ce moment, je n'ai plus de scanner :( !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités